maths

Titulaire d'un master actuariat et d'une licence de maths je propose des cours personnalisés en cette matière .

Chez le professeur: Résidence Cavallotti, 2 Rue Cavallotti, 75018 Paris, France

Envoyez un message à Natacha et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Natacha sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

Leticia
Cours particuliers d'espagnol
Je veux qu'un élève apprenne un niveau de base de façon à pouvoir s'y communiquer sans difficulté quand celui aura besoin. Alors, je propose une méthode sur tout pratique, ça veut dire pour savoir le parler tout en appliquant la grammaire.

Selcuk
Professeur certifié donne cours de maths à domicile
Professeur dispense cours à domicile en mathématiques niveau collège/lycée & supérieur. 15 ans d'expérience & véhiculé Possibilité de me déplacer dans un rayon de 6 km Paiement en CESU possible

Romain
Cours particuliers en mathématiques-physique-chimie
Bonjour, Le cours se déroulera en plusieurs partie selon les objectifs et attentes de l'élève. Un format de cours type s'organisera de cette manière : - Analyse et explications du cours ou du point abordé - Mise en lumière des difficultés rencontrées par l'élève - Méthodes pour résoudre ces difficultés et pour organiser son travail - Résolution d'exercices + test pour évaluer l'évolution du niveau de l'élève

Mellie
Cours particuliers Maths/SVT/Anglais/Espagnol de la Primaire au Lycée
Bonjour! je suis étudiante en 2e année de Médecine, et je propose de vous donnez, des cours particuliers d'Anglais, d'Espagnol et de SVT (biologie et géologie) pour tout les niveaux jusqu'en Terminale (toutes sections) et des cours particuliers de Maths jusqu'au niveau Seconde, afin de vous préparer au mieux au Baccalauréat . En effet j'ai acquis des méthodes de travail durant mes années de lycée et à la fac de Médecine qui s'avèrent payantes et facile à assimiler. J'ai moi même suivi des cours particuliers afin d'améliorer mes méthodes et j'ai donc une expérience apronfondie de la pédagogie à adopter face à un éleve qui présente des difficultés. Je souhaiterais donc vous transmettre les aptitudes et les automatismes à adopter face à certains types d'exercices dans les matières fondamentales, pour que cela deviennent pour vous simple et accessible. Je me déplace sur Paris et dans le 95 (enghien, montmorency, deuil, montmagny, groslay, soisy...) si besoin ! :) A très bientôt! Mellie

Marine
mathématiques, physique
niveau primaire, collège et lycée

Amirouche
Prof de maths de la 6ème à la prépa
La première démarche est d'identifier les points forts et points faibles de mon élèves afin de construire un programme de progression adapté. L'objectif est d'avoir des résultats tout en assurant la compréhension sur le long terme. La progression se fait par palier pour consolider chaque thème et avancer dans le programme sans jamais oublier les acquis. Méthode efficace dans le respect de l'élève qui va aimer obtenir des bons résultats.

Elhacen
Cours Maths physique et chimie
Bonjour, je suis titulaire d'un Master 1 en Physique et d'un autre Master 1 en conception Mécanique et thermique j'ai une expérience de trois ans dans le soutien scolaire j'ai effectué des fiches pour le résumé de cours pour les aidés à avoir des requis pour faire des exercices de façon progressive

Irwan
cours particuliers en Mathématiques
Jeune étudiant en 5eme année d'étude dans une école d'ingénieur et bientôt diplômé, je donne des cours particuliers pour tous les élèves niveau collège. Ayant de l'expérience dans ce domaine depuis maintenant 4 ans avec plusieurs élèves, je saurais être rigoureux, attentif et à l'écoute afin de parvenir à des résultats très rapidement. Pour plus de détail n'hésitez pas à me contacter. En espérant que vous trouverez ce que vous cherchez. Irwan

Cisse
cours particulires en maths-physique-chimie
Ingénieur génie chimique et titulaire d'un master 2 physique-chimie, je propose une pédagogie individualisée, une mise à niveau pour la rentrée 2013-2014 et une aide à la préparation des interrogations ou des examens. Mon objectif est de progresser l'élève sans le surcharger et surtout en lui montrant ces points forts.

François-Louis
Cours particuliers maths-physique-chimie
Bonjour, Je suis un étudiant de classe préparatoire scientifique en 2eme année. Je peux enseigner toute classe du collège au lycée. Ma pédagogie est placée sur la pratique des exercices et le compréhension du cours.

Cours particuliers Math - Physique - Chimie et SVT
Professeur expérimenté gradué de Fac. des Sciences et de Fac. de Médecine de France et Liban depuis plus de 18 ans donne des leçons particulières à domicile soit online par une méthode très modernisée de Mathématiques - Analyse - Matrices - Statistiques - Algèbre - Physique - Chimie - Biologie de programmes français et Québécois aux élèves de classes secondaires et de Terminales S, ES, L, Bac, 1ère, nouveau programme de Seconde, Brevet Concours et aux classes préparatoires universitaires pour l'année académique 2018/2019, Contacter moi pour les détails. Je pratique l’enseignement depuis que j’étais étudiant où j’étais le premier dans ma classe. Résultats de mes étudiants online 2015 Term S étaient avec mentions TRÈS BIEN ET BIEN ET UN EXCELLENT.

Accompagnement et cours de soutien en mathématiques via webcam