AIDES AUX DEVOIRS MATH, PHYSIQUES,CHIMIE

Étudiant en première année d'informatique propose des aides aux devoirs, une aide a la préparation des interrogations pour les élèves de LYCÉE de préférence 1ERE et TERMINALE.(Préparation pour le Bac)
Mon but est de faire progresser l’élève dans les domaines(Maths , physiques,Chimie et plus ) sans le surcharger. J'apprendrai de lui et il apprendra de moi. Surtout je lui transmettrai ma motivation pour le travail bien fait..

Au domicile de l'élève: Autour de Pessac, France

Envoyez un message à Alleluia et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Alleluia sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

19  Lundi à 19:00        Vendredi à 19:00
20  Lundi à 20:00        Vendredi à 20:00

• Professeur depuis novembre 2014

19  Lundi à 19:00        Vendredi à 19:00
20  Lundi à 20:00        Vendredi à 20:00

Solène
Soutien scolaire tous niveaux et toute matière scolaire
Actuellement titulaire d'un baccalauréat scientifique mention bien, je suis cependant aussi passionnée des lettres depuis toujours. Etudiant le droit, j'aime profondément apprendre et il me tient beaucoup à cœur de pouvoir partager mon savoir avec d'autres personnes qui en ont besoin. J'ai déjà participé à plusieurs groupes de travail où j'ai pu apporter mon aide et développer ma pédagogie. Ainsi, j'ai une grande capacité d'adaptation et de compréhension des difficultés qui me permet de proposer des méthodes en adéquation avec les besoins de chacun, le but étant d'aider l'élève à progresser et à s'autonomiser dans son travail. De plus, je suis patiente et j'apprécie grandement de rencontrer de nouvelles personnes.

Azeddine
Cours particuliers en Maths/Physique/Info tout niveau
Bonjour, Je suis actuellement en 1ère année filière informatique à l'ENSEIRB-MATMECA. Je suis titulaire d'un baccalauréat scientifique mention très bien, j'ai fait deux années de classes prepas MPSI, et je suis disponible pour donner des cours de Maths/Physique/Informatique le week-end. J'ai déjà plusieurs expérience de cours particuliers avec des élèves de plusieurs niveuax(college -> BAC+1). N'hésiter pas à m'envoyer un message pour plus d'informations. Cordialement.

Borjan
Maths, Informatique, Anglais
Je suis étudiant en deuxième année de mathématiques et informatique appliquées aux sciences cognitives à l'Université de Bordeaux, je propose mon aide à la préparation des interrogations ou des devoirs. Les cours seront structurés en fonction des besoins de l'élève. Je donnerai des devoirs si nécessaire. La durée du cours peut varier en fonction des besoins.

apprendre à manier les mathématiques
Les mathématiques sont présents dans notre vie courante et encore plus quand l'on a besoin de faire ses comptes et qu'on se lance dans la vie, jeunes enfants, adolescents ou adultes, les mathématiques servent toujours, que ce soit pour avoir une bonne note à l'école ou pour la vie quotidienne.

Dao Malick
Cours Particuliers Maths/Physiques
Donner des cours particuliers constitue pour moi une motivation significative dans la mesure où cela me permet de transmettre tout ce que je sais et en même temps de consolider ce savoir dans une ambiance tranquille et sans pressions. J'ai assez d'expérience dans ce domaine dans la mesure où je donne déjà des cours à un élève de première S. Ce serait un grand plaisir de partager mon expérience et donner quelques conseils avisés en vue d'un développement de l'élève aussi bien à court qu'à long terme. Je suis disponible chaque week-end. Je laisse le soin à l'élève de proposer le horaires qu'il désire.

Wajih
mathématiques
Doctorant propose une pédagogie individualisée, une aide à la préparation des interrogations ou des examens. Mon but est de faire progresser l’élève sans le surcharger. Je donne des devoirs après chaque leçon et fournis périodiquement des rapports d'avancement.

Ahmad
Mathématiques - Physiques jusqu'a lycée.
Jeune diplômé d'un Master 2 en mathématiques appliquées. Et j'ai une expérience suffisante pour aider les étudiants à reussir.

Amaury
COURS PARTICULIERS ( Jusqu'en 3eme )
Étudiant diplômé en deuxième année de classe préparatoire propose une pédagogie individualisée, une aide à la préparation des devoirs surveillés. Je propose des cours particuliers dans toutes les matières, mais principalement en Maths/Français. Mon but étant d'arriver à faire comprendre l'élève sur ce qui lui pose problème, et non de lui faire ses devoirs.

Ismael
Cours particuliers en Informatique - Math
Désireux d'apprendre des recettes pour mieux maitriser les mathématiques, être capable de passer de l'abstrait au concret. Vous venez de taper à la bonne porte, actuellement étudiant en troisième année de licence d'informatique je vous propose mes services pour enrichir vos compétences dans le domaine des mathématiques et pour certains curieux ou personnes désireuses de donner des ordres à sa machine à calculer bien entendu je parle de vos ordinateurs personnels, je vous propose également des cours d'informatiques adaptés selon votre profil. Le monde de demain c'est le numérique et cela n'est possible qu'avec de bonnes compétences en mathématiques et aussi bien dans de nombreux autres domaines scientifiques que je passerai volontiers.

Etudiant BAC +1 propose cours particuliers en Maths/Anglais/Chimie
Actuellement étudiant en première année de DUT Mesures Physiques, je rechercher un emploi à temps partiel dans les alentours de Bordeaux, pouvant me déplacer dans toutes les villes limitrophes à Bordeaux. Je propose mes services afin d'aider à la préparation d'examens ect, pour des niveaux de seconde ou moins, dans les matières scientifiques ( excepté Sciences de la vie et de la terre ) ainsi qu'en Anglais.

Ayoub
Cours en Maths, physique + Langue arabe
Eleve ingénieur a ENSEIRB grande école d'ingénieur en France, passant par 2 ans de classes préparatoires en mathématique physique, vous propose des cours particuliers de tout niveau.

Abdelmoumen
Anglais, Coreen, Math, Physique, Chimie, Mecanique
Communication et Grammaire pour l'Anglais Base Fondamentales pour Math et physique

Klaudia
Cours particuliers d'allemand pour débutants et intermédiaires.
Vous cherchez un professeur d'allemand? Je ne suis pas seulement un tuteur de langue expérimenté, mais avant tout un grand amateur de langues. En enseignant, j'essaie d'utiliser des méthodes créatives et intéressantes pour comprendre la langue. Si seulement vous souhaitez suivre des cours de langue dans une atmosphère agréable, axée sur un apprentissage efficace, mes méthodes pourraient vous aider à apprendre la grammaire et le vocabulaire plus rapidement et à vous encourager à parler.

Ingénieur donne cours intensifs en Mathématiques et Physique
Je suis ingénieur diplômé depuis 18 ans de l'INSA Centre Val De loire avec 8 ans d'expérience dans les études de risques des systèmes industriels. Je propose des cours particuliers en mathématiques pour niveau secondaire. Je peux aider à la préparation des interrogations ou des examens. Mon but est de faire progresser l'élève sans le surcharger. Je suis quelqu'un d'enthousiaste, professionnel, rigoureux qui aime enseigner. Mon expérience d’enseignant est de 3 années pour les cours particuliers de maths et physique. Les cours peuvent se donner, à distance selon les disponibilités de chacun.