Cours en maths et physique-chimie pour tous les niveaux d'étude

Je peux aider à apprendre les théorèmes, cours et autres comme je l'ai fait et qui m'a permis d'obtenir un bac S. Je pense pouvoir aider à tous les niveaux, de l'école primaire jusqu'à la classe de seconde et même de 1ère S. Au niveau de l'école primaire et collège je peux être un complément afin d'aider dans d'autres matières moins scientifiques.

Chez le professeur: 63430 Pont-du-Château, France

Je suis étudiant en STAPS et j'aimerais profiter de mon temps libre pour aider certains en difficulté et leur permettre d'obtenir de meilleurs résultats dans certaines matières.

Collège Mortaix à Pont-du-Château
Brevet général mention assez bien obtenu en 2015
Lycée Blaise Pascal à Clermont-Ferrand
Bac S obtenu en 2018
Étudiant en STAPS

Je suis à l'écoute de ceux en difficulté et je suis en mesure d'apprendre corrrectement tout en simplifiant par rapport à ce que proposent les professeurs.

Envoyez un message à Thibault et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Thibault sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

17      Mercredi à 17:00      Samedi à 17:00
18      Mercredi à 18:00      Samedi à 18:00

• Professeur depuis juillet 2018

17      Mercredi à 17:00      Samedi à 17:00
18      Mercredi à 18:00      Samedi à 18:00

Aurélien
Cours particuliers en maths, physique-chimie et SVT
Actuellement étudiant en troisième année de kinésithérapie à l'école de Vichy, j'ai obtenu mon BAC S mention "bien" il y a 4 ans. Grâce à mes facilités dans les matières scientifiques (Maths, Physique-Chimie et SVT), aux connaissances acquises et mon expérience des méthodes de travail au collège et lycée, je souhaite apporter mon aide aux élèves en difficultés par le biais de cours particuliers. C'est par une aide à la compréhension du cours, un entrainement via les exercices et la revue des erreurs faites dans les derniers contrôles que j'aide chaque élève à progresser. Je peux faire des cours de 1h, 1h30 ou même 2h. Habitant à Pont du Chateau, je peux me déplacer aux alentours (15km) voir même plus loin (un supplément sera demandé alors pour les frais kilométriques).

Stanislas
Cours particulier en mathématiques, français/anglais
Bonjour, en tant qu’etudiant en troisième année mathématiques à l’epfl, je propose des cours d’appui en maths (algèbre linéaire, analyse réelle, géométrie...). Que vous ayez des difficultés dans la compréhension du cours ou que vous ne vous sentiez pas à l’aise avec certains exercices, je suis prêt à vous aider de mon mieux.

Etudiante en première année de master à l'EPFL avec un baccalauréat français, spécialité mathématiques mention très bien, je propose des cours de soutien dans les matières scientifiques pour aider les élèves en difficulté et les accompagner pour les faire progresser.

Cours de mathématique par professeur en exercice fiable
Je suis passionné par les mathématiques, par l'enseignement et par le fait que mes étudiants retrouvent leur confiance en eux, se reconnectent à leurs capacités et développent rapidement les compétences nécessaires pour réussir et s'assumer par eux-mêmes. J'ai enseigné successivement dans 2 cycles d'orientation genevois à des adolescents de 12 à 15 ans. Depuis 14 ans j'ai développé des cours privés s'étendant de l'école primaire jusqu'à l'université. Tous les étudiants sont les bienvenus: - tous les niveaux - débutants ou avancés - jeune ou moins jeune - passionné ou pas. J'enseigne et vous prépare efficacement à vos tests et examens, repérant et colmatant rapidement vos brèches. Et je peux vous mettre rapidement à disposition des EXERCICES ou des TESTS qui ciblent au mieux vos préparatifs. J’ai développé aussi un site, pour un suivi personnalisé efficace et convivial. Mon souhait étant que vous réussissiez au mieux avec un maximum de fluidité et de plaisir. Depuis quelques années aussi j'accompagne avec succès des étudiants en PHYSIQUE! Je suis aussi intéressé à développer, à démontrer, à reformuler ou à vous aider dans tout projet ou démarche mathématique quels qu’en soient la forme, le contenu ou le niveau. Je réponds volontiers à toutes vos questions, sans engagement. Au plaisir de travailler avec vous efficacement.

Une fille chinoise donne des cours de chinois et des mathématiques pour tous les âges.
Chers tous, Je suis une fille chinoise, a eu 2 ans d'études à l'Université européenne pour ma maîtrise et 4 ans d'études pour mon baccalauréat en littérature chinoise déposée à l'Université normale de Beijing. depuis 2016 j'enseigne le chinois à l'école du centre de langues de Ferney Voltaire, j'ai aussi l'expérience de l'enseignement des maths pour les lycéens. Si vous avez besoin d'aide en chinois et en mathématiques, contactez-moi s'il vous plaît. Merci beaucoup pour votre attention.

Cours de chimie pour étudiants, école primaire, lycée, niveau universitaire
J'enseigne la chimie pour le primaire, la haute sco ou les étudiants en Bachelor ou Master. Stochiométrie. Réactions chimiques. Chimie physique. Chimie analytique. Cinétique en chimie. Électrochimie. Je connais également de nombreux autres domaines de la chimie et je l’enseignais aux étudiants. Je suis capable de résoudre différents types de problèmes de chimie. Je peux vous aider à comprendre et à appliquer vos connaissances plus tard. Si vos bases ne sont pas si bonnes, alors vous devriez probablement vous concentrer sur cela en premier lieu. Nous pouvons y travailler ensemble, je peux vous montrer à quel point cela peut être facile et amusant.

Cours particuliers de mathématiques en français par tableau interactif partagé
Je donne des cours de maths à distance, en français, par tableau interactif partagé pour des élèves du collège et du lycée. Je suis ingénieure civile architecte et je donne cours depuis 7 ans. Le plus important pour moi est de personnaliser les cours, de guider l'élève pour qu'il comprenne par lui-même la matière, pour qu'il arrive à organiser son travail, à structurer son raisonnement, à gérer son temps, à gérer son stress et finalement à prendre confiance en lui. Tout cela se fait en adaptant le cours à son type d'apprentissage, en mettant toute notre énergie pour cibler et vaincre ses blocages, et pour finalement atteindre l'autonomie. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à m'écrire, je serai ravie de vous répondre aussi vite que possible.

Coralie
Sciences : biologie, chimie, physique et sciences.
Enseignante dans une école secondaire générale, je donne des cours particuliers en Sciences générales pour le premier degré (1ère et 2ème) Je donne également chimie, physique et biologie ! Ma methode de travail est la suivante : Avant tout je prend soin d'identifier les difficultés de l'élève, pour ensuite lui expliquer la théorie de façon schématique ou sous forme de synthèse claire et précise ! Je propose ensuite des exercices multiples pour contrer les difficultés de l'élève et le mettre à l'aise avec la matière.

Michael
Math, Sciences, Informatique et logiciels pour enfants, adolescents, adultes et seniors
Je donne des cours de mathématiques et sciences pour les niveaux: - Primaire - Secondaire inférieur - Secondaire supérieur et universitaire - Jury central Je donne des cours d'informatique et logiciel: - Programmation: Initiation, Débutant, Intermédiaire - Logiciel: Initiation, Débutant, Intermédiaire, Expérimenté Avant de convenir d'un cours, nous pouvons discuter de la matière à étudier. Dans le cas d'une demande particulière, nous pouvons effectuer une première rencontre pour discuter de la matière à voir. Si je suis en mesure de vous aider, on est go ! Ma technique se résume en 5 étapes: - L'analyse (de vos besoin) - L'adaptation (à vos aptitudes d'apprentissages) - La motivation - La pratique - La répétition

Ingénieur donne cours intensifs en Mathématiques et Physique
Je suis ingénieur diplômé depuis 18 ans de l'INSA Centre Val De loire avec 8 ans d'expérience dans les études de risques des systèmes industriels. Je propose des cours particuliers en mathématiques pour niveau secondaire. Je peux aider à la préparation des interrogations ou des examens. Mon but est de faire progresser l'élève sans le surcharger. Je suis quelqu'un d'enthousiaste, professionnel, rigoureux qui aime enseigner. Mon expérience d’enseignant est de 3 années pour les cours particuliers de maths et physique. Les cours peuvent se donner, à distance selon les disponibilités de chacun.

Selim
Ingénieur donne cours toutes sciences et tous niveaux - région Bruxelloise (J'habite Flagey)
La compréhension profonde est essentielle en science, je propose de renforcer les connaissances en partant du cours original de l'élève. Cette méthode est selon moi la plus efficace. Je suis également disposé à dispenser un cours de ma préparation. Je m'adresse principalement aux élèves du secondaire et du supérieur. Je dispose d'une expérience dans l'enseignement publique, en physique principalement. Je jouis également de plusieurs expériences dans le privé. Mes étudiants réussissent et en apprenant à apprendre. La culture de la confiance en soi sera toujours dominante dans mon enseignement.