A quelques jours du Bac étudiant donne cours de math

Envie de bien réussir votre BAC ? Étudiant sérieux donne cours de math / physique.

Ma méthode pour enseigner repose sur l'application des connaissances de cours à travers d'exercice, j'apprécie donner des exercices et réexpliquer les méthodes du cours et leur interêt dans la pratique. Je pense que de cette manière, on observe mieux les difficultés que peut avoir un individu et l'aider à les résoudre. Mais bien entendu, je peux adapter mes cours selon le besoin rencontré.

Chez le professeur: Rue Président Wilson, 42000 Saint-Étienne, France

Envoyez un message à Cilian et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Cilian sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

• Professeur depuis mai 2019

Houssein
Cours de mathématiques allant de primaire jusqu’à terminale « S »
Bonjour, Ayant obtenu un baccalauréat scientifique, et un DUT génie électrique informatique et industriel, je suis actuellement en prépa ATS et je vous propose des cours de mathématiques allant de primaire à première « S ». Ayant déjà enseigné durant mes années de DUT, je possède assez d’expérience pour vous permettre de réussir au mieux votre année scolaire. Pour plus d’informations n’hésitez pas à me contacter par message. A bientôt !

Christoper
Cours particulier en maths tous les niveaux jusqu'à Bach+4
Doctorant en mathématiques de l'UJM propose une aide au devoirs, à la préparation des interrogations ou des examens. Mon but est de faire progresser l’élève sans le surcharger. Je propose aussi de cours en petit groupe pour les étudiant à la fac qui ont besoin d'une préparation vis à un examen.

Nathalie
Cours particuliers en mathématiques et français niveau collège, soutien scolaire en primaire
Bonjour, Je suis professeure à domicile depuis trois ans. Je donne des cours particuliers notamment en mathématiques et en français niveau collège ainsi que de l'aide aux devoirs. Je suis disponible tous les jours et je m'adapte à votre demande. J'habite à Saint-Etienne et je possède une voiture.

Clement
Cours particulier dans les matières scientifiques : maths, physique, science de l’ingénieur
Je propose des cours de soutien pour des élèves en difficultés ou non dans les matières scientifiques. Je suis en 3ème année d’école d’ingénieur en génie mécanique et j’ai effectué une classe préparatoire auparavant, je peux aider des élèves de la primaire au lycée, si vous pensez avoir besoin d’aide, quelque soit vôtre niveau n’hésitez pas !

Berteline
les mathématiques, de l'école au collège ( cours adapté )
Votre enfant est scolarisé au niveau école ou collège? Vous n'avez pas assez de temps a lui consacrer en ce qui concerne les devoirs, je suis là pour vous soulager. Je prendrais un soin particulier à répondre à ses demandes sur ses cours tout en essayant de le pousser vers le haut pour qu'il obtienne de meilleurs notes et se sente à l'aise avec la matière. du temps ou je faisait des maths je n'étais pas mauvaise au contraire je m'en sortais très bien , mais le lycée venu tout s'est compliqué, donc je ne suis pas en capacité d'intervenir sur ce point là.

Maylis
Cours particuliers pour collège et lycée en diverses matières
Etudiante en Master MEEF (donc pour être enseignante), je cherche à donner des cours particuliers. D'une part parce que cela me permettrait d'avoir une application concrète, d'autre part parce que j'ai toujours eu à cœur de transmettre. L'objectif est vraiment d'accompagner l'enfant en prenant le temps de comprendre ses difficultés et en l'accompagnant avec calme et patience pour qu'il puisse les surmonter.

Cours particuliers de Mathématiques niveau collège
Je suis actuellement étudiante en école de commerce et je vous propose mes services pour des cours de mathématiques niveau collège. Au collège, j'avais 18/20 minimum de moyenne en maths, c'est pour cela que me pense apte à donner des cours à autrui.

Ilias
Cours Particuliers Maths-Physique-Chimie
Je propose des cours de soutien en matières scientifiques. Après avoir obtenu mon bac option scientifique, j’ai fait deux ans de classe prépas filière MP pour intégrer ensuite l’école nationale des mines de Nancy. Je suis actuellement en stage de fin d'études à Saint-Etienne. Je suis sérieux, énergique et très motivé. Je propose des cours particuliers en math et physique pour collégiens et lycéens afin de les aider dans la résolution des devoirs, dans les révisions pour examens, ainsi que l’amélioration de leur compréhension des leçons et exercices. Je peux aussi donner des conseils méthodologiques qui permettront d’améliorer les notes de l’étudiant ainsi que l’organisation de son emploi du temps.

Cours primaire
Suivant la classe de l'enfant je m'adapterai afin de préparer au mieux mon cours. Nous reverrons ensemble ce qu'ils ont pu voir en classe et si la méthode ne lui convient pas je pourrais lui en proposer une nouvelle.

Margo
Cours particuliers en math, physique, chimie, SVT
Emploi d'avenir professeur propose des cours particulier dans les matières scientifiques (primaire, collège, lycée). Aide à la préparation des interrogations, des devoirs, remise à niveau ...

Yassmina
Je donne des cours en math et en physique tout niveau
Bonjour Je suis une étudiante en prepa et donc je donne des cours en math et en physique au collegiens, lycéen et primaire aussi J’accompagne les élèves tout au long de l année et je les aide à s’améliorer Si vous avez besoin de moi n hésitez à me contacter...

Chaima
soutien scolaire pour les élèves de primaire et collégiens
Je me tiens à votre disposition pour faire du soutien scolaire les mercredi et samedi après-midi pour les élèves du primaire et des collégiens afin d'aider les élèves à s'améliorer dans les matières qu'il maîtrise le moins. L'objectif est de les aider.

Baidy
soutien scolaire en Maths,Physique, Chimie pour mieux réussir ses devoirs ou examens!
Etudiant en dernière année de master physique et titulaire d'un master en physique chimie je donne des cours de Maths, physique, Chimie et anglais du collège au lycée. j'ai plus de 05 ans d’expérience en soutien scolaire. j'adapte ma pédagogie selon le niveau d’études et de compréhension de mes élèves.

Cours particuliers en mathématiques et en Sciences
Je propose des cours de mathématiques pour : -Les enfants (aide au devoir et cours). -Les lycéens et collégiens (compléter / revoir les chapitres vu en classe). -Les adultes qui veulent passer des concours, comme celui d'instituteur. L'objet n'est pas seulement de réussir vos contrôles et/ou examens mais aussi de prendre goût et de comprendre cette belle matière !

Bonnier
Aide aux devoirs / soutien scolaire
Étudiant en troisième année de licence de droit à la Faculté de Saint-Etienne, je suis disponible pour donner des cours de soutien scolaire jusqu'au niveau seconde. Motivé et pédagogue, je ferais en sorte que l'élève puisse surmonter les difficultés qu'il rencontrera tout au long des cours. Je reste à votre disposition pour toute question.