Cours particuliers de Maths et de Physique (collège et lycée)

Élève ingénieur à l'École des Mines de Saint-Étienne, je propose des cours particuliers de maths et de physique aux collégiens et lycéens.

J'ai fait deux ans de Classes Préparatoires aux Grandes Écoles d'ingénieur (filières PCSI puis PSI*). Depuis le collège, j'ai toujours aimer expliquer à mes camarades de classe ou de classes précédentes certaines notions du cours ou exercices qu'ils ne comprenaient pas.
J'adapte ma pédagogie à chaque élève en m'assurant aussi que l'élève ait une compréhension profonde des cours et méthodes, afin qu'il puisse développer son autonomie.

N'hésitez pas à me contacter. Je reste à votre écoute.

Apporter les supports de cours et exercices donnés par professeur et les livres utilisés

Chez le professeur: Boulevard Alexandre de Fraissinette, 42100 Saint-Étienne, France
Au domicile de l'élève: Autour de Saint-Étienne, France

suitcase iconCompétences :

Envoyez un message à Mouhamed et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Mouhamed sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

13      Mercredi à 13:00    Vendredi à 13:00  Samedi à 13:00  Dimanche à 13:00

• Professeur depuis mars 2016

13      Mercredi à 13:00    Vendredi à 13:00  Samedi à 13:00  Dimanche à 13:00

Héloïse
Cours/ aides aux devoirs pour des élèves de primaires et collèges
Bonjour, Je suis actuellement en 3ème année d'études supérieures. Je suis disponible régulièrement dans la semaine pour donner des cours ou juste aider à faire les devoirs. Je suis polyvalente sur les matières pour les primaires mais également pour les collégiens. Je me concentre principalement sur ces niveaux. N'hésitez pas à me contacter je serai ravie d'accompagner votre enfant et l'aider à progresser ! Bonne journée

Houssein
Cours de mathématiques allant de primaire jusqu’à terminale « S »
Bonjour, Ayant obtenu un baccalauréat scientifique, et un DUT génie électrique informatique et industriel, je suis actuellement en prépa ATS et je vous propose des cours de mathématiques allant de primaire à première « S ». Ayant déjà enseigné durant mes années de DUT, je possède assez d’expérience pour vous permettre de réussir au mieux votre année scolaire. Pour plus d’informations n’hésitez pas à me contacter par message. A bientôt !

Cours particuliers en physique - chimie - SVT - histoire - géographie
Etudiant en deuxième année de licence à la faculté de droit, je donne des cours particuliers depuis deux ans. Mon but est de faire progresser l'élève dans différents disciplines, ainsi que de lui donner des méthodes de travail pour apprendre efficacement et de façon autonome. Pour cela, je serais sérieux mais néanmoins souriant, sympathique et à l'écoute !

Hamza
Cours particuliers en Maths, physique, anglais et soutien scolaire
Actuellement en deuxieme année d'iut Geii à Saint-Etienne, je souhaite donner des cours particuliers dans toute les matieres mais aussi je pourrai faire le soutien scolaire. Je suis prof particulier de deux éleves à Saint-Etienne et de plus je suis tuteur à l'université pour élèves de premiere année, je les aide en maths, physique... Et pour finir j'étais bénévole dans un centre social pendant 1 ans pour l'aide au devoir des jeunes(11-17 ans)

Ludivine
Cours particulier en maths, physique, chimie et sciences de l'ingénieur et aide aux devoirs
Étudiante en 2 ème année en DUT Mesures Physiques et prochainement en école d'ingénieur en mécanique et génie industriel, je propose des cours particulier en mathématiques et sciences pour élève en difficulté ou souhaitant s'améliorer au collège et/ou lycée. Également de l'aide au devoir pour les élèves de primaire, collège et lycée. J'apporte mon expérience d'étudiante et ma méthodologie pour mieux apprendre.

Bonnier
Aide aux devoirs / soutien scolaire
Étudiant en troisième année de licence de droit à la Faculté de Saint-Etienne, je suis disponible pour donner des cours de soutien scolaire jusqu'au niveau seconde. Motivé et pédagogue, je ferais en sorte que l'élève puisse surmonter les difficultés qu'il rencontrera tout au long des cours. Je reste à votre disposition pour toute question.

Rémy
Cours particuliers en math, physique, chimie et svt
Je suis actuellement en Licence Scientifique à l'université de Saint-Etienne et j'ai de bonnes connaissances en SVT, physique, chimie et mathématiques. Je peux donner des cours ou faire de l'aide au devoir en m'appuyant sur le cours des élèves afin de leur faire comprendre les aspects difficiles de ces matières et de les aider à y réussir.

Cours particuliers en math - physique - chimie
Je suis actuellement étudiant en école d'ingénieur à Saint Etienne. Je suis en deuxième année à Supoptique (master1) après avoir effectué 2 ans de classes préparatoires (MPSI et MP*). J'ai déja donner des cours particuliers à des élèves allant du niveau collège jusqu'au lycée. Je peux me déplacer dans tout Saint Etienne mais on peut aussi faire les cours chez moi.

Mahanta
cours de mathématiques et de physiques
Bonjour , je suis un étudiant sérieux , de niveau Bac+3 en première année à Telecom Saint-Etienne . Avant d'intégrer Telecom Saint-Etienne j'ai eu mon Bac S ( Mention Très Bien ) ensuite j'ai fait 2 ans de Prépa MP ( Maths - Physique ) . Je propose donc des cours particuliers de Maths et de Physique pour des élèves de la 6ème à la terminale , toutes filières confondues , mais aussi pour des étudiants en Post-bac . J'essaierai de vous apporter au maximum mon aide et je vous proposerez des méthodes de travail et de mémorisation dont je me sert moi même et qui vous aiderons tout au long de vos études.

Younes
cours particuliers en math
etudiant en bac+2 d'economie et gestion a l'IAE j'ai une approche qui peut etre plus pedagogique puisque conscient des difficultés des etudiants. ce cours est destiné à des eleves qui ont un niveau compris entre le primaire et la terminal

Etudiante en cinquième année d'école d'ingénieur, je propose des cours de soutien en mathématiques, physique et chimie, du collège au lycée. Il s'agit d'une aide individualisée permettant à l'élève d'acquérir de nouvelles notions et de renforcer son enseignement. Je peut également proposer de l'aide aux devoirs.

Margo
Cours particuliers en math, physique, chimie, SVT
Emploi d'avenir professeur propose des cours particulier dans les matières scientifiques (primaire, collège, lycée). Aide à la préparation des interrogations, des devoirs, remise à niveau ...

Eva
Cours et aide aux devoirs toutes matières jusqu'au Bac scientifique, prépa PCSI/PC
Bonjour, Je propose des cours dans toutes les matières jusqu'au bac scientifique, y compris les matières littéraires (histoire, français) et langues : anglais, allemand, italien (éventuellement latin pour dépanner). Après 2 ans de prépa à Saint-Louis à Paris (PCSI/PC), je suis en première année à l'école d'ingénieurs des Mines de Saint-Etienne. J'aime beaucoup aider, expliquer et prendre le temps, mettre les autres en confiance dans leurs capacités et leurs connaissances. Je serais très heureuse de vous accompagner !

Professeur expérimenté propose des cours de mathématiques, physique et ingénierie
Vous aspirez à maîtriser les mathématiques, la physique et l'ingénierie à un niveau universitaire ? Vous voulez dépasser vos limites et exceller dans ces domaines exigeants ? Ne cherchez plus ! Nos cours particuliers sur mesure sont là pour vous. Pourquoi choisir nos cours ? Expertise Inégalée : Nos professeurs sont des experts dans leur domaine, possédant une vaste expérience en enseignement universitaire. Ils sont prêts à vous guider vers la réussite. Programme Personnalisé : Nous adaptons chaque cours à vos besoins spécifiques, de la compréhension des concepts fondamentaux à la résolution de problèmes complexes. Flexibilité Totale : Choisissez l'horaire qui vous convient le mieux. Que vous soyez un étudiant actif ou un professionnel, nous nous adaptons à votre emploi du temps. Support Constant : Vous bénéficierez d'un suivi continu entre les cours pour répondre à toutes vos questions et préoccupations. Matériel Pédagogique de Qualité : Nous fournissons des ressources d'apprentissage de haute qualité pour soutenir votre progression. Qui peut bénéficier de nos cours ? Étudiants de lycée préparant leur baccalauréat ou des concours d'entrée en écoles d'ingénieurs. Étudiants universitaires poursuivant un diplôme en mathématiques, physique ou ingénierie. Professionnels cherchant à acquérir ou à approfondir des compétences techniques. Rejoignez-nous dès aujourd'hui ! L'excellence n'attend pas. Contactez-nous dès maintenant pour réserver votre première leçon. Ensemble, nous construirons un avenir brillant basé sur une solide compréhension des mathématiques, de la physique et de l'ingénierie.

Cours particuliers de maths - Limoges ou en ligne - Professeur de mathématiques qualifié et expérimenté
Je suis un professeur particulier de mathématiques qualifié et expérimenté. Diplômé de l'Université libre de Bruxelles en 2011, j'ai débuté ma carrière en dispensant des cours de remédiations dans différentes écoles de Bruxelles. Je me suis ensuite spécialisé dans le soutien scolaire individuel en suivant une formation pédagogique de la Harvard Graduate School of Education. Je donne des cours particuliers de mathématiques quotidiennement depuis plus d'une dizaine d'années. Les élèves qui suivent mes cours particuliers bénéficient d'un accompagnement personnalisé. La première séance est consacrée à un bilan approfondi des connaissances en mathématiques de l'élève. L'objectif est de déceler ses points faibles et d'en comprendre leur origine afin d'adapter mes cours à ses besoins. J'élabore pour chacun de mes élèves un programme de remédiation sur-mesure visant à combler chacune de ses lacunes. Au fil des séances, l'élève construit des bases solides d'apprentissage et retrouve confiance en lui. Je l'aide en parallèle à acquérir une méthodologie de travail qui lui permet de devenir progressivement autonome dans ses études. J'ai une parfaite connaissance du programme de mathématiques du Collège et du Lycée (de la Sixième à la Terminale). Au cours de mes années de formation, j'ai étudié et développé de nombreuses techniques qui facilitent l'apprentissage des mathématiques. La force de mon approche pédagogique réside dans ma faculté à expliquer de façon simple tout ce que l'élève trouve compliqué. Je suis passionné par ce métier car il m'offre l'opportunité de guider des élèves en décrochage scolaire sur le chemin de la réussite. C'est un réel plaisir de les voir évoluer et se réconcilier avec le monde fantastique des mathématiques. Je dispense mes cours particuliers à Limoges (au domicile de l'élève) ou à distance (en ligne par internet). Mes cours à distance se déroulent sur un tableau blanc interactif en ligne. Ce tableau est spécialement conçu pour favoriser l'interaction élève/professeur sur internet. Grâce à cet outils pédagogique, mes cours en ligne sont aussi efficaces que des cours à domicile. L'élève a uniquement besoin d'une connexion internet et d'un ordinateur, une tablette, ou un smartphone pour en profiter.