Jonathan

cours de musique, maths, physique-chimie, SVT

Enseignant diplômé en musique au conservatoire internationale de musique de Paris, et titulaire d'un bac scientifique, je suis étudiant en biologie-médecine dans une université parisienne
    j'ai une méthode très efficace pour progresser en sciences et aider ceux qui soit prépare leur bac,soit veulent avoir un cursus scientifique.
    Je partage cette méthode volontiers par des cours particulier qui sont souvent gratifiant pour pouvoir réellement progresser

ayant également eu l'opportunité d'étudier au conservatoire, j'aide des passionné a progresser en musique et parfaire leur art dans le domaine qu'ils souhaite

Apporter votre propre materiel de travail

Chez le professeur: Rue Louis Delaporte, 75020 Paris-20E-Arrondissement, France

Envoyez un message à Jonathan et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
    Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Jonathan sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

12          Vendredi à 12:00    Dimanche à 12:00
    13          Vendredi à 13:00    Dimanche à 13:00
    17      Mercredi à 17:00        Dimanche à 17:00
    18      Mercredi à 18:00        Dimanche à 18:00
    19    Mardi à 19:00  Mercredi à 19:00  Jeudi à 19:00      Dimanche à 19:00
    21    Mardi à 21:00

• Professeur depuis mars 2014

Cours de jeu d'échecs par internet
    Le cours se centre sur ce qui est le plus important pour ceux qui découvrent le jeu d'échecs, l'apprentissage de la tactique. Etre un bon tacticien est indispensable aux échecs, c'est ce qui permet de gagner une partie après avoir mit en oeuvre un plan. Les ouvertures et les finales sont aussi abordées.

Augustin
    Soutien scolaire et aide aux devoirs
    Etudiant de 19 ans. Formation solide en sciences après une année de classe préparatoire scientifique. Deux ans d'expérience avec des élèves. Aide aux devoirs (principalement en mathématiques) de la primaire au lycée. Possibilité de cours de guitare pour débutants.

Arselle
    Cours particuliers - Remise à niveau - Aide aux devoirs
    Il n'est jamais trop tard pour apprendre ou pour relever son niveau. Je (étudiante en master 2 robotique) vous propose donc des cours de mathématiques, d'anglais ou même d'informatique. Pour moi, la réussite passe par une bonne pédagogie, une bonne méthodologie de travail et une bonne organisation. Ainsi, on est sûr d'acquérir des compétences réelles. Je suis disponible les vendredis et le week-end. On pourra s'adapter en fonction de vos disponibilités.

Pénélope
    Cours jusqu’au niveau lycée : Mathématiques, Sciences, Anglais
    Diplômée d’un Master 2 en Grande École, et après une classe préparatoire, je donne des cours jusqu’au niveau lycée inclu, principalement pour les matières suivantes : - anglais (bilingue TOEIC 990/990) - mathématiques (niveau licence) - sciences (niveau licence) J’ai aussi de l’expérience pour des cours de soutient tous niveaux confondus pour les élèves de primaire.

Azouzi
    Cours particuliers en ligne en Math Physique Chimie
    Je suis enseignant en sciences physiques .Je donne des cours particuliers de mise à niveau afin de combler les lacunes des cours avec des applications types pour garantir la réussite. Les cibles sont tous les niveaux collégiens, lycéens et universitaires branches scientifiques. Pour plus d'informations, contactez-moi, je vous répondrais avec plaisir. Bon courage.

Amel
    Cous particuliers en math-physique-Science d'ingénieurs
    Diplômé d’un double d'ingénieurs en instrumentation et maintenance industrielle avec un master en management et administration des entreprises , je propose les cours de soutien pour tous les niveaux(élèves, collégiens et lycéens). Je propose mon aide pour les matières suivantes : - Mathématiques - Physique - Sciences de l'ingénieur

Dusart
    Cours particuliers Maths/Anglais/Français/Physique/SVT/H-G
    Lycéenne sérieuse propose de donner des cours particuliers pendant les grandes vacances. L'objectif est de permettre à votre enfant de s'améliorer afin d'appréhender l'année scolaire qui arrive en toute sérénité, et de rattraper de potentielles lacunes.

cours d'appui/rattrapage durant les vacances d'été
    Etudiante en master, éducation et pédagogie, avec 5 ans d'expérience propose des cours d'appui pendant les vacances. Le but est de revoir avec l'élève les sujets qui n'ont pas été bien compris durant l'année ou simplement préparer la rentrée avec confiance. Je fournis les exercices et fais des petites évaluations afin de vérifier la compréhension du thème abordé.

Ingénieur donne cours intensifs en Mathématiques et Physique
    Je suis ingénieur diplômé depuis 18 ans de l'INSA Centre Val De loire avec 7 ans d'expérience dans les études de risques des systèmes industriels. Je propose des cours particuliers en mathématiques pour niveau secondaire. Je peux aider à la préparation des interrogations ou des examens. Mon but est de faire progresser l'élève sans le surcharger. Je suis quelqu'un d'enthousiaste, professionnel, rigoureux qui aime enseigner. Mon expérience d’enseignant est de 3 années pour les cours particuliers de maths et physique. Les cours peuvent se donner, à distance selon les disponibilités de chacun.

Cours particuliers Math - Physique - Chimie - Biologie
    Expérimenté de plus de 18 ans, je donne des leçons particulières de Mathématiques - Analyse - Matrices - Statistiques - Algèbre -Géométrie- Physique - Chimie - Biologie, Géologie aux élèves de programme français ou international de Terminales S, ES, L, Bac, 1ère, Seconde, Brevet, concours et classes préparatoires universitaires médicales ou 1ère et 2ème années universitaires pour l'année académique 2018/2019 soit à domicile soit par internet online par méthode de classe virtuelle.

* English version follows* Étudiant à la maîtrise à Polytechnique Montréal avec expérience de tutorat propose des cours de soutien scolaire à domicile en mathematiques, physique, sciences et technologie pour des niveaux allant du primaire au premier cycle universitaire. Master student at Polytechnique Montréal with previous experience in tutoring offers to tutor in mathematics, physics, and sciences from levels that go from primary school to first cycle university.

Etudiante en troisième année de bachelor à l'EPFL avec un baccalauréat français, spécialité mathématiques mention très bien, je propose des cours de soutien dans les matières scientifiques pour aider les élèves en difficulté et les accompagner pour les faire progresser.

Accompagnement et soutien scolaire en mathématiques à domicile