cours de musique, maths, physique-chimie, SVT

Enseignant diplômé en musique au conservatoire internationale de musique de Paris, et titulaire d'un bac scientifique, je suis étudiant en biologie-médecine dans une université parisienne
j'ai une méthode très efficace pour progresser en sciences et aider ceux qui soit prépare leur bac,soit veulent avoir un cursus scientifique.
Je partage cette méthode volontiers par des cours particulier qui sont souvent gratifiant pour pouvoir réellement progresser

ayant également eu l'opportunité d'étudier au conservatoire, j'aide des passionné a progresser en musique et parfaire leur art dans le domaine qu'ils souhaite

Apporter votre propre materiel de travail

Chez le professeur: Rue Louis Delaporte, 75020 Paris-20E-Arrondissement, France

Envoyez un message à Jonathan et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Jonathan sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

12          Vendredi à 12:00    Dimanche à 12:00

18      Mercredi à 18:00        Dimanche à 18:00
19    Mardi à 19:00  Mercredi à 19:00  Jeudi à 19:00      Dimanche à 19:00
21    Mardi à 21:00

Augustin
Soutien scolaire et aide aux devoirs
Etudiant de 19 ans. Formation solide en sciences après une année de classe préparatoire scientifique. Deux ans d'expérience avec des élèves. Aide aux devoirs (principalement en mathématiques) de la primaire au lycée. Possibilité de cours de guitare pour débutants.

Cours de jeu d'échecs par internet
Le cours se centre sur ce qui est le plus important pour ceux qui découvrent le jeu d'échecs, l'apprentissage de la tactique. Etre un bon tacticien est indispensable aux échecs, c'est ce qui permet de gagner une partie après avoir mit en oeuvre un plan. Les ouvertures et les finales sont aussi abordées.

Arselle
Cours particuliers - Remise à niveau - Aide aux devoirs
Il n'est jamais trop tard pour apprendre ou pour relever son niveau. Je (étudiante en master 2 robotique) vous propose donc des cours de mathématiques, d'anglais ou même d'informatique. Pour moi, la réussite passe par une bonne pédagogie, une bonne méthodologie de travail et une bonne organisation. Ainsi, on est sûr d'acquérir des compétences réelles. Je suis disponible les vendredis et le week-end. On pourra s'adapter en fonction de vos disponibilités.

Pénélope
Cours jusqu’au niveau lycée : Mathématiques, Sciences, Anglais
Diplômée d’un Master 2 en Grande École, et après une classe préparatoire, je donne des cours jusqu’au niveau lycée inclu, principalement pour les matières suivantes : - anglais (bilingue TOEIC 990/990) - mathématiques (niveau licence) - sciences (niveau licence) J’ai aussi de l’expérience pour des cours de soutient tous niveaux confondus pour les élèves de primaire.

Amel
Cous particuliers en math-physique-Science d'ingénieurs
Diplômé d’un double d'ingénieurs en instrumentation et maintenance industrielle avec un master en management et administration des entreprises , je propose les cours de soutien pour tous les niveaux(élèves, collégiens et lycéens). Je propose mon aide pour les matières suivantes : - Mathématiques - Physique - Sciences de l'ingénieur

Azouzi
Cours particuliers en ligne en Math Physique Chimie
Je suis enseignant en sciences physiques .Je donne des cours particuliers de mise à niveau afin de combler les lacunes des cours avec des applications types pour garantir la réussite. Les cibles sont tous les niveaux collégiens, lycéens et universitaires branches scientifiques. Pour plus d'informations, contactez-moi, je vous répondrais avec plaisir. Bon courage.

Dusart
Cours particuliers Maths/Anglais/Français/Physique/SVT/H-G
Lycéenne sérieuse propose de donner des cours particuliers pendant les grandes vacances. L'objectif est de permettre à votre enfant de s'améliorer afin d'appréhender l'année scolaire qui arrive en toute sérénité, et de rattraper de potentielles lacunes.

Cours particuliers en Math - Physique - Chimie - Bio
Professeur expérimenté gradué de Fac. des Sciences et de Fac. de Médecine depuis plus de 18 ans donne des leçons particulières à domicile soit online par une méthode très modernisée de Mathématiques - Analyse - Matrices - Statistiques - Algèbre - Physique - Chimie - Biologie de programme français actuel aux élèves de Terminale S, ES, L ou nouveau programme de 1ère, Seconde, Brevet Concours et aux classes préparatoires universitaires pour l'année 2019/2020. Vous pouvez me contacter pour les détails. ‏Je pratique l’enseignement depuis que j’étais étudiant où j’étais le premier dans ma classe. Programme et tarifs spécifiques aux pays d’Amerique Latin qui termine leur programme plus tard où je peux y être avec une aide à mieux préparer les devoirs de CNED ‏Résultats de mes étudiants online 2015 Term S étaient avec mentions TRÈS BIEN ET BIEN ET UN EXCELLENT. N'hésitez pas de me contacter pour plus de renseignements.

Accompagnement et cours de soutien en mathématiques via webcam ( skype)

Stanislas
Cours particulier en mathématiques, français/anglais
Bonjour, en tant qu’etudiant en troisième année mathématiques à l’epfl, je propose des cours d’appui en maths (algèbre linéaire, analyse réelle, géométrie...). Que vous ayez des difficultés dans la compréhension du cours ou que vous ne vous sentiez pas à l’aise avec certains exercices, je suis prêt à vous aider de mon mieux.

Etudiante en première année de master à l'EPFL avec un baccalauréat français, spécialité mathématiques mention très bien, je propose des cours de soutien dans les matières scientifiques pour aider les élèves en difficulté et les accompagner pour les faire progresser.

Une fille chinoise donne des cours de chinois et des mathématiques pour tous les âges.
Chers tous, Je suis une fille chinoise, a eu 2 ans d'études à l'Université européenne pour ma maîtrise et 4 ans d'études pour mon baccalauréat en littérature chinoise déposée à l'Université normale de Beijing. depuis 2016 j'enseigne le chinois à l'école du centre de langues de Ferney Voltaire, j'ai aussi l'expérience de l'enseignement des maths pour les lycéens. Si vous avez besoin d'aide en chinois et en mathématiques, contactez-moi s'il vous plaît. Merci beaucoup pour votre attention.

Cours de mathématique par professeur en exercice fiable
Je suis passionné par les mathématiques, par l'enseignement et par le fait que mes étudiants retrouvent leur confiance en eux, se reconnectent à leurs capacités et développent rapidement les compétences nécessaires pour réussir et s'assumer par eux-mêmes. J'ai enseigné successivement dans 2 cycles d'orientation genevois à des adolescents de 12 à 15 ans. Depuis 14 ans j'ai développé des cours privés s'étendant de l'école primaire jusqu'à l'université. Tous les étudiants sont les bienvenus: - tous les niveaux - débutants ou avancés - jeune ou moins jeune - passionné ou pas. J'enseigne et vous prépare efficacement à vos tests et examens, repérant et colmatant rapidement vos brèches. Et je peux vous mettre rapidement à disposition des EXERCICES ou des TESTS qui ciblent au mieux vos préparatifs. J’ai développé aussi un site, pour un suivi personnalisé efficace et convivial. Mon souhait étant que vous réussissiez au mieux avec un maximum de fluidité et de plaisir. Depuis quelques années aussi j'accompagne avec succès des étudiants en PHYSIQUE! Je suis aussi intéressé à développer, à démontrer, à reformuler ou à vous aider dans tout projet ou démarche mathématique quels qu’en soient la forme, le contenu ou le niveau. Je réponds volontiers à toutes vos questions, sans engagement. Au plaisir de travailler avec vous efficacement.