Cours particuliers en math- physique-chimie

Etudiante en médecine, je propose de cours de math , de chimie et physique de la primaire à la terminale

Au domicile de l'élève: Autour de Ozoir, France

Envoyez un message à Elodie et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Elodie sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

• Professeur depuis janvier 2016

Marie-Emeline
Etudiante souriante et attentionnée propose des cours particuliers
Etudiante de 21 ans en double diplôme à l'Ecole Nationale de Ponts et Chaussées et en faculté de philosophie, je propose des cours particuliers pour tous niveaux (collège, lycée et supérieur) Je suis titulaire d'un bac Scientifique mention Très Bien et ai étudié deux ans en classe préparatoire au lycée Henri IV à Paris avant d'intégrer l'école des Ponts et Chaussées et l'Institut de Philosophie Comparée. Mes études me permettent de vous proposer des cours en matières scientifiques (Mathématiques, Physique-Chimie, Sciences de l'ingénieur ou SVT) et littéraires (Français, Philosophie) Dotée d'un très bonne orthographe, je peux également vous proposer des relectures et corrections de documents. Je peux me déplacer, vous accueillir ou proposer des cours par Webcam. Professeur particulier depuis plus de 5 ans, je suis sérieuse, patiente et souriante et je sais m'adapter aux besoins de chacun.

Bastien
Cours particuliers de mathématiques et physique-chimie
La fin d'année dernière ayant été difficile, les programmes scolaires n'ont souvent pas été menés jusqu'au bout ce qui peut entraîner des manques importants pour les années suivantes. Si vous souhaitez combler au mieux ces lacunes, je vous propose mon expérience de plusieurs années en tant qu'enseignant particulier en maths et physique-chimie. J'ai déjà coaché une vingtaine d'élèves de tous les niveaux entre la 5ème et la terminale et connais donc les programmes ainsi que les lacunes souvent accumulées par les élèves et pouvant poser problème pour les années suivantes (manque d'automatisme dans la manipulation des équations, notions de bases sur les fonctions de références pas complètement acquises..). N'hésitez donc pas à me contacter en me précisant le niveau des cours si vous souhaitez obtenir d'autres informations, Cordialement, Bastien

Michel
Le bac!!! Le brevet!! Les maths vous fatiguent?? Je propose des COURS PARTICULIER DE MATHS pour bien vous préparer aux épreuves.
Les maths au collège et au lycée est un atout pour réussir ses études dans les sciences et aux écoles de commerce. En tant que passionné des maths, nous allons ensemble découvrir le mystère caché des maths au collège et au lycée pour bien vous préparer dans votre future orientation. Je propose aussi des cours de musique.

Jawed
Étudiant en Droit pour soutien scolaire. J'apporte mon aide pour toutes les matières.
Je suis en première année Licence Droit à l'Université. Je donne des cours particuliers d'apprentissages et d'aides scolaires de la primaire au lycée. J'apporte mon soutien dans toutes les matières. Je suis disponible tous les jours de 9h00 à 19h00 (sauf le dimanche).

Lin
Donne cours de maths à distance et/ou en présentiel
Bonjour à tous et à toutes, Je suis étudiante en L1 MIASHS, mathématiques et informatiques appliquées aux sciences humaines et sociales. Je propose des cours de mathématiques jusqu'au niveau BAC S: - cours à distance (en raison des conditions sanitaires actuelles) avec un support audiovisuel. - cours en présentiel (avec port du masque obligatoire, je peux en fournir un si besoin) dans le traiteur de mes parents (traiteur qui ne sera ouvert que pour la vente à emporter). N'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions, je vous répondrai dans l'heure.

Etudiant en école d'ingénieur propose des cours de soutient en maths et physique niveau collège
je souhaite aidé des élèves à aborder les différents axes des mathématiques et des sciences physiques. -Étant donné qu'il est plus simple d'apprendre quand l'on fait nous même, chaque cours vous poussera à mettre en œuvre vous-même les règles et théorèmes vu en classe. Nous travaillerons donc avec des activités à thème et la mise en situation avec des exemples concrets et le moins abstraits possible. -Les notions ainsi comprises seront mise en application au travers de différents exercices qui m'amèneront à voir les problèmes que vous pourrez rencontrer et ainsi voir comment surmonter ces difficultés. - Les corrections faites de ces exercices auront pour but de réfléchir ensemble à la solution afin que l'élève soit impliqué et se souvienne donc plus des conseils et méthodes utilisées. - De plus nous verrons des méthodes permettant de simplifier certains calculs et opérations pouvant faire peur au premier abord.

Amine
cours particuliers en Mathématiques pour tout niveau
Les mathématiques est un excellent choix pour celle ou celui qui a le goût des défis intellectuels et le sens de l'analyse et de l'abstraction En vous étudiant les mathématiques, vous entrez dans une filière qui développera vos potentialités intellectuelles, vous apportera la rigueur scientifique et vous ouvrira de nombreuses portes dans des professions stimulantes et variées. Étudient de Master propose une pédagogie individualisée ,basé sur mes expériences personnels, une aide à la préparation des interrogation ou des examens. Mon but est de faire progresser l’élève ou l’étudient sans le surcharger. je donne des résumés et des devoirs après chaque leçon et fournis périodiquement des rapport d’avancement

OLIVIER
COURS PARTICULIERS / MATHEMATIQUES /SVT
Je suis enseignant de SVT titulaire depuis 2001, ancien élève de math-sup, titulaire du BAFD et expérimenté dans le soutien scolaire. Je propose des cours de soutien en mathématiques (de la 6e à la seconde) et en SVT (tout niveau), chez vous dans le 12e arrondissement ou dans les alentours. Je base mon travail sur les besoins spécifiques de chaque élève et m'exerce à lui proposer des situations pédagogiques adaptées à ses difficultés et ses compétences.

Darryl
Cours particuliers en maths
Titulaire d'une licence en mathématiques et actuellement en master de maths a l'université de Paris Descartes, mon but est d'aider mon élève à comprendre d'abord son cours pour pouvoir faire ses devoirs; Les maths sont une passion et j'aimerai la partagé; Après chaque cours je donnerai des devoirs suplémentaires à l'élève pour mettre en application les notions apprises lors du cours.

Natacha
Cours particuliers maths collège lycée
Bonjour, Je suis étudiante en deuxième année de médecine à l université pierre et Marie Curie et je propose des cours de mathématiques du CP à la terminale . Je souhaite partager mon expérience en tant qu'étudiante et en tant que professeur pour aider des élèves dans leur scolarité. N'hésitez pas à me contacter pour tout information complémentaire.

Steeve
Cours particuliers en biologie, en chimie et en maths
Etudiant dans le domaine de la biologie et de la chimie propose une pédagogie individualisée, une aide à la préparation des interrogations ou des examens. Mon but est de faire progresser l'élève sans le surcharger. Je donne des devoirs après chaque leçon et fournis périodiquement des rapports d'avancement. Chaque élève que je garde quel qu'en soit son niveau antérieur obtient une place dans le top 3 de sa classe de façon progressive.

Shaima
Soutien scolaire et aides aux devoirs en math physiques et SVT
Le but du cours est d’accompagner les élèves en difficultés dans les matières scientifiques en leur apportant des méthodes simples et pratiques utilisées par les élèves eux même lors de Leur études. Ma méthode vise à faire comprendre les bases et par la suite de rendre l’eleve Le plus autononome possible et lui apporter pleins de nouvelles méthodes.

Marion
Professeur en poste depuis dix ans donne cours de physique chimie
Professeur certifiée en Physique Chimie, j'enseigne depuis dix ans et suis en poste dans une cité scolaire (collège,lycée, prépa) très réputée d'Île-de-France depuis six ans. Je propose également des cours particuliers aux élèves de tous niveaux (avec une préférence malgré tout pour les classes de lycée), avec le sourire mais du sérieux. Je considère que pour qu'un cours soit efficace, l'élève doit d'abord cibler ses lacunes et ses besoins. Selon moi, l'erreur permet d'avancer et ne doit pas être un obstacle, encore faut-il pouvoir en avoir conscience pour y remédier. Je suis donc là pour accompagner l'élève dans cette démarche et lui permettre d'atteindre ses objectifs. Pour le déroulement d'une séance, il faut revoir dans un premier temps les notions de cours, puis rapidement passer à des modules d’exercices pour les appliquer. Depuis mes débuts, j'ai déjà pu enseigner la physique-chimie à des élèves de 4ème, 3ème, Seconde, Seconde MPS, 1ère S, 1ère ES, 1ère L, Terminale S Spé et de BTS Communication Visuelle & Production Graphique.

Awaleh MOHAMED
mathematique, physique/chimie
Ingénieur en matériau composite propose des cours particuliers: Mathématique-Physique/Chimie pour collège et lycée. Je suis à la recherche d'un ou des élève(s) pour aider à la préparation des interrogations et des examens. L'objectif de mon aide c'est d’être un élément facilitant mon élève à la réussite de ses études en ces 2 matières. De plus, l'enseignement c'est un moyen que j'ai commencé à donner des cours particuliers depuis 2005.

Yann
Apprendre les mathématique et l’anglais pour tout niveau
Mathématique pour primaire, collège ou lycée. Et cours d’anglais pour tout niveau. Je suis un étudiant ingénieur à Paris (BAC+4) et Bilingue titulaire du bac international anglophone OIB, GCSE et TOEIC. Je peux aider pour les devoirs ou remise à niveau.