cours particulier de béton , cours de math , cours de physique

les cours que je donnerai aux élèves vont suivre un programme bien défini .
et à la fin de chaque chapitre on enchaine avec un devoir ainsi jusqu'à la fin de l'année
alors pour un bref résumé les élèves vont apprendre tout ce qui est en rapport avec les études de fonction en math le calcul des sections d' armature pour le ferraillage en béton et tout ce qui va avec.

Au domicile de l'élève: Autour de Valenciennes, France

Envoyez un message à Babacar et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Babacar sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

18  Lundi à 18:00    Mercredi à 18:00

• Professeur depuis décembre 2016

18  Lundi à 18:00    Mercredi à 18:00

Cours particuliers en maths pour élèves en primaire et collège
Je suis actuellement en première scientifique. Je donne des cours de mathématiques pour les élèves en primaire et au collège.Je peux préparer pour le DNB (annales, exercices, cours non compris...). Tests réguliers pour évaluer et noter la progression de chacun. Obtention du DNB (Diplôme national du brevet) en 2017 mention très bien. Mathématiques: 45/50 et Physique chimie/SVT: 42/50

Sofiane
cours particuliers en maths - physique chimie -svt
Etudiant diplômé d'un bac S actuellement en licence économie , gestion et management , je propose une aide à la préparation des intérogations ou des examens . Mon but est de faire progresser l'élève sans le surcharger. Je peut donner des devoirs selon l'avancement du cours . Je me base sur le cours de son professeur (au lycée ou collège) afin qu'il puisse avancer dans son cours dans les meilleurs conditions .

Les cours de Mathématiques a domicile de l'élève afin que d'améliorer son niveau

Blin
Français , mathématiques , anglais
Je suis actuellement étudiante et donne des cours particuliers ou du soutient scolaire en français , mathématiques et anglais jusqu'au niveau 3ème .

Hyannis
Cours de maths niveaux collège et lycée à domicile
Étudiant en classe préparatoire donne des cours de maths niveau collège et lycée en soutient pour faire progresser l'élève. Je prépare des leçons et des exercices en lien avec celles-ci pour aider à la compréhension du cours. Des exercices pour le cours suivant sont données pour avoir un suivi.

cours de mathématique en vue de préparer les examens d'entrée de médecine, dentisterie, polytechnique...
Professeur de mathématique,RESPONSABLE DES COURS PRÉPARATOIRES en vue de préparer les examens d'entrée de médecine à l'Umons (université de Mons) propose des cours particuliers de mathématique adaptés aux concours . Je maîtrise parfaitement le programme spécifique de ce concours. ces cours sont destinés à toute personne désireuse de se préparer d'une manière ciblée afin de mettre de son coté toutes les chances pour réussir le concours . A bientôt.

Stage intensif de Mathématiques, vacances de la toussaint
Je propose un stage intensif durant la deuxième semaine des vacances de la toussaint. Ce stage s'adresse aux élèvent de primaire et collège ayant des difficultés en Mathématiques ou voulant approfondir leurs connaissances. Possibilité d'effectuer les cours à plusieurs. 3 formules sont possibles: - heure par heure - forfait 5 heures (1h par jours) - forfait 10 heures (2 heures par jours) Possibilité d'adapter les forfaits selon vos envies. Si vous souhaitez plus de renseignement, n'hésitez pas à me contacter.

Yasmine Ould
Cours particuliers en mathématique - physique - chimie
Etudiante à l'université de Valenciennes. J'ai un bac en spécialité mathématique. Je propose d'encadré les élevés et les aider à mieux appréhender leurs exercices. Et propose une pédagogie qui leurs permettra de mieux comprendre le raisonnements ces matières scientifique.

Cours particuliers en Maths - Physique - Chimie - Biologie
Professeur expérimenté gradué de Fac. des Sciences et de Fac. de Médecine depuis plus de 18 ans donne des leçons particulières à domicile soit online par une méthode très modernisée de Mathématiques - Analyse - Matrices - Statistiques - Algèbre - Physique - Chimie - Biologie de double programme français et Libanais aux élèves de classes secondaires et de Terminales S, ES, L ou Terminales SV - SG - SE, Bac, 1ère, Seconde, Brevet Concours et aux classes préparatoires universitaires pour l'année académique 2018/2019, Contacter moi pour les détails. ‏Le tarif que j’ai choisi est en rapport avec la situation économique au Liban. ‏Résultats de mes étudiants online depuis 2015 Term S étaient TOUS avec mentions

Accompagnement et soutien scolaire en mathématiques à domicile

Une fille chinoise donne des cours de chinois et des mathématiques pour tous les âges.
Chers tous, Je suis une fille chinoise, a eu 2 ans d'études à l'Université européenne pour ma maîtrise et 4 ans d'études pour mon baccalauréat en littérature chinoise déposée à l'Université normale de Beijing. depuis 2016 j'enseigne le chinois à l'école du centre de langues de Ferney Voltaire, j'ai aussi l'expérience de l'enseignement des maths pour les lycéens. Si vous avez besoin d'aide en chinois et en mathématiques, contactez-moi s'il vous plaît. Merci beaucoup pour votre attention.

Cours de mathématique par professeur en exercice fiable
Je suis passionné par les mathématiques, par l'enseignement et par le fait que mes étudiants retrouvent leur confiance en eux, se reconnectent à leurs capacités et développent rapidement les compétences nécessaires pour réussir et s'assumer par eux-mêmes. J'ai enseigné successivement dans 2 cycles d'orientation genevois à des adolescents de 12 à 15 ans. Depuis 14 ans j'ai développé des cours privés s'étendant de l'école primaire jusqu'à l'université. Tous les étudiants sont les bienvenus: - tous les niveaux - débutants ou avancés - jeune ou moins jeune - passionné ou pas. J'enseigne et vous prépare efficacement à vos tests et examens, repérant et colmatant rapidement vos brèches. Et je peux vous mettre rapidement à disposition des EXERCICES ou des TESTS qui ciblent au mieux vos préparatifs. J’ai développé aussi un site, pour un suivi personnalisé efficace et convivial. Mon souhait étant que vous réussissiez au mieux avec un maximum de fluidité et de plaisir. Depuis quelques années aussi j'accompagne avec succès des étudiants en PHYSIQUE! Je suis aussi intéressé à développer, à démontrer, à reformuler ou à vous aider dans tout projet ou démarche mathématique quels qu’en soient la forme, le contenu ou le niveau. Je réponds volontiers à toutes vos questions, sans engagement. Au plaisir de travailler avec vous efficacement.

Cours particuliers en mathématique - méthodologie.
j'enseigne les mathématiques, la physique et la chimie de la primaire à la terminale: je mets beaucoup plus l'accent sur la méthodologie et la mise en confiance. Ce qui permet aux élèves d'aborder la matière plus aisément. J'accompagne les élèves tout au long de l'année avec un suivi personnalisé pour chaque élève: méthodologie, préparations aux examens, optimisation et gestion du temps. Aides aux devoirs, aux revisions, préparation des fiches révisions, corrections des examens, conseils personnalisés. Selon le niveau, les difficultés et les besoins de mes élèves, je mets en place un programme permettant d'évaluer la progression de ces derniers. Certains ont besoin de plus de cours pour consolider les bases alors que d'autres maîtrisent le cours et il leur faut alors plus d'exercices d'applications. Une fois que les élèves maîtrisent le cours et les exercices d'applications, on travaille, par des tests spécifiques, la confiance en soi et la gestion du temps permettant d'aborder plus aisément les examens en classe. J'ai des élèves qui étaient en dessous de la moyenne et qui sont devenus bons dans la matière; d'autres qui étaient bons mais manquaient de confiance et par la suite sont devenus excellents. Je suis disponible immédiatement pour des cours réguliers ou ponctuels.