cours particulier de béton , cours de math , cours de physique

les cours que je donnerai aux élèves vont suivre un programme bien défini .
et à la fin de chaque chapitre on enchaine avec un devoir ainsi jusqu'à la fin de l'année
alors pour un bref résumé les élèves vont apprendre tout ce qui est en rapport avec les études de fonction en math le calcul des sections d' armature pour le ferraillage en béton et tout ce qui va avec.

Au domicile de l'élève: Autour de Valenciennes, France

Envoyez un message à Babacar et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Babacar sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

18  Lundi à 18:00    Mercredi à 18:00

• Professeur depuis décembre 2016

18  Lundi à 18:00    Mercredi à 18:00

Cours particuliers en maths pour élèves en primaire et collège
Je suis actuellement en première scientifique. Je donne des cours de mathématiques pour les élèves en primaire et au collège.Je peux préparer pour le DNB (annales, exercices, cours non compris...). Tests réguliers pour évaluer et noter la progression de chacun. Obtention du DNB (Diplôme national du brevet) en 2017 mention très bien. Mathématiques: 45/50 et Physique chimie/SVT: 42/50

Les cours de Mathématiques a domicile de l'élève afin que d'améliorer son niveau

Sofiane
cours particuliers en maths - physique chimie -svt
Etudiant diplômé d'un bac S actuellement en licence économie , gestion et management , je propose une aide à la préparation des intérogations ou des examens . Mon but est de faire progresser l'élève sans le surcharger. Je peut donner des devoirs selon l'avancement du cours . Je me base sur le cours de son professeur (au lycée ou collège) afin qu'il puisse avancer dans son cours dans les meilleurs conditions .

Hyannis
Cours de maths niveaux collège et lycée à domicile
Étudiant en classe préparatoire donne des cours de maths niveau collège et lycée en soutient pour faire progresser l'élève. Je prépare des leçons et des exercices en lien avec celles-ci pour aider à la compréhension du cours. Des exercices pour le cours suivant sont données pour avoir un suivi.

Blin
Français , mathématiques , anglais
Je suis actuellement étudiante et donne des cours particuliers ou du soutient scolaire en français , mathématiques et anglais jusqu'au niveau 3ème .

Cours de math ,statistiques,probabilités,algèbres, analyse
Professeur de mathématique en secondaire , diplômé d'un master de L' université de Mons , donne des cours particuliers de mathématique : de la première à la sixième secondaire (CE1D, secondaire inférieur et supérieur, haute Ecole Remédiations, préparations aux examens d'entrée de médecine, polytechnique , cours de statistique/probabilité de Umons de UCL( je connais très bien ce cours), soutiens scolaires, aides aux devoirs, preuves pédagogiques assurées avec grand nombre d’élèves . Premier contact , prise de connaissance élève/professeur et discuter de l’échec les causes difficultés , les problèmes afin d'y remédier ensemble . N’hésitez pas à me contacter pour tout renseignement.

Yasmine
Cours particuliers en mathématique - physique - chimie
Etudiante à l'université de Valenciennes. J'ai un bac en spécialité mathématique. Je propose d'encadré les élevés et les aider à mieux appréhender leurs exercices. Et propose une pédagogie qui leurs permettra de mieux comprendre le raisonnements ces matières scientifique.

Cours particuliers en mathématique - Primaire - méthodologie.

Enseignant des mathématiques ayant une riche expérience dans l'enseignement, l'accompagnement et le soutien scolaire en maths. Je vous propose mes services pour vous aider à battre votre peur envers les maths et dépasser les obstacles qui vous empêchent d'être de bons matheux. Quelque soit votre niveau ( collège ou lycée) ou votre programme ( marocain, français, suisse, ou anglais ), je vous assure: - Un accompagnement solide durant toute l'année scolaire. - Une bonne préparation pour vos évaluations et vos examens finaux. - Une vraie compréhension des concepts mathématiques. N'hésitez donc pas à me contacter pour réserver votre premier cours.

Cours particuliers en Physique et Chimie Générale niveau Secondaire (IB compris) et Universitaire
Ces cours d'appui sont destinés aux élèves de niveau Secondaire (Matu Suisse ou International Baccalaureate), ainsi qu’aux étudiants des cours de Physique propédeutique en 1ere année d’Université. Patient et calme, je vais trouver des solutions pour vous transmettre de manière simple et claire des concepts parfois difficiles, pour que vous puissiez retrouver une nouvelle confiance en vous même. Je vais vous apprendre les techniques et les astuces qui vous permettrons d’être efficace, afin de bien préparer et réussir vos examens.

Private lessons Mathematics, Physics, Chemistry and Biology
Experienced graduated teacher of Fac. sciences and Medicine in France and Lebanon for more than 18 years give private lessons in Calculus - Matrix - Statistics - Algebra - Physics - Chemistry - Biology of american and French programs (programme français aux élèves de Terminales ou secondaire), Grade 8, 9, 10, 11, 12 and 1st year university for International program for the academic year 2020/2021. I practice teaching since I was a student where I was first in my class. Results of my online 2019 terminal students were with very good and good and an excellent appreciation. Contact me for more details.