cours particulier de béton , cours de math , cours de physique

les cours que je donnerai aux élèves vont suivre un programme bien défini .
et à la fin de chaque chapitre on enchaine avec un devoir ainsi jusqu'à la fin de l'année
alors pour un bref résumé les élèves vont apprendre tout ce qui est en rapport avec les études de fonction en math le calcul des sections d' armature pour le ferraillage en béton et tout ce qui va avec.

Au domicile de l'élève: Autour de Valenciennes, France

Envoyez un message à Babacar et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Babacar sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

12  Lundi à 12:00    Mercredi à 12:00

• Professeur depuis décembre 2016

12  Lundi à 12:00    Mercredi à 12:00

Hani
Cours particuliers en maths, physique-chimie, anglais, chinois et arabe
Mathématiques et physique-chimie sont les matières les plus importantes et les plus demandées, avec moi vous allez vous familiariser avec ces deux matières surtout si c'est en anglais, et oui, je peux les enseigner en anglais puisque je maîtrise la langue anglaise et aussi j'étudie Sciences Exactes et Sciences pour l'Ingénieur en bilingue (mais 80% en anglais). Et comme le monde actuel est très connecter, je pourrais vous apprendre les bases du chinois et aussi vous allez vous amuser avec la langue arabe avec ses tous dialectes et sa belle calligraphie avec le chinois. Pour les sciences, les cours sont destinés aux élèves du primaire jusqu'au lycée. Pour les langues, les cours sont destinés pour tout le monde.

Sofiane
cours particuliers en maths - physique chimie -svt
Etudiant diplômé d'un bac S actuellement en licence économie , gestion et management , je propose une aide à la préparation des intérogations ou des examens . Mon but est de faire progresser l'élève sans le surcharger. Je peut donner des devoirs selon l'avancement du cours . Je me base sur le cours de son professeur (au lycée ou collège) afin qu'il puisse avancer dans son cours dans les meilleurs conditions .

Cours particuliers en maths pour élèves en primaire et collège
Je suis actuellement en première scientifique. Je donne des cours de mathématiques pour les élèves en primaire et au collège.Je peux préparer pour le DNB (annales, exercices, cours non compris...). Tests réguliers pour évaluer et noter la progression de chacun. Obtention du DNB (Diplôme national du brevet) en 2017 mention très bien. Mathématiques: 45/50 et Physique chimie/SVT: 42/50

Les cours de Mathématiques a domicile de l'élève afin que d'améliorer son niveau

Cours de math ,statistiques,probabilités,algèbres, analyse
Professeur de mathématique en secondaire , diplômé d'un master de L' université de Mons , donne des cours particuliers de mathématique : de la première à la sixième secondaire (CE1D, secondaire inférieur et supérieur, haute Ecole Remédiations, préparations aux examens d'entrée de médecine, polytechnique , cours de statistique/probabilité de Umons de UCL( je connais très bien ce cours), soutiens scolaires, aides aux devoirs, preuves pédagogiques assurées avec grand nombre d’élèves . Premier contact , prise de connaissance élève/professeur et discuter de l’échec les causes difficultés , les problèmes afin d'y remédier ensemble . N’hésitez pas à me contacter pour tout renseignement.

Yasmine
Cours particuliers en mathématique - physique - chimie
Etudiante à l'université de Valenciennes. J'ai un bac en spécialité mathématique. Je propose d'encadré les élevés et les aider à mieux appréhender leurs exercices. Et propose une pédagogie qui leurs permettra de mieux comprendre le raisonnements ces matières scientifique.

Hyannis
Cours de maths niveaux collège et lycée à domicile
Étudiant en classe préparatoire donne des cours de maths niveau collège et lycée en soutient pour faire progresser l'élève. Je prépare des leçons et des exercices en lien avec celles-ci pour aider à la compréhension du cours. Des exercices pour le cours suivant sont données pour avoir un suivi.

Blin
Français , mathématiques , anglais
Je suis actuellement étudiante et donne des cours particuliers ou du soutient scolaire en français , mathématiques et anglais jusqu'au niveau 3ème .

Lyna
Excellence Bond, ma classe sera tellement amusante et pleine de connaissances
J'aime enseigner, je suis tellement motivée pour travailler avec de jeunes étudiants, j'ai toujours aimé travailler et expliquer des choses à mes collègues, l'enseignement est un travail secondaire pour lequel j'ai été conçu et je peux promettre à mes futurs étudiants que vous remarquerez un grand différence de niveau et aussi je suis une personne très patiente et calme

Amin
Cours de mathématiques et physique pour les étudiants du collège et du lycée
Ce cours a pour but de vous donner les connaissances et les outils nécessaires pour mieux comprendre et maîtriser les mathématiques et la physique au niveau du collège et du lycée. Nous fournissons de l'aide aux étudiants de toutes les spécialités. Cette classe peut être adaptée pour vous-même ou avec d'autres

Abdelhamid
Cours de rattrapage en Mathématiques et Informatique (Bac SM, classes prépas)
Je donne des cours de remise à niveau et de rattrapage en mathématiques et en informatique. Pour les élèves Sciences Mathématques qui n'ont pas réussi leur bac cette année ou ceux qui ont réussi en 1er bac Sciences Mathématiques, je propose des cours pour la remise à niveau et des cours de préparation au bac. Pour les étudiants redoublants en classes prépas, je donne des cours de remise à niveau en mathématiques et en informatique (algorithmique et programmation). J'applique une pédagogie active différentielle.

Jessy
Stage avancé Physique 1 - AP Physique 1 - Basé sur l'algèbre
Bonjour, Je suis diplômé de l'Université américaine de Beyrouth avec une maîtrise en physique et j'enseigne la physique depuis 2003. Je peux vous aider à vous préparer pour vos examens AP Physics. Je peux vous enseigner tout le contenu, créer une structure pour vous et vous suivre en répondant à toutes vos questions. Veuillez me contacter si vous avez des questions ou des commentaires.

Malika
Cours particuliers de Physique-Chimie pour le collège et le lycée soutient scolaire
Ce cours est à destination des élèves de collège et lycée (filière générale et technologique) qui rencontrent des difficultés avec la physique et la chimie. Je suis étudiante en Physique-chimie à l’université de Perpignan et je cherche à partager mes connaissances.

Faten
Professeur de mathématiques pour aider votre enfant à comprendre et apprendre à résoudre des exercices
Les mathématiques sont vraiment importantes pour les enfants et s'assurer que vos enfants ont la capacité de comprendre et de penser à des solutions aux problèmes lui assureront un avenir plus brillant. Pourquoi ne pas lui donner la possibilité d'apprendre correctement les maths pendant son temps libre. Je fais de mon mieux pour que les enfants comprennent selon leur niveau. Je recommande des méthodes et des outils pour rendre les mathématiques plus faciles et amusantes !