Soutien scolaire en mathématiques

Etudiante en mathématiques après une classe préparatoire BCPST (Biologie Chimie Physique et Sciences de la Terre) et passionnée pour l'enseignement, je propose du soutien niveau collège/lycée en mathématiques, éventuellement physique chimie ou sciences de la vie et de la terre.

Je donne depuis septembre du soutien à une élève de 1ere S en mathématiques.

L'objectif de mon cours est de palier aux difficultés rencontrées et, pour les élèves souhaitant en savoir un peu plus, d'approfondir les notions rencontrées.

Chez le professeur: Rue Jubin, 69100 Villeurbanne, France

Envoyez un message à Anouk et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Anouk sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

7      Mercredi à 7:00  Jeudi à 7:00  Vendredi à 7:00

22  Lundi à 22:00    Mercredi à 22:00  Jeudi à 22:00
23  Lundi à 23:00    Mercredi à 23:00  Jeudi à 23:00

Thao
Mathématiques et Anglais pour élèves Primaires-Collégiens
Etudiant avec un Bac S et un Certificat niveau C1 par Université de Cambridge en Anglais, je propose des Cours de Maths et Anglais à domicile pour les enfants en difficulté ou voulant approfondir leurs savoirs. L'objectif est d'aider aux devoirs, préparer aux interrogations et faire progresser par une approche plus visuelle et moins mécanique qu'à l'école.

Eli
Cours de mathématiques et physique pour tous les niveaux
Étant un ancien olympique de maths et physique, Je donne des cours de mathématiques et physique aux élèves du collège, lycée ou IUT mais aussi aux adultes désirant présenter des concours administratifs jusqu'au niveau terminale, à votre domicile. Actuellement je suis étudiant -apprenti en troisième année avec une formation en génie civil à l’Ecole d’Arts et Métiers. Intervenant déjà auprès de sociétés de cours à domicile, je donnerai les méthodes et les conseils avisés pour progresser dans cette matière qui vous servira tout au long de vos études ou aux Adultes voulant réussir un concours des méthodes efficaces pour obtenir des résultats immédiats.

Cours particulier en maths - physique - chimie.
Diplômé d'un baccalauréat scientifique avec mention bien et actuellement en Bachelor Européen, je souhaite proposer la méthode de travail que j'aurai aimé avoir: une méthode individuelle. Chaque individu est unique et ainsi, chacun devrait avancer à son rythme. Mon unique but est de faire progresser l'élève au maximum de ses capacités. Il est évident que je m'adapterai aux désirs des envies et aux besoins de l'élève et de ses parents.

Cours de soutien particulier à domicile en Mathématiques et Physique-Chimie
Cours particuliers en Mathématiques, Physique et Chimie. Niveau collège à BAC (toute section). Diplômé d'une grande école d'ingénierie, je propose une aide pour la compréhension des cours et pour la préparation des interrogations et évaluations à travers une pédagogie personnalisée et adaptée à l'élève. L'aide aux devoirs est également possible. Je fournis régulièrement des devoirs et je fais des points d'avancement avec l'élève. Chaque cours est complété par une fiche récapitulative qui reprend les notions clés abordées lors de la séance. Les cours peuvent être dispensés en français et en anglais.

Ibrahim
Élève-ingénieur donne cours de maths/physique
Bonjour ! Etudiant en première année d'école d'ingénieur. Je propose des cours de mathématiques et physique pour des élèves collégiens, lycéens et Maths Sup. J'ai une très bonne expérience de l'enseignement, ayant déjà suivi plusieurs élèves de seconde et terminale en maths et physique. MES DISPONIBILITÉS : Je suis disponible tous les soirs de la semaine et le week-end. Je suis en mesure de me déplacer partout dans Lyon et sa banlieue. MA FORMATION : Après mon baccalauréat scientifique (mention bien), j'ai effectué une classe préparatoire MPSI ( Maths Physique et science de l'ingénieur) durant laquelle j'ai acquis un bon niveau en mathématique. Je suis aujourd'hui étudiant en école d'ingénieur à la doua. Mon parcours académique varié m'a apporté tous les outils nécessaires au bon apprentissage des sciences mathématiques et de la physique. Je me tiens à votre disposition pour toutes autres informations complémentaires. Ibrahim

Cours de soutien en mathématiques
Actuellement étudiante en 3ème année d'école d'ingénieur à INSA Lyon, je propose mes services pour donner des cours en mathématiques pour les collégien/nes et les lycéen/nes (classes de 2nd uniquement).

Anass
Cours particulier Maths ou Physique
Etudiant INSA de Lyon département Génie industriel propose cours de mathématiques et de physiques de la 6ème à la première année de prépa. Classé dans le premier quart de la promo avec excellents résultats en mathématiques et physiques et avec des méthodes qui marchent.

Ramatoulaye
mathématiques et aides aux devoirs
la maîtrise des méthodes efficaces pour résoudre les mathématiques est essentiel pour la réussite scolaire. avec mes cours, vous avez la garantie de faire des résultats bien meilleurs au cours de l'année. je fais également des aides aux devoirs pour les collégiens et les élèves du primaire.

Chaymae
Mathématiques du primaire au lycée
Je propose des cours particuliers de 2h de maths à 1 ou 2 personnes de niveau lycée, collège ou primaire. Je suis élève ingénieur. J'ai un baccalauréat mention très bien filière sciences mathématiques. Forte d'une expérience de 4 ans, Je suis méthodique, mes explications sont simples et claires. Contactez moi si intéressé(e). Je suis disponible entre 2 et 4h par semaine.

Wassim
mathématiques pour différent niveau
Les mathématiques est la mère de toutes les autres sciences et le moyen le plus fort de développer votre cerveau et d'avoir un une logique qui peut être utile dans divers domaine. En tant que mathématicien je pense avoir la possibilité de partager mes compétences avec des élèves et de les former sur l’esprit de la logique mathématique!

Cours particuliers - Soutien scolaire
Etudiant à l'école d'ingénieur ENTPE, je souhaite mettre à profit mes connaissance en proposant des cours particuliers de mathématiques, physique, chimie ou encore biologie. De la sixième à la terminale, je propose une aide personnelle dans les devoirs ou les cours incompris. Je réalise mes cours à l'aide de cas pratiques tels que des exercices ou des travaux pratiques.

Cours particuliers maths-histoire-français-méthodologie
Etudiant en seconde année de droit. Je propose une aide au devoirs ainsi qu'un approfondissement des cours dans certaines matières. Mon but est la progression de l'élève et la préparation aux interrogations. Pour cela, je met en avant la méthodologie pour les matières écrites (histoire, géo, économie, français), tout en développant les facultés d'analyses et de réflexions.

Cours particuliers en anglais, français, maths, aide aux devoirs
Jeune étudiante en licence (géographie, sociologie), d'un bon niveau (sortant d'un bac section Européenne, mention TB) et sérieuse, propose une aide dans différentes matières (anglais, français, maths). Partage de méthodes de travail, écoute, travail des points incompris, gain de confiance en soi sont des outils que je développerai avec vos enfants : collégiens, lycéens, ou primaire... Je peux aussi me rendre disponible pour des moments de révisions avant les examens du BAC ou du Brevet...

Clémence
Soutien scolaire en Mathématiques et Physique
Etudiante en première année d'école d'architecture, je suis parallèlement le double cursus architecte ingénieur, avec des cours supplémentaires de mathématiques et de physique. J'ai obtenu mon baccalauréat scientifique spécialité math en 2015, mention Bien. Je propose du soutien scolaire et de l'aide en mathématiques et en physique, de la primaire à la classe de Terminale.

Clara
Etudiante Bac+2 donne ours particulier niveau bac ou en dessous
Je donne des cours pour la préparation au bac/brevet ou bien pour bien finir la fin de l'année et ne pas avoir de lacunes pendant les vacances. Etudiante en école d'ingénieur (INSA) mon cours s'adapte à tes difficultés, s'il s'agit d'une préparation pour le bac ou brevet on travaillera aussi les méthodes et exercices types pour que tu te sentes prêt. Pour des cours généraux, mon but sera avant tout que tu aies bien assimilé la notion.