Entraîneur personnel (sport) en France

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39 professeurs particuliers entraîneur personnel (sport) en France

Professeur fiable: PARCOURS Je suis passionné par les différentes cultures et traditions asiatiques depuis tout jeune. Je me suis tourné en premier vers les arts martiaux, puis vers le massage tuina et la médecine traditionnelle chinoise. J'y ai découvert les philosophies chinoises et le travail du corps avec l'esprit. J'ai tout de suite su que c'était fait pour moi et c'est vite devenu indispensable pour mes préoccupations de santé, ma recherche d'équilibre et de paix intérieure. Je suis très attaché à l'enseignement traditionnel asiatique, emprunt de vérités et de sagesses qui mènent à la découverte de soi. En suivant cette voie dans ma vie de tous les jours j'ai progressivement gagné en courage, discipline et en confiance en moi. J'ai commencé la pratique du Kung Fu en 2009 à Paris dans une école traditionnelle. Peu après j'ai commencé à étudier le chinois Mandarin et je suis allé à Pékin pendant une courte période où j'ai suivi des cours intensifs. Avant le Kung Fu j'avais de nombreux problèmes de santé. Les spécialités de la médecine occidentale se sont avérées inefficaces. Me sentir en manque d'énergie constamment m'a mené à la pratique du Qi Gong et du TaiChi (que j'ai appris avec un maître, et disciple proche du Grand Maître Feng Zhi Qiang). C'est ce qui m'a vraiment aidé à surmonter mes problèmes, j'ai commencé en même temps que le Kung Fu. Au fur et à mesure des années je me consacre pleinement aux arts martiaux et au massage tuina, un massage chinois thérapeutique qui est basé sur les principes de la médecine traditionnelle chinoise. Dans l'art martial que j'enseigne j'intègre la fois l'aspect Yang (dur et externe) du Kung Fu et l'aspect Yin (souple et interne) du Taiji. Ces deux aspects sont pour moi indispensables, car le Yang et le Yin sont indissociables, dans le Yin il doit y avoir du Yang et dans le Yang il doit y avoir du Yin. Concrètement dans le Kung Fu je mets l'accent sur l'endurcissement des os, le renforcement des muscles et des tendons, l'ouverture des articulations et le renforcement de l'énergie du corps. On pratique aussi toutes les techniques de blocage de coups jusqu'à ce qu'ils deviennent des réflexes automatiques et précis. On pratique aussi les déplacements et les formes, qui entraînent l'endurance, la précision, la souplesse et la force. La progression dans un art martial demande de la persévérance et de la régularité. "kung-fu" en chinois signifie toute pratique d'un art jusqu'à la maîtrise. METHODOLOGIE Cette pratique est destinée à tout type de personnes et d'âges. Les cours sont adaptés en fonction de chaque personne. Que vous ayez besoin d'une pratique plus souple, plus intense, plus dur, plus douce, que vous ayez besoin de plus de techniques, de force ou d'énergie. Je m'adapte à vos besoins. Ce qui distingue sport de combat et art martial est bien la spiritualité qui accompagne ce dernier. L'art martial vise au développement global de l'individu : externe (force, souplesse), et/ou interne (énergie, santé). Déroulement des cours de Kung Fu : - 12 exercices de base / d'échauffement: renforcement des os, des muscles et des tendons, étirements, assouplir et renforcer les articulations, équilibre du corps, ancrage au sol ; - exercices de blocages contre les coups de pieds et coups de poings ; - déplacements ; - coups de pieds et de poings ; - synchronisation déplacements avec blocages, coups de pieds et de poings ; - exercices énergétiques et de renforcements ; - formes pour entraîner endurance, force, techniques, synchronisation du corps, équilibre, circulation de l'énergie ; - échanges à deux. Dans l'enseignement je me base sur la méthode traditionnelle qui est de répéter les mêmes exercices de base à chaque cours tout en améliorant les détails de la posture et des mouvements. Les arts martiaux traditionnels tels que c'était enseigné il y a des centaines années se basaient sur la répétitions des gestes et sur la régularité de la pratique. Plus la pratique est régulière, plus il y aura une amélioration et une évolution. Il n'y a pas seulement la pratique mais aussi la condition de vie (alimentation, émotions, sommeil,...) qui est important pour bénéficier d'une meilleure santé et donc d'une plus grande force et de confiance en soi. La santé, qui est selon la médecine chinoise un équilibre de la circulation de l'énergie dans le corps, donne automatiquement de la force physique et énergétique. Le but des arts martiaux traditionnels, selon sa philosophie, est l'équilibre de la circulation de l'énergie, ainsi que la stabilité émotionnelle et mentale. Il est préférable que nous pratiquons dans un parc à l'extérieur pour bénéficier de l'énergie de la nature et nous aurons besoin de beaucoup d'espace pour tous les mouvements et déplacements.
Entraîneur personnel (sport) · Self défense · Arts martiaux
Professeur fiable: Chers élèves, Je propose du coaching privé de: *Découverte des sports de combat (muaythai, kickboxing, K1 Rules, Boxe Anglaise) *Préparation physique *Conseils en nutrition Je mets à votre disposition toute mon expérience, ma passion pour les sports de combats, la boxe éducative, amateur et de haut niveau, pour vous apprendre les abc du noble art, vous aider à avoir une condition physique d'enfer, un mental de guerrier, et un corps de fighter. J'enseigne la boxe thaïlandaise, et la boxe pied poing (Kickboxing,boxe anglaise et K1) en privé ou en petit groupe, pour tous les niveaux débutants. Ma séance type: Après un échauffement adéquat d'une quinzaine de minutes, je fais d'habitude mes clients travailler la posture, le footwork, les mouvements avec garde haute et les changements de style (offensif/défensif). Ensuite, on travaille des combinaisons de phase offensive, d'ésquives/blocages, et de contres. Le niveau de difficulté des combinaisons va du basique au poussé de tel sorte que des enchaînements peuvent être travailler sur plusieurs séances. Ensuite, place aux raquettes et/ou pao et/ou Pattes d'ours, où je planifie un full workout d'intensité dynamique, tout en soignant la technique et en poussant mon athlète à parfaire ses coups. La séance de Raquette/Pao/Pattes d'ours est généralement chronométrée 3/1 min (activité/repos actif). Le travail de sparring light peut également avoir lieu, avant les exercices de renforcement musculaire. En dernier lieu, 5 à 10 minutes d'abdos, et 5 minutes de stretching. Mes séances durent une heure. Parcours: Diplômé de Brevet d'état d'éducateur sportif d'activités physiques pour tous et de sport de contact. Ancien sportif de haut niveau avec 27 années de pratique. J'ai plusieurs titres de champion de France, vice champion d'Europe,vainqueur de la coupe intercontinental Boxxtomoi,et médaillé de Bronze de Boxe thaïlandaise au Championnat du Monde. Entraîneur de sport de contact depuis 20 ans.
Boxe thaïe (muay-thai) · Boxe · Entraîneur personnel (sport)
Professeur fiable: Je suis coach sportif, titulaire du bachelor STAPS APAS (bac + 3). Je pratique la musculation depuis plus de 4 ans, le street workout depuis 2 ans, la course à pied depuis 6 ans, le yoga depuis 2 ans. J'ai pu tester de nombreuses méthodes sur moi et sur mes clients. J'ai étudié pendant 1 an à Prague, coaching, nutrition, physiologie, psychologie et bien d'autres sports liés au sport et cela m'a permis d'acquérir une nouvelle approche du coaching et du sport en général. Je m'adapte au profil de mon client pour lui proposer le meilleur plan de formation en fonction de son objectif et des résultats souhaités. Trouver une activité que vous aimez est la clé du succès. En effet, apprécier le processus est essentiel car un changement physique durable est un processus à long terme. Si vous cherchez quelqu'un qui vous fera perdre 5 kilos en 1 mois, vous êtes sur la mauvaise voie. En effet, des résultats durables proviennent d'un mode de vie quotidien et non de quelques exercices abdominaux avant l'été. La première séance consistera à faire connaissance: pourquoi vous m'avez contacté, qu'attendez-vous de moi, quels sont vos objectifs, votre passé sportif, votre quotidien, votre métier ... Une séance typique comprendra toujours un échauffement et un retour au calme. Le cœur de la séance dépendra de vos objectifs: fitness, prise de poids, prise de force, perte de poids ... Selon vos objectifs, nous ferons: circuits d'entraînement, musculation, cardio, exercices de flexibilité. Je propose différentes formules. Je peux vous coacher: - à domicile, sans équipement spécifique, - à l'extérieur, dans un parc ou un parc d'entraînement de rue, - créez un programme d'entraînement et entraînez-vous avec vous une fois toutes les 2 semaines pour vous contrôler, en vous assurant que vous faites de grands exercices ... Je vais adapter le programme, répondre à toutes vos questions.
Entraîneur personnel (sport) · Coaching sportif
Expert de la Préparation aux Épreuves Physiques des Concours (BPJEPS, Pompiers, Armée, Sous-Officier de Gendarmerie, Gardien de la Paix, DEUST, etc.) sur Toulouse Si vous envisagez de passer un concours d’entrée avec des épreuves sportives (BPJEPS, pompier, armée, gardien de la paix, sous-officier, etc.), ne sous-estimés pas les différentes épreuves et mettez toutes les chances de votre côté ! Beaucoup de candidats échouent car ils ne sont pas ou peu préparés. Généralement ce n’est pas de la mauvaise volonté ou un excès de confiance en eux, mais tout simplement car ils ne savaient pas comment se préparer. Alors si vous aussi ne savez pas comment vous préparer aux épreuves de musculation, aux parcours d’habiletés motrices ou encore au test de Luc-Léger ? Faites appel à un professionnel ! Ainsi vous arriverez à faire le nombre de tractions minimum, vous réussirez à atteindre le palier demandé au test de Luc-Léger, vous finirez le parcours de motricité avec un très bon temps. Tout ça grâce à un travail en musculation et en cardio (endurance), accompagné de nombreux conseils d’un préparateur physique spécialisé dans ce domaine ! De plus, avec une bonne préparation vous ne serez pas stressés le jour J, vous serez confiants car vous êtes correctement préparés ! Vous savez que vous en êtes capable, vous aurez déjà validé les différentes épreuves à l’entrainement : cela ne sera qu’une formalité ! Préparez-vous correctement avec l’accompagnement de votre coach spécialisé dans les épreuves sportives des concours d’entrées. N’attendez plus et démarrez votre préparation le plus tôt possible. J'attends votre message ! Ianis, votre préparateur physique toulousain pour vous accompagner dans la préparation de votre concours d'entrée
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Atteindre vos objectifs physiques (perte de poids, remise en forme, apprentissage de mouvements...) (Ségny)
Alexandre
Ce premier rendez-vous n'est pas un cours mais une prise de connaissance et une évaluation. Alexandre est très agréable.
Commentaire de VALÉRIE

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