Cours d'histoire à Cessy

Trouvez votre professeur d'histoire idéal à Cessy.
Nos cours d'histoire se donnent à domicile ou chez le professeur.

1 professeur particulier d'histoire à Cessy

0 professeur dans ma liste de favoris
+

1 professeur particulier d'histoire à Cessy

Rencontrez d'autres bons professeurs. Essayez les cours en ligne avec les professeurs particuliers suivants :
Si vous tombez sur mon profil, c'est que l'Histoire vous intéresse de près (voire de très près) ou de loin ! Fort de diverses expériences dans le domaine, titulaire d'une Licence d'Histoire à la Sorbonne université, je peux aborder avec vous les thématiques qui vous intéressent, qui vous sont nécessaires ou dans lesquelles vous avez des lacunes (ou votre cher enfant). Mes cours peuvent être en présentiel (chez l'étudiant ou autre espace) ou via webcam (Zoom ou autre). N'ayez crainte vous êtes entre de bonnes mains, le but étant de vous faire progresser en appréciant l'Histoire pour ce qu'elle est : le meilleur outil pour comprendre notre monde passé, actuel et envisager notre avenir. Pour être franc, mon expérience s'étend jusqu'au domaine professionnel, ayant participé à des conférences, des interventions et des formations au sein de grandes sociétés et PME, l'approche et la méthode seront adaptés en fonction de votre personnalité et vos goûts. Par ailleurs je vous précise mes champs de spécialité si cela vous est utile : Histoire Contemporaine - Guerre Froide - Histoire du renseignement - Histoire de l'Asie (Chine - Japon - Corée) - Histoire de l'Europe contemporaine - Histoire de la diplomatie et des relations internationales - Histoire des États-unis - Histoire de la Russie contemporaine - Histoire Globale contemporaine. Je vous attends de l'autre côté, je retourne pendant ce temps à mes documentaires historiques. Au plaisir de vous lire, à vos claviers !
Histoire · Histoire de l'europe · Histoire médiévale
Professeur fiable: Je suis diplômé de l'Université d'Athènes où j'ai suivi des cours de pédagogie, de psychologie et de linguistique. J'ai travaillé dans un centre de langues entre 2009 et 2016. J'étais directeur d'études et j'enseignais principalement l'anglais langue étrangère / seconde. Depuis 2014, année où j'ai commencé à enseigner le français, j'ai enseigné aux enfants et aux adultes à différents niveaux de maîtrise de la langue et à des besoins variés (connaissances générales / terminologie / à des fins spécifiques), à la fois individuellement et en groupe. Je cherche constamment à progresser, c'est-à-dire à approfondir mes connaissances en lisant des ouvrages sur la didactique / méthodologie et les difficultés d'apprentissage (dyslexie principalement), en observant d'autres enseignants et en assistant à des séminaires (en ligne ou en face à face). Je vais vous aider à apprendre l’orthographe et la prononciation étranges en français. J'assigne mes devoirs et, une fois ceux-ci reçus, les corrige complètement en fournissant de nombreuses remarques / exemples s'ils sont nécessaires. Pendant mes cours j'utilise: - Skype / Whatsapp / Messenger pour vous connecter, - Google Docs pour garder des notes, que vous pouvez vérifier à tout moment et qui sont à vous, - Dessine-moi avec des cartes mentales pour montrer les liens entre les idées, etc. - livres, PPP, docs de mots, diagrammes, images, etc. - jeux de prononciation / orthographe / grammaire, - des matériaux authentiques tirés de sites Web. J'adore mon métier et je souhaite que chacun de mes élèves soit satisfait de la leçon. C'est pourquoi je m'assure que l'atmosphère est agréable et sans stress. Je veux aussi que mes leçons soient aussi efficaces que possible et répondent aux besoins de la vie réelle. Par conséquent, je veille à ce qu'ils soient bien préparés, même s'ils peuvent être modifiés à tout moment, si l'occasion se présentait. J'aime expliquer les choses de différentes façons, mais aussi utiliser des dictionnaires, des diagrammes, etc. Lorsqu'il s'agit d'étudiants qui souhaitent obtenir un certificat, je suis très exigeant. Que puis-je enseigner? - J'aimerais vous aider à améliorer / développer toutes les compétences linguistiques (parler / écrire-écouter / lire + grammaire / vocabulaire / prononciation), - J'aimerais beaucoup vous aider à vous préparer à un examen DELF A1, A2, B1, B2 / DALF C1, C2 - J'aimerais beaucoup vous aider avec les devoirs et les devoirs (littérature, histoire) de l'école et de l'université (mais merci de me contacter à ce sujet à l'avance).
Histoire · Français
Professeur fiable: Nous commencerons par votre point de vue et votre compréhension des États-Unis. Nous discutons des événements actuels et creuserons dans leurs racines. Je vous recommandeai des choses à lire, à regarder ou à étudier entre les sessions. Ensuite, nous poursuivrons la discussion. Parmi de nombreux autres sujets, nous explorons ceux-ci : Ordre mondial basé sur le libre-échange contre le protectionnisme. Démocratie contre propriété. L'identité américaine. Le "pays de folie religieuse" de Tocqueville contre une foi douce. Ethnicité et race dans la vie américaine. Une armée déployée à l'échelle mondiale contre une vision du monde insulaire. Je suis allé sur la lune ; Maintenant quoi ? Mondialisation. Le rêve américain." Qu'est-ce que c'était ? Qu'est ce que c'est maintenant ? Atout!? Les États-Unis et l'avenir. || Nous commencerons par votre point de vue et votre compréhension des États-Unis. Nous discuterons des événements actuels et creuserons dans leurs racines. Je vous recommanderai des choses à lire, à regarder ou à étudier entre les sessions. Ensuite, nous poursuivrons la discussion. Parmi de nombreux autres sujets, nous explorerons ceux-ci : Ordre mondial basé sur le libre-échange contre le protectionnisme. Démocratie contre propriété. L'identité américaine. Le "pays de folie religieuse" de Tocqueville contre une foi douce. Ethnicité et race dans la vie américaine. Une armée déployée à l'échelle mondiale contre une vision du monde insulaire. Je suis allé sur la lune ; Maintenant quoi? Mondialisation. Le rêve américain." Qu'est-ce que c'était? Qu'est ce que c'est maintenant? Atout? Les États-Unis et l'avenir.
Sciences politiques · Etudes sur l'amérique · Histoire
Professeur fiable: Bonjour, Cette annonce pour vous proposer cours de droit public, de méthodologie juridique et d'histoire du droit. L'objectif est de vous éclairer sur les exigences méthodologiques (cas pratiques, dissertations juridiques, commentaires d'arrêts), ainsi que les logiques, le vocabulaire et les distinctions juridiques usuelles. Cette aide peut concerner : - la compréhension d'un cours magistral ou d'un TD de droit public ou d'histoire du droit ; - une aide pour aborder un exercice de TD ; - un retour pour comprendre une mauvaise note ; - une préparation aux partiels à l'aide d'annales corrigés et d'articles de doctrine ; - une relecture et des conseils pour vos lettres et dossiers de motivation de candidatures pour un stage ou une formation diplômante (Master, DU, etc) - un encadrement pour que vous puissiez trouver une méthodologie de travail qui vous correspond et vous permettra d'étudier sur le long terme avec aisance et de bons résultats à terme. - Des conseils d'orientation sur les carrières en administration ou en droit pour vous aider à choisir un Master pour la suite de vos études. Les matières concernées : droits de l'homme, CEDH, UE, Contentieux administratif, contentieux constitutionnel, droit constitutionnel, finances publiques, contrats de la commande publique (marchés publics et concessions), droit administratif, etc... Cette annonce s'adresse aux étudiants en Licence (L1 à L3), et notamment à ceux qui ont besoin d'un appui, d'encouragements et de soutiens pour s'accrocher dans leurs études et réussir :) A bientôt ! Célia ------- Me concernant : je suis diplômée d'un M1 droit public fondamental et d'un second M1 en IEP (en cours), et ai effectué 5 stages liés à la pratique juridique ou à l'administration (cabinet d'avocats, mairie, communauté de communes, association). Je suis actuellement en stage aux ministères sociaux.
Droit · Histoire
• Mes techniques et méthodes d'enseignement : * Techniques utilisées en fonction des profils et besoins des élèves, ainsi que des cours du planning : enseignement direct, indirect et interactif. - L'enseignement direct est défini par une approche déductive : présentation d'abord de la règle illustrée par des exemples. Notions d'exposé, d'enseignement explicite, d'exercices en autonomie, de démonstration, etc. - L'enseignement indirect est caractérisé par une approche inductive : la recherche, la résolution de problèmes, la découverte et la prise de décision mènent à l'acquisition de connaissances. Notions de raisonnement, de discussion, d'hypothèses, de conclusions, d'aide à l'élaboration de la pensée et la résolution des problèmes, curiosité, créativité, stimulation, démarche apprenante, observation, interprétation, synthèse, etc. - L'enseignement interactif est soutenu par la discussion réfléchie et le partage. Notions de débats, jeux de rôle, d'apprentissage coopératif, etc. * Les techniques mises en place varient en fonction des profils et des aspirations des élèves. Ainsi, le premier cours est tout ou partie dédié au cadrage des besoins de l'élève et à la structuration du cours qu'il suivra sur plusieurs semaines. * Dans le cadre de l'aide aux devoirs/soutien scolaire, nous avançons au fil de l'eau, au gré des besoins ponctuels des élèves. Les ressources mobilisées sont notamment les matériels transmis par les enseignants des élèves, mes propres ressources et méthodes (issues de mes années d'études, mes recherches personnelles, etc.), et toute autre ressource disponible. * Dans le cadre d'un cours thématique, un planning est dans l'idéal fixé en amont. • Déroulement type d'un de mes cours : * Temps d'échange de quelques minutes pour savoir où en est l'élève et de type "météo des émotions et de la fatigue" pour ajuster le cours si besoin * Temps de cours dont le temps se réparti différemment entre les moments d'explications, d'exercices, d'échanges, des questions/réponses, etc. * Temps d'échange final de quelques minutes pour faire un bilan de la session et planifier ce qui sera fait au prochain cours. • Mes spécificités en tant que professeur : * Je suis très à l'écoute, très patient, à même de valoriser tout travail et progression. J'adore la transmission qui se fait de façon originale grâce à mon profil mix nourri par la rigueur et la richesse de l'enseignement supérieur ainsi que le pragmatisme du milieu de l'entreprise. • À qui s'adressent mes cours (diplôme, niveau, classe, spécificités, etc.) ? * Tous les élèves de la 6è à la Licence à la recherche de conseils méthodologiques et d'aide à l'orientation. * Tous les élèves entre la 6e et la seconde pour toutes les matières. * Les élèves de 1ère et Terminale qui suivent ces matières : Sciences Economiques et Sociales, Français, Histoire, Sociologie, Philosophie, langues (Anglais et Espagnol), Mathématiques (niveau Bac ES). * Les élèves de l'enseignement supérieur jusqu'au niveau Licence 2/3 dans ces matières : Sciences Economiques, Sociologie, Histoire, Management, Analyse Financière, Stratégie d'Entreprise.
Histoire · Français · Economie (scolaire)
Résultat de la recherche 1 - 25 sur 3901 - 25 sur 390

Nos élèves de Cessy évaluent leurs professeurs de Cours d'Histoire.

Pour vous garantir la qualité de nos professeurs de Cours d'Histoire, nous demandons à nos élèves de Cessy de les évaluer.
Uniquement des avis d'élèves et garantis par Apprentus. Évalué 4.7 sur 5 sur une base de 80 avis.

Cours particuliers en français, histoire et méthodologie de travail (Bruxelles)
Jonathan
[FR]Jonathan est un tuteur amical et peut s’adapter à votre emploi du temps, je lui demande surtout de l’aider à pratiquer mon français dans des secteurs spécifiques concernant mon projet de travail, il peut principalement vous aider en fonction de vos propres livres d’apprentissage ou informations. J'aimerais continuer à travailler avec lui pour atteindre mes objectifs. [EN]Jonathan is a friendly tutor and can adapt to your available schedule, I mainly ask his help to practice my French in specific sectors concerning my working project, he can mainly assist you according to your own learning books or info. I would like to continue working with him in order to accomplish my targets. [中文] Jonathan是一位友善的教師,如果你的主動性高,可以準備好自己的教材和資料來和此教師做討論與練習。
Commentaire de XIN
Apprenez le grec (moderne) pour un usage quotidien, l'université, le tourisme avec AMUSEMENT et passion / le grec (ancien) pour l'école et l'université
Justyna
Justyna est très gentille et très spontanée. J'ai adoré mon cours avec elle. Elle a pris le temps de bien m'enseigner, elle m'a fait pratiquer puis à la fin du cours, elle m'a fait parvenir les notes du cours. Je la recommande, c'est un excellent professeur.
Commentaire de NANCY
histoire, géographie, archéologie, histoire de l'art.
Dominique
Il est très patient , il explique tout si clairement et il a une grande connaissance de ce dont j'ai besoin !
Commentaire de MARIAM