Les cours particuliers d'histoire, c'est aussi en ligne !

Trouvez rapidement votre professeur particulier d'histoire et commencez vos cours d'histoire par webcam dès aujourd'hui !

384 professeurs particuliers d'histoire par webcam

384 professeurs particuliers d'histoire par webcam

Professeur fiable: Nous commencerons par votre point de vue et votre compréhension des États-Unis. Nous discutons des événements actuels et creuserons dans leurs racines. Je vous recommandeai des choses à lire, à regarder ou à étudier entre les sessions. Ensuite, nous poursuivrons la discussion. Parmi de nombreux autres sujets, nous explorons ceux-ci : Ordre mondial basé sur le libre-échange contre le protectionnisme. Démocratie contre propriété. L'identité américaine. Le "pays de folie religieuse" de Tocqueville contre une foi douce. Ethnicité et race dans la vie américaine. Une armée déployée à l'échelle mondiale contre une vision du monde insulaire. Je suis allé sur la lune ; Maintenant quoi ? Mondialisation. Le rêve américain." Qu'est-ce que c'était ? Qu'est ce que c'est maintenant ? Atout!? Les États-Unis et l'avenir. || Nous commencerons par votre point de vue et votre compréhension des États-Unis. Nous discuterons des événements actuels et creuserons dans leurs racines. Je vous recommanderai des choses à lire, à regarder ou à étudier entre les sessions. Ensuite, nous poursuivrons la discussion. Parmi de nombreux autres sujets, nous explorerons ceux-ci : Ordre mondial basé sur le libre-échange contre le protectionnisme. Démocratie contre propriété. L'identité américaine. Le "pays de folie religieuse" de Tocqueville contre une foi douce. Ethnicité et race dans la vie américaine. Une armée déployée à l'échelle mondiale contre une vision du monde insulaire. Je suis allé sur la lune ; Maintenant quoi? Mondialisation. Le rêve américain." Qu'est-ce que c'était? Qu'est ce que c'est maintenant? Atout? Les États-Unis et l'avenir.
Sciences politiques · Etudes sur l'amérique · Histoire
Professeur fiable: Je suis natif du grec. J'ai obtenu mon diplôme d'un lycée grec et, plus tard, de l'Université d'Athènes où j'ai suivi des cours de pédagogie, de psychologie et de linguistique. Lors de nos cours, je vous aiderai à développer vos compétences (orales / écrites, et pas seulement). J'essaierai également de vous aider à améliorer votre prononciation et votre orthographe. J'attribue des devoirs et après l'avoir reçu, corrigez-le soigneusement et fournissez également beaucoup de remarques / exemples s'ils sont nécessaires. J'ai travaillé dans un centre de langues entre 2009-2016 où j'étais directeur d'études et j'ai enseigné principalement l'anglais comme langue étrangère / seconde. Depuis 2005, lorsque j'ai commencé à enseigner le grec, j'ai enseigné aux enfants et aux adultes à différents niveaux de compétence linguistique, principalement individuellement. Je recherche constamment des progrès, ce qui signifie que j'étudie davantage en lisant des livres / articles concernant la didactique / méthodologie et les difficultés d'apprentissage (principalement la dyslexie), en observant d'autres enseignants ainsi qu'en participant à des séminaires (en ligne ou en face à face). Pendant mes cours j'utilise: - Skype / Whatsapp / Messenger pour vous connecter avec vous, - Google Docs pour conserver des notes, que vous pouvez vérifier à tout moment et que vous devez conserver, - esquissez-moi pour faire des cartes mentales pour montrer les connexions entre les idées, etc. - livres, PPP, documents Word, diagrammes, photos, etc. - jeux de prononciation / orthographe / grammaire, - des documents authentiques ont été extraits de sites Web. J'adore ma profession et je souhaite que chacun de mes élèves soit satisfait de la leçon. C'est pourquoi je m'assure que l'atmosphère est sans stress et agréable. Je veux également que mes cours soient aussi efficaces et proches des besoins réels que possible. Par conséquent, je m'assure qu'ils sont bien préparés, bien qu'ils puissent être modifiés à tout moment, si une telle occasion se présente. J'aime expliquer les choses de différentes manières et utiliser des dictionnaires, des diagrammes, etc. En ce qui concerne les étudiants qui souhaitent obtenir des certificats, je suis très exigeant. Que puis-je enseigner? - J'aimerais vous aider à améliorer / développer toutes les compétences linguistiques (parler / écrire-écouter / lire + grammaire / vocabulaire / prononciation), - Je serais ravi de vous aider à préparer des certificats d'État tels que A1, A2, B1, B2, C1, C2. - Je serais ravi de vous aider avec les devoirs et les devoirs (littérature, histoire) de l'école et de l'université (mais s'il vous plaît contactez-moi à ce sujet À L'AVANCE). En ce qui concerne le grec ancien, je peux vous aider avec des commentaires / traductions / grammaire / syntaxe: - Socrate, Platon, Aristote, - Homère, Eschyle, Euripide, Sophocle, Sappho, - Hérodote, Thucydide, Xénophon.
Grec · Grec ancien · Histoire
• Mes techniques et méthodes d'enseignement : * Techniques utilisées en fonction des profils et besoins des élèves, ainsi que des cours du planning : enseignement direct, indirect et interactif. - L'enseignement direct est défini par une approche déductive : présentation d'abord de la règle illustrée par des exemples. Notions d'exposé, d'enseignement explicite, d'exercices en autonomie, de démonstration, etc. - L'enseignement indirect est caractérisé par une approche inductive : la recherche, la résolution de problèmes, la découverte et la prise de décision mènent à l'acquisition de connaissances. Notions de raisonnement, de discussion, d'hypothèses, de conclusions, d'aide à l'élaboration de la pensée et la résolution des problèmes, curiosité, créativité, stimulation, démarche apprenante, observation, interprétation, synthèse, etc. - L'enseignement interactif est soutenu par la discussion réfléchie et le partage. Notions de débats, jeux de rôle, d'apprentissage coopératif, etc. * Les techniques mises en place varient en fonction des profils et des aspirations des élèves. Ainsi, le premier cours est tout ou partie dédié au cadrage des besoins de l'élève et à la structuration du cours qu'il suivra sur plusieurs semaines. * Dans le cadre de l'aide aux devoirs/soutien scolaire, nous avançons au fil de l'eau, au gré des besoins ponctuels des élèves. Les ressources mobilisées sont notamment les matériels transmis par les enseignants des élèves, mes propres ressources et méthodes (issues de mes années d'études, mes recherches personnelles, etc.), et toute autre ressource disponible. * Dans le cadre d'un cours thématique, un planning est dans l'idéal fixé en amont. • Déroulement type d'un de mes cours : * Temps d'échange de quelques minutes pour savoir où en est l'élève et de type "météo des émotions et de la fatigue" pour ajuster le cours si besoin * Temps de cours dont le temps se réparti différemment entre les moments d'explications, d'exercices, d'échanges, des questions/réponses, etc. * Temps d'échange final de quelques minutes pour faire un bilan de la session et planifier ce qui sera fait au prochain cours. • Mes spécificités en tant que professeur : * Je suis très à l'écoute, très patient, à même de valoriser tout travail et progression. J'adore la transmission qui se fait de façon originale grâce à mon profil mix nourri par la rigueur et la richesse de l'enseignement supérieur ainsi que le pragmatisme du milieu de l'entreprise. • À qui s'adressent mes cours (diplôme, niveau, classe, spécificités, etc.) ? * Tous les élèves de la 6è à la Licence à la recherche de conseils méthodologiques et d'aide à l'orientation. * Tous les élèves entre la 6e et la seconde pour toutes les matières. * Les élèves de 1ère et Terminale qui suivent ces matières : Sciences Economiques et Sociales, Français, Histoire, Sociologie, Philosophie, langues (Anglais et Espagnol), Mathématiques (niveau Bac ES). * Les élèves de l'enseignement supérieur jusqu'au niveau Licence 2/3 dans ces matières : Sciences Economiques, Sociologie, Histoire, Management, Analyse Financière, Stratégie d'Entreprise.
Histoire · Français · Economie (scolaire)
Professeur fiable: Bonjour, Cette annonce pour vous proposer cours de droit public, de méthodologie juridique et d'histoire du droit. L'objectif est de vous éclairer sur les exigences méthodologiques (cas pratiques, dissertations juridiques, commentaires d'arrêts), ainsi que les logiques, le vocabulaire et les distinctions juridiques usuelles. Cette aide peut concerner : - la compréhension d'un cours magistral ou d'un TD de droit public ou d'histoire du droit ; - une aide pour aborder un exercice de TD ; - un retour pour comprendre une mauvaise note ; - une préparation aux partiels à l'aide d'annales corrigés et d'articles de doctrine ; - une relecture et des conseils pour vos lettres et dossiers de motivation de candidatures pour un stage ou une formation diplômante (Master, DU, etc) - un encadrement pour que vous puissiez trouver une méthodologie de travail qui vous correspond et vous permettra d'étudier sur le long terme avec aisance et de bons résultats à terme. - Des conseils d'orientation sur les carrières en administration ou en droit pour vous aider à choisir un Master pour la suite de vos études. Les matières concernées : droits de l'homme, CEDH, UE, Contentieux administratif, contentieux constitutionnel, droit constitutionnel, finances publiques, contrats de la commande publique (marchés publics et concessions), droit administratif, etc... Cette annonce s'adresse aux étudiants en Licence (L1 à L3), et notamment à ceux qui ont besoin d'un appui, d'encouragements et de soutiens pour s'accrocher dans leurs études et réussir :) A bientôt ! Célia ------- Me concernant : je suis diplômée d'un M1 droit public fondamental et d'un second M1 en IEP (en cours), et ai effectué 5 stages liés à la pratique juridique ou à l'administration (cabinet d'avocats, mairie, communauté de communes, association). Je suis actuellement en stage aux ministères sociaux.
Droit · Histoire
Enseignante certifiée de Lettres Classiques, j’ai enseigné en collège pendant huit ans dont trois ans en REP+ à Saint-Denis de La Réunion. J’ai trouvé les défis de la REP+ passionnants à relever et très enrichissants : Grâce à cette expérience j’ai mis en place des méthodes d’enseignement très progressives en français et latin afin d’accompagner au mieux les élèves les plus fragiles, qu’ils aient des difficultés à apprendre à lire, à maîtriser le français, à analyser les textes, écrire une rédaction, maîtriser l’othographe ou la grammaire, ou qui tout simplement se demandent bien à quoi sert le français. J’ai exploré diverses méthodes d’enseignement, ai développé une approche innovante du Latin basée sur les méthodes Orberg ou Cambridge Latin Course, me suis intéressée aux différentes façons de faire l‘école à la maison et à des pédagogies innovantes comme la méthode Waldorf et apprécie beaucoup la pédagogie de projet. Mon objectif est de rendre l’apprentissage clair, vivant et plein de sens, en l’ancrant dans un contexte pratique et en valorisant toujours l’élève. Moi-même ancienne dyslexique, je me suis beaucoup intéressée aux diverses façons d’accompagner les enfants dyslexiques et à besoins particuliers. Riche de cette expérience, je vous propose des cours de soutien personnalisés pour votre enfant. Mon domaine d’expertise est le français et le latin mais ayant voyagé pendant plus de trois ans à travers le monde, je suis aussi en mesure d’accompagner votre enfant en anglais que je parle couramment, en espagnol que je maîtrise à un niveau collège, et en histoire-géographie. Les qualités qui sont les miennes sont l’engagement et le sérieux, la rigueur et la bienveillance, l’ouverture d’esprit, l’adaptabilité et la créativité. Lors du premier cours, je fais connaissance avec votre enfant et prends note de ses besoins et envies ainsi que de sa personnalité. Je vous propose ensuite un programme structuré, progressif et personnalisé, aussi rigoureux qu’attractif qui permettra à votre enfant de ne plus se sentir aussi fragile et isolé en classe ! Lancez-vous, vous rendrez service à votre enfant !
Français · Histoire · Anglais
Professeur fiable: Suivi général des devoirs à la maison par un étudiant en médecine. Bonjour, je m'appelle Thomas. Je suis actuellement en 3ème année de médecine à la Faculté de Médecine de Tours et dispose d'un baccalauréat Scientifique avec mention, auquel s'associe une mention européenne Anglais (option philosophie en anglais). J’habite Tours-centre et ne possède pas de voiture mais peux me déplacer à vélo / transports en commun. Vous pouvez faire appel à moi pour réaliser un suivi "global" des devoirs à la maison (accompagner quotidiennement les élèves pour faire leur devoirs, tout en prenant le temps de reprendre les notions pouvant poser difficultés ou approfondir certaines connaissances). Je peux également intervenir pour du renforcement dans certaines matières spécifiques (scientifiques ou non-scientifiques), en fonction du niveau demandé. A l'occasion des cours que je peux donner, je transmets également de nombreux conseils / aides méthodologiques que j'ai pu moi-même acquérir durant mon parcours. Je peux ainsi intervenir auprès d'élèves afin de faire des points « méthodologie et organisation du travail ». Je m'adresse à des élèves dont le niveau scolaire va de la primaire au lycée (voir post- bac pour les matières présentes en 1ère année de médecine), en fonction des différentes matières. Le tarif horaire varie selon le niveau scolaire de l'élève devant être accompagné. J'ai pour habitude, lors de mes cours, de reprendre systématiquement les bases théoriques présentes dans les cours des élèves, afin de pouvoir réaliser un maximum d'exercices par la suite dans les meilleures conditions. Je m'applique à adapter mon approche selon le profil de l'élève se présentant à moi. Mon parcours scolaire m'a poussé à être très organisé et synthétique, ce qui peut être un atout dans l'enseignement. J'ai pu à de nombreuses reprises donner des cours à des étudiants de primaire, collège et lycée. Je suis également tuteur au sein de plusieurs associations étudiantes de la faculté de médecine, et dispense donc des cours aux élèves de première année de médecine pour les aider dans leur préparation de leur concours : je peux ainsi attester d'une grande expérience dans l'enseignement. N'hésitez pas à faire appel à moi si vous le souhaitez, à très bientôt, Thomas :) Nb : je reste disponible pour répondre à la moindre question !!
Français · Histoire · Maths
Résultat de la recherche 1 - 25 sur 3841 - 25 sur 384

Nos élèves évaluent leurs professeurs de Cours d'Histoire.

Pour vous garantir la qualité de nos professeurs de Cours d'Histoire, nous demandons à nos élèves de les évaluer.
Uniquement des avis d'élèves et garantis par Apprentus. Évalué 4.7 sur 5 sur une base de 80 avis.

Cours particuliers en français, histoire et méthodologie de travail (Bruxelles)
Jonathan
[FR]Jonathan est un tuteur amical et peut s’adapter à votre emploi du temps, je lui demande surtout de l’aider à pratiquer mon français dans des secteurs spécifiques concernant mon projet de travail, il peut principalement vous aider en fonction de vos propres livres d’apprentissage ou informations. J'aimerais continuer à travailler avec lui pour atteindre mes objectifs. [EN]Jonathan is a friendly tutor and can adapt to your available schedule, I mainly ask his help to practice my French in specific sectors concerning my working project, he can mainly assist you according to your own learning books or info. I would like to continue working with him in order to accomplish my targets. [中文] Jonathan是一位友善的教師,如果你的主動性高,可以準備好自己的教材和資料來和此教師做討論與練習。
Commentaire de XIN
Apprenez le grec (moderne) pour un usage quotidien, l'université, le tourisme avec AMUSEMENT et passion / le grec (ancien) pour l'école et l'université
Justyna
Justyna est très gentille et très spontanée. J'ai adoré mon cours avec elle. Elle a pris le temps de bien m'enseigner, elle m'a fait pratiquer puis à la fin du cours, elle m'a fait parvenir les notes du cours. Je la recommande, c'est un excellent professeur.
Commentaire de NANCY
histoire, géographie, archéologie, histoire de l'art.
Dominique
Il est très patient , il explique tout si clairement et il a une grande connaissance de ce dont j'ai besoin !
Commentaire de MARIAM

Comment rechercher des cours particuliers de histoire en ligne ?

Vous rencontrez des lacunes en histoire et vous souhaitez un accompagnement éducatif et un soutien pédagogique sans vous déplacer de chez vous ? Vous éprouvez des difficultés à trouver pour vos enfants un professeur de histoire pouvant se déplacer et disponible près de chez vous ? 
Des milliers de professeurs vous attendent pour vous proposer, à distance, en ligne et par webcam interposée, un soutien scolaire, une aide aux devoirs ou une préparation aux examens de histoire. Que vos enfants soient en primaire, au collège ou au lycée, vous pouvez les soutenir dans leur cursus scolaire en optant pour des cours en ligne avec un professeur de histoire talentueux et expérimenté dans l’enseignement à distance. Dans le confort de votre salon, dans la chambre de vos enfants, en vacances à l’étranger ou confinés chez vous, optez pour la solution des cours à distance et par Skype afin d’assurer à vos enfants un suivi et un accompagnement permanent en cours de histoire. 

Quels sont les avantages des cours particuliers de histoire en ligne ?

Si la téléconsultation permet aujourd’hui à de nombreux patients de profiter d’un diagnostic médical alors que le médecin est à des milliers de kilomètres, imaginez la portée, les avantages et les bénéfices de l'enseignement à distance. En quelques années, l’extraordinaire développement de l’Internet et des réseaux sociaux a modifié notre perception et notre approche sur l’enseignement à distance. Chez Apprentus nous pensons que chaque élève est unique et qu’il nécessite un accompagnement personnalisé en histoire selon ses besoins et quelque soit son lieu de résidence. Une plateforme de supports éducatifs, virtuels ou interactifs ne pourra jamais remplacer l’empathie ou l'expérience d’un professeur présent et interagissant directement avec son élève. Un prof particulier de histoire disponible en ligne pourra toujours agir instantanément avec un élève du primaire ou du collège en observant ses réactions et ses expressions. Sans être présent aux côtés de l’élève mais à travers l’écran, le professeur de histoire pourra le guider, répondre directement et immédiatement, à ses questions afin de lui apporter la confiance nécessaire.   

Comment choisir le bon prof de histoire en ligne et prendre rendez-vous ?

Pour trouver le professeur idéal, Apprentus vous invite à effectuer votre recherche parmi les centaines de cours de histoire disponibles en ligne. Nul besoin de préciser votre ville ou votre région. L’enseignement à distance permet aux élèves d'accéder aux meilleurs professeurs de histoire où qu'ils soient ! Précisez votre recherche selon votre âge ou celui de vos enfants et indiquez le niveau souhaité grâce aux nombreux filtres disponibles. En quelques clics, vous accédez à la liste complète des professeurs de histoire selon les avis de leurs élèves et la qualité de leurs cours. Les prix des cours de histoire sont souvent moins chers que les cours à domicile car les professeurs n’ont pas de frais de déplacement. Cet avantage tarifaire vous permet d’opter pour la meilleure formule selon vos besoins et votre budget. Apprentus vous permet ensuite de contacter gratuitement le professeur de votre choix afin de déterminer un planning d'apprentissage et vérifier vos disponibilités respectives.