Cours de Histoire à Nice

Trouvez votre prof d'histoire idéal à Nice.
Nos cours d'histoire se donnent à domicile ou chez le professeur.

Cours de Histoire à Nice

Trouvez votre prof d'histoire idéal à Nice. Nos cours d'histoire se donnent à domicile ou chez le professeur.

12 professeurs particuliers d'histoire à Nice

Cours à la maison ? Chez le professeur ? En ligne ?
Cours à la maison ou chez le professeur
Cours chez le professeur
Cours à la maison
Cours en ligne par webcam
Age
Enfants en bas âge (0-3 ans)
Enfants (4-6 ans)
Enfants (7-12 ans)
Adolescents (13-17 ans)
Adultes (18-64 ans)
Seniors (65+ ans)
Fourchette de prix pour un cours :0€
100€
100+€
100+€
0 professeur dans ma liste de favoris
Nice
Cours d'Histoire
Voici d’autres suggestions qui pourraient vous aider à trouver le bon cours :
Bonjour , Je m'appelle Iheb , diplômé en Ingénierie Mathématique et préparant un deuxième master en science de la décision cette année Honnêtement , je trouve qu'une séance d'une heure est inutile pour la simple raison que c'est insuffisant . Personnellement , ça me dérange pour l'avancement de l'élève sachant que même si les parents proposent de faire deux séances d'une heure par semaine , l'assimilation de l'élève ne sera pas optimale et s'en trouve ainsi réduite qu'une séance de deux heures par semaine (que je trouve d'ailleurs largement suffisante pour un élève lambda hors mis les élèves en réel difficulté...) Le déroulement de la séance est donc très simple pour ma part : rappel des points importants du cours sans négliger le cours en lui même et faire des exercices directs point par point puis des exercices d'approfondissements qui demandent une certaine dextérité une fois le cours assimilé et les exercices d"entrainements compris Le but n'est pas d'avoir 10 ni 20 d'ailleurs , le but est de comprendre le cours , pouvoir suivre ce qui se passe en cours , acquérir des savoirs faire et de la méthodologie pour résoudre les exercices Les Maths c'est une matière très dure et très facile Très dure quand on ne comprend pas les théorèmes du cours ce qui veut dire que le cours n'est pas compris ce qui veut dire que résoudre les exercices est impossible donc ce n'est parce qu'on n'a pas réussi à résoudre les exercices qu'on manque d'intelligence ou que tu n'es pas fait pour les maths c'est une erreur ! c'est parce que tu n'as pas compris le cours que tu ne peux pas résoudre les exercices Très facile , lorsqu'on a cerné les points importants du cours et que lorsqu'on attaque les exercices , on sait directement à quel théorème il faut se référer lorsqu'on fait un exercice donné mais attention ce n'est pas parce qu'on a compris le cours qu'on peut résoudre tous les exercices . Néanmoins pas de panique , le niveau d'aptitude demandé en classe et en général au lycée se résume à des applications directes et un peu indirectes du cours quand même histoire de voir si l'élève a fait quelques exercices en plus afin de voir ceux qui sortent du lot... Bien à vous Iheb
Chimie · Physique · Maths
Professeur fiable: Etudiant en Licence 3 - Musicologie et Cycle 3 - Composition et MAO propose des cours particuliers en MAO. Exemple de travaux pouvant être effectués : - Apprendre à utiliser un séquenceur (DAW) - Réaliser des compositions sur ordinateur - Développer des instruments électroniques pour le Live - Monter et mixer un CD après une session d'enregistrement - Utiliser un éditeur de partitions - Acquérir des connaissances en histoire de la musique et en théorie musicale (possibilité notamment de préparer l'option musique au BAC) ... Pédagogie : Je suis entièrement à l'écoute de l'élève car c'est sur ses connaissances et sa personnalité que le cours doit se construire. A partir de là, j'aime le faire progresser d'une manière approfondie dans ce qu'il connaît, mais aussi lui présenter des pistes auxquelles il ne pensait pas. Je suis également partisan d'un apprentissage sans se casser les dents sur les outils techniques (solfège et/ou logiciels informatiques) qui seront seulement abordés pour servir la curiosité et la création en fonction de chaque élève. Enfin, petit détail qui peut avoir son importance, je recherche toujours des logiciels gratuits et performants pour la création (REAPER, MuseScore, PureData, SPEAR, Ocenaudio, banques de sons et VST...) et des ressources accessibles en ligne pour la connaissance (base de données JSTOR, site mediatheque.cite-musique.fr, encyclopédies Wikipedia et Larousse, partitions sur IMSLP...) qui sont des moyens d'apprendre que j'ai moi-même utilisés lors de mes études. Logiciels possédés : REAPER, MuseScore2, PureData, SPEAR, Ocenaudio, Ableton Live 8 Lite, Max 6.1, Kontakt 5, suite NI Komplete 9, Melodyne, GRM Tools...
Musique assistée par ordinateur (mao)
Résultat de la recherche 1 - 12 sur 121 - 12 sur 12

Cours d'Histoire dans les villes voisines

Cours particuliers d'histoire dans d'autres pays