Chaoil

cours particulier en mathématique et physique chimie

Je donne des cours particulier en mathématique en physique chimie allant du collège au lycée sur tous les chapitres aborde aux programme scolaire.
    Je permet d'aider à mieux comprendre le cour à faire ou à refaire les exercice afin de mieux maîtriser les cours .

Au domicile de l'élève: Autour de Créteil, France

Envoyez un message à Chaoil et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
    Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Chaoil sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

10  Lundi à 10:00  Mardi à 10:00  Mercredi à 10:00  Jeudi à 10:00  Vendredi à 10:00  Samedi à 10:00
    11  Lundi à 11:00  Mardi à 11:00  Mercredi à 11:00  Jeudi à 11:00  Vendredi à 11:00  Samedi à 11:00
    12  Lundi à 12:00  Mardi à 12:00  Mercredi à 12:00  Jeudi à 12:00  Vendredi à 12:00  Samedi à 12:00
    13  Lundi à 13:00  Mardi à 13:00  Mercredi à 13:00  Jeudi à 13:00  Vendredi à 13:00  Samedi à 13:00
    14  Lundi à 14:00  Mardi à 14:00  Mercredi à 14:00  Jeudi à 14:00  Vendredi à 14:00  Samedi à 14:00
    15  Lundi à 15:00  Mardi à 15:00  Mercredi à 15:00  Jeudi à 15:00  Vendredi à 15:00  Samedi à 15:00
    16  Lundi à 16:00  Mardi à 16:00  Mercredi à 16:00  Jeudi à 16:00  Vendredi à 16:00  Samedi à 16:00
    17  Lundi à 17:00  Mardi à 17:00  Mercredi à 17:00  Jeudi à 17:00  Vendredi à 17:00  Samedi à 17:00
    20  Lundi à 20:00  Mardi à 20:00  Mercredi à 20:00  Jeudi à 20:00  Vendredi à 20:00  Samedi à 20:00

• Professeur depuis janvier 2016

Maéva
    Cours particulier d'anglais et/ou de mathématiques (de CP à terminale)
    Etudiante en langue, je propose de donner des cours particuliers pour des enfants ou des adolescents entre 6 et 16 ans (de niveau primaire à niveau lycée). En ce qui concerne les mathématiques, si niveau lycée, seulement seconde et première/terminale ES. Pas de restrictions pour l'anglais.

Cours particuliers, aide aux devoirs et soutien scolaire pour les collégiens
    Étudiante en 3ème année d'école d'ingénieurs à la Défense, je propose du soutien scolaire, aide aux devoirs et cours particuliers pour toutes matières niveau collège. Je peux me déplacer sur Paris et aux alentours de Créteil (94000). Mes disponibilités sont susceptibles de bouger selon mon emploi du temps mais je reste disponible pour les cours tous les weekends. Certains élèves voient l'école et l’apprentissage comme une chose difficile et impossible. Je pense que si l'on prend du plaisir en apprenant, l'apprentissage devient tout de suite plus simple et plus efficace. C'est pourquoi je propose ces cours afin d'aider les jeunes à réussir ! N'hésitez pas à me contacter, Lucie.

Ruxandra
    Cours particuliers en mathématiques, anglais, soutien scolaire, préparation brévet, baccalauréat
    Étudiante en licence de chimie-biologie, titulaire d'un baccalauréat scientifique spécialité mathématiques, proposant des cours particuliers en mathématiques, et anglais tout niveau. Disponible également pour aide à la préparation aux examens de passage tel que le brevet ou le baccalauréat (S,ES) notamment pour les matières scientifiques. Expérience dans le domaine de l'enseignement à domicile.

Tima
    cours particuliers en math-physique_arabe
    Diplômée d'une licence en science technologie , je propose des cours de soutiens en mathématiques et physiques . Afin d'aider l’élève à progresser , je donne des devoirs après chaque leçon et fournis des rapport d'avancement . Moi étant parfaitement bilingue (Français/Arabe ), je propose des cours cours d'arabe pour toute catégorie avec de bonnes méthodes .

Nuthaya
    cours particuliers en maths, svt, histoire, géographie..
    Actuellement étudiante en deuxieme année de Licence Sciences Po, diplômée d'un Bac ES avec mention bien et meilleure moyenne en maths, histoire-géographie, anglais et svt.. Mon objectif est de faire comprendre et progresser l'élève, lui donner des méthodes pour apprendre ses leçons de façon efficace.

Marine
    Étudiantes en licence scientifique titulaire d'un bac S pour des cours de mathématiques dans le 77 et 75
    Bonjour, je suis en dernière année de licence de biochimie et titulaire d'un bac S mention très bien. Je donne des cours particuliers depuis 3 ans de la primaire à la terminale dans les matières scientifiques principalement. Toutefois je peux également en donner en anglais car j'ai passé 4 mois a l'étranger. Nous revoyons les notions vu en classe a travers des exercices tout en approfondissant quand cela est possible. Mes élèves voient généralement leur moyenne augmentater de 2 à 3 points.

cours d'appui/rattrapage durant les vacances d'été
    Etudiante en master, éducation et pédagogie, avec 5 ans d'expérience propose des cours d'appui pendant les vacances. Le but est de revoir avec l'élève les sujets qui n'ont pas été bien compris durant l'année ou simplement préparer la rentrée avec confiance. Je fournis les exercices et fais des petites évaluations afin de vérifier la compréhension du thème abordé.

Ingénieur donne cours intensifs en Mathématiques et Physique
    Je suis ingénieur diplômé depuis 18 ans de l'INSA Centre Val De loire avec 7 ans d'expérience dans les études de risques des systèmes industriels. Je propose des cours particuliers en mathématiques pour niveau secondaire. Je peux aider à la préparation des interrogations ou des examens. Mon but est de faire progresser l'élève sans le surcharger. Je suis quelqu'un d'enthousiaste, professionnel, rigoureux qui aime enseigner. Mon expérience d’enseignant est de 3 années pour les cours particuliers de maths et physique. Les cours peuvent se donner, à distance selon les disponibilités de chacun.

Cours particuliers en Math - Physique - Chimie - Bio
    Professeur expérimenté gradué de Fac. des Sciences et de Fac. de Médecine depuis plus de 18 ans donne des leçons particulières à domicile soit online par une méthode très modernisée de Mathématiques - Analyse - Matrices - Statistiques - Algèbre - Physique - Chimie - Biologie de programmes français aux élèves de classes secondaires et de Terminales S, ES, L, Bac, 1ère, Seconde, Brevet Concours et aux classes préparatoires universitaires pour l'année académique 2018/2019, Contacter moi pour les détails. ‏Je pratique l’enseignement depuis que j’étais étudiant où j’étais le premier dans ma classe. Programme et tarifs spécifiques aux pays d’Amerique Latine qui termine leur programme plus tard où je peux y être avec une aide à mieux préparer les devoirs de CNED ‏Résultats de mes étudiants online 2015 Term S étaient avec mentions TRÈS BIEN ET BIEN ET UN EXCELLENT.

* English version follows* Étudiant à la maîtrise à Polytechnique Montréal avec expérience de tutorat propose des cours de soutien scolaire à domicile en mathematiques, physique, sciences et technologie pour des niveaux allant du primaire au premier cycle universitaire. Master student at Polytechnique Montréal with previous experience in tutoring offers to tutor in mathematics, physics, and sciences from levels that go from primary school to first cycle university.

Etudiante en troisième année de bachelor à l'EPFL avec un baccalauréat français, spécialité mathématiques mention très bien, je propose des cours de soutien dans les matières scientifiques pour aider les élèves en difficulté et les accompagner pour les faire progresser.

Accompagnement et soutien scolaire en mathématiques à domicile

Elyes
    Cours particuliers en Chimie - Sciences Générales ou Sciences de Base
    Etudiant en master en sciences chimiques à finalité didactique à l'UClouvain. Propose une aide aux élèves en difficulté afin de leur permettre de mieux comprendre les sciences et de viser la réussite, tout cela dans la bonne humeur et la joie d'apprendre. Bienveillant, empathique, sérieux .Apprendre les sciences pour comprendre et agir sur le monde en tant que scientifique.