Cours particulier en maths-physique-SVT pour élèves en difficultés

Etudiant en deuxième année de médecine, je propose de vous aider pour des difficultés en mathématiques en physique (jusqu'à la première S), et en SVT (jusqu'à la terminale S).
Mon objectif est d'aider les élèves présentant certaines difficultés, et les faire progresser sans remplacer ses enseignants.

Au domicile de l'élève: Autour de Dijon, France

Envoyez un message à Hugues et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Hugues sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

10  Lundi à 10:00  Mardi à 10:00  Mercredi à 10:00  Jeudi à 10:00  Vendredi à 10:00
11  Lundi à 11:00  Mardi à 11:00  Mercredi à 11:00  Jeudi à 11:00  Vendredi à 11:00
12  Lundi à 12:00  Mardi à 12:00  Mercredi à 12:00  Jeudi à 12:00  Vendredi à 12:00
13  Lundi à 13:00  Mardi à 13:00  Mercredi à 13:00  Jeudi à 13:00  Vendredi à 13:00
14  Lundi à 14:00  Mardi à 14:00  Mercredi à 14:00  Jeudi à 14:00  Vendredi à 14:00
15  Lundi à 15:00  Mardi à 15:00  Mercredi à 15:00  Jeudi à 15:00  Vendredi à 15:00

• Professeur depuis janvier 2018

Roman
Cours particuliers en mathématiques - Anglais LV2 !
Etudiant diplômé d'un BAC S ainsi que d'un BTS en informatique porpose une aide à la préparation des interrogations ou des examens à venir. Mon objectif est de faire progresser l'élève sans le surcharger. Je donne des devoir après chaque leçon.

Naïla
Soutien scolaire en niveau collège dans les 4 niveaux et lycée mais ayant fait un bac S je ne pourrai pas donner de cours de bac L ou ES

Makili
Soutien scolaire maths français espagnol CP à la 2nde
Mon but est de vous aider à mieux comprendre votre cours et à vous aider dans la révision de vos cours et vos devoirs. Je procéderai donc de la manière suivante : - revoir certains points du cours ensemble si nécessaire - faire une application ensemble puis 1 ou plusieurs applications seul avec correction et une petite aide pendant l'exercice si besoin de l'élève - répondre à toutes vos questions - préparer les contrôles

Aziliz
Cours de mathématiques
Professeur des écoles titulaire d'une licence de chimie et d'un master d'enseignement donne des cours de mathématiques et physique/chimie de la 6ème à la seconde. Les cours se font chez moi ou au domicile de l'élève.

Rodolphe
Cours particuliers en Maths - Français - Anglais
Etant étudiant en deuxième année de licence d'information-communication et titulaire d'un bac ES avec mention bien, je me propose pour donner des cours particuliers en mathématiques, français ou anglais à votre (vos) enfant(s) de 7 à 17 ans.

Silvi
Cours particulier en maths, anglais
Etudiante en terminale scientifique, je propose mes services pour une aide aux devoirs en mathématiques et anglais ainsi qu'un approfondissement pour mieux comprendre la matière.

Cours particuliers en math /physique-chimie/biologie
Je propose d'aider des élèves en difficulté dans les matières décrites au dessus. J'ai déjà donné des cours les années précédentes en mathématiques mais également dans d'autres matières comme la biologie etc. Je sais comment aider car j'ai moi même reçus des cours particuliers dans le passé.

professeur à domicile en maths et sciences niveau lycée et 1ére année
je donne des cours particuliers en mathématiques , physique et chimie au niveau lycée (bac sti , stl es , s ) et au niveau collége. je commence la séance par un résumé de cours puis des exercices . je propose une aide personnalisé pour les interrogations et examens. mon but est de faire progresser l'élève sans le surcharger .je donne des devoirs après chaque leçon .

Mesbahi
Apprendre les cours puis faire des exercices d’entraînements et enfin faire des exercices pour la maîtrise de leçon.
Je suis un étudiant à une école d'ingénieur Polytech et avant d'intégrer cet école j'ai réalisé 2 ans de classes préparatoire MPSI, et j'ai déjà donné des cours en mathématique. j'ai une méthode adéquate pour faire apprendre à maîtriser les maths.

Im
Cours particuliers maths/physique-chimie/sciences/langues et aide aux devoirs
Actuellement en 3ème année de Médecine, je propose des cours ou aides dans les matières scientifiques ainsi que dans les langues (anglais et espagnol) niveau primaire, collège et lycée Ayant déjà effectué des cours à domicile par le passé, et aidant au quotidien des élèves de mon entourage, je saurai m'adapter au niveau de l'élève et lui proposer un parcours spécifique.

Alice
Cours particulier en maths
Etudiante en psychologie, je propose une aide en mathématiques. Mon but est de permettre la compréhension et l'application de cette matière afin de permettre à l'élève de progresser et de se réconcilier avec les maths.

Enseignant (Ingénieur Civil) aide les élèves et étudiants à réussir les cours de mathématiques, physique, chimie.
Enseignant expérimenté, je construis une explication ciblée sur les besoins réels de mes élèves ou étudiants afin qu'ils puissent le plus rapidement remédier aux difficultés qu'ils rencontrent. Mon approche se veut pratique, et orientée vers le résultat souhaité (examen, ou concours d'admission par exemple). Les cours s'adressent aux élèves de l'enseignement secondaire, ainsi qu'aux étudiants en premières années de bachelier (Haute Ecole ou Université). Je peux vous aider en mathématiques, physique et chimie. La première heure vise à identifier les difficultés de l'élève, fixer les objectifs, établir un programme de travail, et donner les premières explications. Prenez votre cours, ainsi que les éventuels tests déjà effectués pour faciliter cette première étape. Je parle français, anglais et néerlandais. À propos : Ingénieur civil reconverti dans l'enseignement, je dispose d'une expérience probante dans l'enseignement des mathématiques, de la physique et de la chimie dans le degré supérieur (lycée Mater Dei, Woluwé-Saint-Pierre). Je remédie à des situations scolaires bloquées en raison de lacunes antérieures, ou de difficultés à bien comprendre la matière lorsque le cours est donné au sein d'un grand groupe.

Oumar
Maths Encadrement Complets : Cours et Exercices Évaluations,tout niveau
Mathématique discipline qui demande beaucoup la main et la rigueur dès le bas âge est notre point focal par excellence pour forger des scientifiques. De même les sciences physiques qui sont les applications de la première grise des sciences. Je suis un professeur de Mathématiques expérimenté de l'enseignement moyen et secondaire avec plus de 10 ans d'expérience. J'ai relevé plusieurs défis avec des élèves en perte de repères ou manque de confiance en soi avec l'encadrement scolaire à distance. Enseigner les sciences est un métier de passion, un fardeau qui nous est très pas passionné . Je suis très disponible et très attaché aux sourires d'un élève et ses parents comblés de joie par satisfaction. A votre disposition pour relever des défis majeurs. Merci

Jessy
IGCSE en physique - Certificat général international de l'enseignement secondaire
J'ai une maîtrise en physique théorique de l'Université américaine de Beyrouth. J'enseigne la Physique depuis 2003. J'enseigne au collège et au lycée (cursus libanais, cursus américain, IB - niveau élevé et standard). J'enseigne également la physique en première année et en deuxième année.