Cours particulier en maths-physique-SVT pour élèves en difficultés

Etudiant en deuxième année de médecine, je propose de vous aider pour des difficultés en mathématiques en physique (jusqu'à la première S), et en SVT (jusqu'à la terminale S).
Mon objectif est d'aider les élèves présentant certaines difficultés, et les faire progresser sans remplacer ses enseignants.

Au domicile de l'élève: Autour de Dijon, France

Envoyez un message à Hugues et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Hugues sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

16  Lundi à 16:00  Mardi à 16:00  Mercredi à 16:00  Jeudi à 16:00  Vendredi à 16:00

• Professeur depuis janvier 2018

Naïla
Soutien scolaire en niveau collège dans les 4 niveaux et lycée mais ayant fait un bac S je ne pourrai pas donner de cours de bac L ou ES

alexis
Cours particuliers en math /physique-chimie/biologie
Je propose d'aider des élèves en difficulté dans les matières décrites au dessus. J'ai déjà donné des cours les années précédentes en mathématiques mais également dans d'autres matières comme la biologie etc. Je sais comment aider car j'ai moi même reçus des cours particuliers dans le passé.

Roman
Cours particuliers en mathématiques - Anglais LV2 !
Etudiant diplômé d'un BAC S ainsi que d'un BTS en informatique porpose une aide à la préparation des interrogations ou des examens à venir. Mon objectif est de faire progresser l'élève sans le surcharger. Je donne des devoir après chaque leçon.

Silvi
Cours particulier en maths, anglais
Etudiante en terminale scientifique, je propose mes services pour une aide aux devoirs en mathématiques et anglais ainsi qu'un approfondissement pour mieux comprendre la matière.

Aziliz
Cours de mathématiques
Professeur des écoles titulaire d'une licence de chimie et d'un master d'enseignement donne des cours de mathématiques et physique/chimie de la 6ème à la seconde. Les cours se font chez moi ou au domicile de l'élève.

Alice
Cours particulier en maths
Etudiante en psychologie, je propose une aide en mathématiques. Mon but est de permettre la compréhension et l'application de cette matière afin de permettre à l'élève de progresser et de se réconcilier avec les maths.

Makili
Soutien scolaire maths français espagnol CP à la 2nde
Mon but est de vous aider à mieux comprendre votre cours et à vous aider dans la révision de vos cours et vos devoirs. Je procéderai donc de la manière suivante : - revoir certains points du cours ensemble si nécessaire - faire une application ensemble puis 1 ou plusieurs applications seul avec correction et une petite aide pendant l'exercice si besoin de l'élève - répondre à toutes vos questions - préparer les contrôles

professeur à domicile en maths et sciences niveau lycée et 1ére année
je donne des cours particuliers en mathématiques , physique et chimie au niveau lycée (bac sti , stl es , s ) et au niveau collége. je commence la séance par un résumé de cours puis des exercices . je propose une aide personnalisé pour les interrogations et examens. mon but est de faire progresser l'élève sans le surcharger .je donne des devoirs après chaque leçon .

Im
Cours particuliers maths/physique-chimie/sciences/langues et aide aux devoirs
Actuellement en 3ème année de Médecine, je propose des cours ou aides dans les matières scientifiques ainsi que dans les langues (anglais et espagnol) niveau primaire, collège et lycée Ayant déjà effectué des cours à domicile par le passé, et aidant au quotidien des élèves de mon entourage, je saurai m'adapter au niveau de l'élève et lui proposer un parcours spécifique.

Mesbahi
Apprendre les cours puis faire des exercices d’entraînements et enfin faire des exercices pour la maîtrise de leçon.
Je suis un étudiant à une école d'ingénieur Polytech et avant d'intégrer cet école j'ai réalisé 2 ans de classes préparatoire MPSI, et j'ai déjà donné des cours en mathématique. j'ai une méthode adéquate pour faire apprendre à maîtriser les maths.

Rodolphe
Cours particuliers en Maths - Français - Anglais
Etant étudiant en deuxième année de licence d'information-communication et titulaire d'un bac ES avec mention bien, je me propose pour donner des cours particuliers en mathématiques, français ou anglais à votre (vos) enfant(s) de 7 à 17 ans.

Cours particulier en math-physique-chimie pour étudiants du secondaire
Étudiant de deuxième année en polytechnique à l'ULB propose des cours de maths, physique et chimie pour les étudiants du secondaire. Le cours sera basé sur une bonne compréhension et interprétation de la matière. Les cours pourront avoir lieu à mon domicile, chez vous ou encore par webcam. À la fin de chaque heure de cours je donnerai des exercices à réaliser pour que l'élève puisse assimiler ce que nous aurons abordé. À la séance qui suit nous repasserons sur ces exercices pour s'assurer que tout ait bien été reçu par l'élève avant de continuer la matière.

Cours de statistiques et logiciels/méthodes associés : R, SPSS, Excel.
J'ai récemment remarqué que de nombreux étudiants en sciences sociales et en sciences de la santé ont des difficultés à apprendre cette discipline. Cette classe est ma réponse à ce besoin. Mes cours seront adaptés aux besoins spécifiques de chaque étudiant, en essayant toujours de les motiver et de rendre l'apprentissage aussi efficace, intéressant et divertissant que possible. Je suis convaincu qu'un bon professeur est capable de rendre facile la matière la plus difficile. De plus, cet enseignant est bien plus qu'une source de connaissances. Bien que chaque établissement d'enseignement ait sa propre philosophie, les statistiques sont basées sur une série de sujets et de capacités qui sont généralement communs à tous les plans : 0.- Combinatoire 1.- Statistiques descriptives 2.- Probabilité 3.- Variable aléatoire 4.- Modèles de probabilité 5.- Principes d'inférence statistique 6.- Estimations et contrastes Nous traiterons chacun de ces sujets d'une manière éminemment pratique, c'est ainsi qu'il est le mieux appris. Enfin, je peux aussi vous apprendre à enrichir toutes ces capacités grâce à des logiciels spécifiques : SPSS et Excel. YR pour les plus aventureux. R est magnifique. Il donne juste envie d'apprendre les statistiques. De toute façon... Qu'est-ce qu'on attend ? Commençons!