Professeur fiable

Cours particuliers de mathématiques (primaire, collège)

Actuellement élève en Terminale S, je propose mes services pour faire progresser l'élève en mathématiques, matière pour laquelle je présente des facilités. J'ai toujours eu de très bons résultats dans cette matière. Je suis studieuse, persévérante et passionnée de mathématiques. Je pense ainsi faire progresser l'élève efficacement.

Au domicile de l'élève: Autour de Issy-les-Moulineaux, France

kkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk

Bac S Mention Très Bien kkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk

Envoyez un message à Manon et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Manon sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

14      Mercredi à 14:00      Samedi à 14:00  Dimanche à 14:00
16      Mercredi à 16:00      Samedi à 16:00  Dimanche à 16:00
17      Mercredi à 17:00      Samedi à 17:00  Dimanche à 17:00
18    Mardi à 18:00  Mercredi à 18:00      Samedi à 18:00  Dimanche à 18:00

• Professeur depuis mars 2016

14      Mercredi à 14:00      Samedi à 14:00  Dimanche à 14:00
16      Mercredi à 16:00      Samedi à 16:00  Dimanche à 16:00
17      Mercredi à 17:00      Samedi à 17:00  Dimanche à 17:00
18    Mardi à 18:00  Mercredi à 18:00      Samedi à 18:00  Dimanche à 18:00

Ayoub
Cours particuliers en math pour tous les niveaux
élève ingénieur en dernière année du cycle ingénieur, je donne des cours particuliers en maths pour tous les niveaux. Le cours contient un résumé contenant l'essentiel avec une correction d'une liste d'exercices qui portent sur la totalité du cours.

Tsipora
COURS DE SOUTIEN AUX PARTICULIERS TOUTES MATIÈRES JUSQU'A LA TERMINALE S
Etudiante en cinquièmee année de droit, avec 6 ans d'expérience dans les cours de soutien scolaire aux particuliers, propose ses services pour venir aider vos enfants à domicile dans le but de les faire progresser à leur rythme et en suivant une méthode qui a fait ses preuves. Des exercices seront donner après chaque cours afin de revoir les notions abordées et pour suivre la progression de l'élève. Tout sera mis en oeuvre pour développer les connaissance de l'enfant et surmonter ses difficultés.

Phan
cours particuliers en maths,physique,chimie,biologie,anatomie,physiologiepréparation au concours des études de santé

Charles
Cours particuliers en Mathélatiques
J'ai une expérience de plusieurs années dans le soutien scolaire. La méthode que j'utilise pour mes cours particuliers est en général de reprendre des exercices ou des démonstrations de cours mal comprises, en insistant particulièrement sur les "points méthodes", c'est à dire les démarches, raisonnements mathématiques qui reviennent dans beaucoup d'exercices. Je peux me déplacer dans Paris et sa petite couronne. Je suis étudiant en Master de Business développement en école de commerce.Ma formation comprend la finance. La rigueur de l’utilisation des mathématiques en Finance, ainsi que mon expérience à donner des cours particuliers me rendent apte à faire progresser les élèves en mathématiques.

Sacha
Cours de Mathématiques,Physique-Chimie, par élève en classes préparatoires
Je suis en classes préparatoires Maths SUP en 1ère année. Ce cours aura pour but d'aider chaque élève qu'il soit en primaire (cours généraux) ou au lycée (cours scientifiques) a faire ses devoirs, a acquérir de la rigueur. Assimiler ses leçons ainsi que se préparer pour des épreuves auxquelles ils devraient faire face. J'ai déjà une expérience dans ce domaine puisque je donnais des cours de soutien a des élèves de collège lorsque j'étais au lycée.

Ramzy
Mathématique, physique chimie Svt
Eleve de classe préparatoire MPSI proposant des cours en mathématique physique chimie et Svt poour les élèves de niveau inférieur au Bac

Barbara
Cours particuliers en économie-droit-mathématiques
Etudiante en école ayant suivi une classe préparatoire à l'ENS en économie et droit option mathématiques propose des cours de soutiens. Actuellement étudiante en double diplôme en école en management et actuariat. Je souhaite aider l'élève a progresser dans la matière en reprenant et en expliquant les leçons puis en faisant des applications concrètes et des points méthodes. Je donne des devoirs après chaque leçon en veillant toutefois à ne pas surcharger l'élève.

Ingénieur donne cours intensifs en Mathématiques et Physique
Je suis ingénieur diplômé depuis 18 ans de l'INSA Centre Val De loire avec 8 ans d'expérience dans les études de risques des systèmes industriels. Je propose des cours particuliers en mathématiques pour niveau secondaire. Je peux aider à la préparation des interrogations ou des examens. Mon but est de faire progresser l'élève sans le surcharger. Je suis quelqu'un d'enthousiaste, professionnel, rigoureux qui aime enseigner. Mon expérience d’enseignant est de 3 années pour les cours particuliers de maths et physique. Les cours peuvent se donner, à distance selon les disponibilités de chacun.

Cours particuliers en Maths - Physique - Chimie - Biologie
Professeur expérimenté gradué de Fac. des Sciences et de Fac. de Médecine depuis plus de 18 ans donne des leçons particulières à domicile soit online par une méthode très modernisée de Mathématiques - Analyse - Matrices - Statistiques - Algèbre - Physique - Chimie - Biologie de double programme français et Libanais aux élèves de classes secondaires et de Terminales S, ES, L ou Terminales SV - SG - SE, Bac, 1ère, Seconde, Brevet Concours et aux classes préparatoires universitaires pour l'année académique 2018/2019, Contacter moi pour les détails. ‏Le tarif que j’ai choisi est en rapport avec la situation économique au Liban. ‏Résultats de mes étudiants online depuis 2015 Term S étaient TOUS avec mentions

Accompagnement et cours de soutien en mathématiques via webcam

Cours particuliers en mathématique - méthodologie.
j'enseigne les mathématiques, la physique et la chimie de la primaire à la terminale: je mets beaucoup plus l'accent sur la méthodologie et la mise en confiance. Ce qui permet aux élèves d'aborder la matière plus aisément. J'accompagne les élèves tout au long de l'année avec un suivi personnalisé pour chaque élève: méthodologie, préparations aux examens, optimisation et gestion du temps. Aides aux devoirs, aux revisions, préparation des fiches révisions, corrections des examens, conseils personnalisés. Selon le niveau, les difficultés et les besoins de mes élèves, je mets en place un programme permettant d'évaluer la progression de ces derniers. Certains ont besoin de plus de cours pour consolider les bases alors que d'autres maîtrisent le cours et il leur faut alors plus d'exercices d'applications. Une fois que les élèves maîtrisent le cours et les exercices d'applications, on travaille, par des tests spécifiques, la confiance en soi et la gestion du temps permettant d'aborder plus aisément les examens en classe. J'ai des élèves qui étaient en dessous de la moyenne et qui sont devenus bons dans la matière; d'autres qui étaient bons mais manquaient de confiance et par la suite sont devenus excellents. Je suis disponible immédiatement pour des cours réguliers ou ponctuels.

Cours de mathématiques et de chinois pour toutes les personnes de moins de 7 ans.
Chers tous, Je suis une fille chinoise, a eu 2 ans d'études à l'Université européenne pour ma maîtrise à Genève, en Suisse et 4 ans d'études pour mon baccalauréat à l'Université normale de Beijing. J'ai de l'expérience pour enseigner les mathématiques pour les étudiants internationaux de l'école primaire à l'école secondaire en anglais. J'ai aussi de l'expérience pour enseigner le chinois, depuis 2016 j'enseigne le chinois à l'école de TheLanguageCenter à Ferney Voltaire. Si vous avez besoin d'aide en chinois et en maths, contactez-moi. Merci beaucoup pour votre attention.

Etudiante en première année de master à l'EPFL avec un baccalauréat français, spécialité mathématiques mention très bien, je propose des cours de soutien dans les matières scientifiques pour aider les élèves en difficulté et les accompagner pour les faire progresser.

Cours de mathématique par professeur en exercice fiable
Je suis passionné par les mathématiques, par l'enseignement et par le fait que mes étudiants retrouvent leur confiance en eux, se reconnectent à leurs capacités et développent rapidement les compétences nécessaires pour réussir et s'assumer par eux-mêmes. J'ai enseigné successivement dans 2 cycles d'orientation genevois à des adolescents de 12 à 15 ans. Depuis 14 ans j'ai développé des cours privés s'étendant de l'école primaire jusqu'à l'université. Tous les étudiants sont les bienvenus: - tous les niveaux - débutants ou avancés - jeune ou moins jeune - passionné ou pas. J'enseigne et vous prépare efficacement à vos tests et examens, repérant et colmatant rapidement vos brèches. Et je peux vous mettre rapidement à disposition des EXERCICES ou des TESTS qui ciblent au mieux vos préparatifs. J’ai développé aussi un site, pour un suivi personnalisé efficace et convivial. Mon souhait étant que vous réussissiez au mieux avec un maximum de fluidité et de plaisir. Depuis quelques années aussi j'accompagne avec succès des étudiants en PHYSIQUE! Je suis aussi intéressé à développer, à démontrer, à reformuler ou à vous aider dans tout projet ou démarche mathématique quels qu’en soient la forme, le contenu ou le niveau. Je réponds volontiers à toutes vos questions, sans engagement. Au plaisir de travailler avec vous efficacement.