Professeur fiable

Cours particuliers de mathématiques (primaire, collège)

Actuellement élève en Terminale S, je propose mes services pour faire progresser l'élève en mathématiques, matière pour laquelle je présente des facilités. J'ai toujours eu de très bons résultats dans cette matière. Je suis studieuse, persévérante et passionnée de mathématiques. Je pense ainsi faire progresser l'élève efficacement.

Au domicile de l'élève: Autour de Issy-les-Moulineaux, France

kkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk

Bac S Mention Très Bien kkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk

Envoyez un message à Manon et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Manon sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

14      Mercredi à 14:00      Samedi à 14:00  Dimanche à 14:00
16      Mercredi à 16:00      Samedi à 16:00  Dimanche à 16:00
17      Mercredi à 17:00      Samedi à 17:00  Dimanche à 17:00
18    Mardi à 18:00  Mercredi à 18:00      Samedi à 18:00  Dimanche à 18:00

• Professeur depuis mars 2016

14      Mercredi à 14:00      Samedi à 14:00  Dimanche à 14:00
16      Mercredi à 16:00      Samedi à 16:00  Dimanche à 16:00
17      Mercredi à 17:00      Samedi à 17:00  Dimanche à 17:00
18    Mardi à 18:00  Mercredi à 18:00      Samedi à 18:00  Dimanche à 18:00

Phan
cours particuliers en maths,physique,chimie,biologie,anatomie,physiologiepréparation au concours des études de santé

Ramzy
Mathématique, physique chimie Svt
Eleve de classe préparatoire MPSI proposant des cours en mathématique physique chimie et Svt poour les élèves de niveau inférieur au Bac

Sacha
Cours de Mathématiques,Physique-Chimie, par élève en classes préparatoires
Je suis en classes préparatoires Maths SUP en 1ère année. Ce cours aura pour but d'aider chaque élève qu'il soit en primaire (cours généraux) ou au lycée (cours scientifiques) a faire ses devoirs, a acquérir de la rigueur. Assimiler ses leçons ainsi que se préparer pour des épreuves auxquelles ils devraient faire face. J'ai déjà une expérience dans ce domaine puisque je donnais des cours de soutien a des élèves de collège lorsque j'étais au lycée.

Charles
Cours particuliers en Mathélatiques
J'ai une expérience de plusieurs années dans le soutien scolaire. La méthode que j'utilise pour mes cours particuliers est en général de reprendre des exercices ou des démonstrations de cours mal comprises, en insistant particulièrement sur les "points méthodes", c'est à dire les démarches, raisonnements mathématiques qui reviennent dans beaucoup d'exercices. Je peux me déplacer dans Paris et sa petite couronne. Je suis étudiant en Master de Business développement en école de commerce.Ma formation comprend la finance. La rigueur de l’utilisation des mathématiques en Finance, ainsi que mon expérience à donner des cours particuliers me rendent apte à faire progresser les élèves en mathématiques.

Raghda
Cours particuliers en Math (niveau collège - lycée)
Etudiante en mastère 2, ingénieure en technologies avancées, issue d'une école préparatoire en Math-Physique et d'un Bac Math et avec une expérience dans l'enseignement secondaire et supérieur, propose des cours de mathématiques pour les collégien(ne)s et les lycéen(ne)s. Mon plan est de préparer des exercices et des devoirs afin de contrôler le niveau de connaissances de l'élève et travailler tout au long des mois à améliorer son niveau. En expliquant les choses clairement et en faisant preuve de patience, dynamisme et de pédagogie, j'aiderai l'élève à acquérir des bases en mathématiques mais aussi des méthodes de travail.

barbara
Cours particuliers en économie-droit-mathématiques
Etudiante en école ayant suivi une classe préparatoire à l'ENS en économie et droit option mathématiques propose des cours de soutiens. Actuellement étudiante en double diplôme en école en management et actuariat. Je souhaite aider l'élève a progresser dans la matière en reprenant et en expliquant les leçons puis en faisant des applications concrètes et des points méthodes. Je donne des devoirs après chaque leçon en veillant toutefois à ne pas surcharger l'élève.

Tsipora
COURS DE SOUTIEN AUX PARTICULIERS TOUTES MATIÈRES JUSQU'A LA TERMINALE S
Etudiante en cinquièmee année de droit, avec 6 ans d'expérience dans les cours de soutien scolaire aux particuliers, propose ses services pour venir aider vos enfants à domicile dans le but de les faire progresser à leur rythme et en suivant une méthode qui a fait ses preuves. Des exercices seront donner après chaque cours afin de revoir les notions abordées et pour suivre la progression de l'élève. Tout sera mis en oeuvre pour développer les connaissance de l'enfant et surmonter ses difficultés.

Ayoub
Cours particuliers en math pour tous les niveaux
élève ingénieur en dernière année du cycle ingénieur, je donne des cours particuliers en maths pour tous les niveaux. Le cours contient un résumé contenant l'essentiel avec une correction d'une liste d'exercices qui portent sur la totalité du cours.

Cours particulier en maths - science et technologie
Je suis diplomée d'un master en Génie des procédés spécialité Génie de l'environnement et suis actuellement un master en Qualité, Hygiène, Sécurité et Environnement. Je donne des cours en mathématique et en sciences & Technologie en me basant sur le cours de l'élève.

Anthéa
Cours particuliers dans toutes les matières du CP à la terminale ES
//COURS VISIO EN CETTE PÉRIODE DE COVID-19// Je suis étudiante en 3 ème année d'orthophonie et expérimentée dans le domaine des cours particulier et de l'aide aux devoirs. je serai ravie de vous accompagner au cours de vos apprentissages afin de vous donner les outils nécessaires à votre réussite. Je ferai de mon mieux pour rendre l'apprentissage ludique et je serai toujours à votre écoute pour fixer des objectifs et des pistes de travail qui vous correspondent.

Une fille chinoise donne des cours de chinois et des mathématiques pour tous les âges.
Chers tous, Je suis une fille chinoise, a eu 2 ans d'études à l'Université européenne pour ma maîtrise et 4 ans d'études pour mon baccalauréat en littérature chinoise déposée à l'Université normale de Beijing. depuis 2016 j'enseigne le chinois à l'école du centre de langues de Ferney Voltaire, j'ai aussi l'expérience de l'enseignement des maths pour les lycéens. Si vous avez besoin d'aide en chinois et en mathématiques, contactez-moi s'il vous plaît. Merci beaucoup pour votre attention.

Jean-Bernard
Cours particuliers en mathématiques et assistance autres matières
Diplômé d’une maîtrise en Statistiques et en Finance, opérant actuellement pour une grande firme canadienne dans le domaine de l’intelligence d’affaires, je donne des cours en mathématiques pour tous les niveaux. Vous avez des difficultés en mathématiques ? Vous ne comprenez pas votre cours ou vous ne savez pas l’appliquer ? Vous souhaitez vous préparer pour vos examens et avez besoin de revoir votre méthodologie ? Vous perdez de nombreux points à cause d’erreurs de calcul ? Pas de panique : réussir en mathématiques n’est pas aussi difficile que vous le pensez. Je vous propose des cours de remise à niveau, approfondissement des connaissances et de préparation aux examens. Passionné de sciences et surtout de mathématiques et de statistiques, j’aime faire partager mes connaissances à mes élèves. Sérieux et passionné, j’ai donné des cours depuis plusieurs années à Paris à des élèves niveau collège, lycée et en tant qu’assistant aux travaux dirigés à l’université Paris Descartes. Je suis plutôt disponible les week-end, samedi ou dimanche. Sinon je peux aussi être disponible au cours de la semaine à partir de 19h. J'assurerai aussi un suivi par mail durant toute la semaine (exercices et corrections, aide aux devoirs...) Je suis disponible sur Montréal et aux alentours. Je peux recevoir chez moi (en plein centre ville – quartier des spectacles) ou me déplacer car je suis véhiculé. Intéressé(e) ? N'hésitez pas à me contacter, je ferai tout mon possible pour vous aider à surmonter vos difficultés.

Thaïs
Répétitrice en mathématiques et matières scientifiques
Vous vous êtes rendu compte que vous avez des difficultés dans une matière ? Qu’un test arrive et que vous n’êtes pas au point ? Que vous avez la tête pleine de questions et qu’aucune réponse ne vous vient ? Parfait : Je ne fais pas de miracles mais je vais faire de mon mieux pour revoir cela avec vous ! Je suis motivée pour vous aider à combler vos lacunes en maths, physique ou chimie, n’hésitez pas à me contacter si vous avez des questions !