Mathématique, physique chimie Svt

Eleve de classe préparatoire MPSI proposant des cours en mathématique physique chimie et Svt poour les élèves de niveau inférieur au Bac

Au domicile de l'élève: Autour de Issy-les-Moulineaux, France

Envoyez un message à Ramzy et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Ramzy sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

17      Mercredi à 17:00      Samedi à 17:00  Dimanche à 17:00
18      Mercredi à 18:00      Samedi à 18:00  Dimanche à 18:00
19      Mercredi à 19:00      Samedi à 19:00  Dimanche à 19:00

• Professeur depuis janvier 2014

17      Mercredi à 17:00      Samedi à 17:00  Dimanche à 17:00
18      Mercredi à 18:00      Samedi à 18:00  Dimanche à 18:00
19      Mercredi à 19:00      Samedi à 19:00  Dimanche à 19:00

Francis
cours particuliers en maths,physique,chimie,biologie,anatomie,physiologiepréparation au concours des études de santé

Eloïse
Ingénieure donne cours particuliers Maths et Physique-Chimie
Etudiante en M2 recherche en Physique Fondamentale après avoir terminé mon cursus d'ingénieur et ayant déjà donné des cours particuliers pendant plus de 5 ans, du primaire à la terminale, en sciences, en anglais ou pour du soutien scolaire général, je suis disponible pour des cours particuliers dans le domaine scientifique. Sur le secteur Vanves, Issy-les-Moulineaux, Malakoff, Meudon, Clamart, Montrouge, Paris 15e, Paris 14e. Du collège à la terminale scientifique, principalement en mathématiques et en physique-chimie ou en sciences de l'ingénieur. Je peux également enseigner en BTS ou licence ainsi que vous aidez dans la préparation du concours. L'accent est mis sur la compréhension du cours par les élèves, c'est la première étape pour la réussite. Plutôt que de faire réciter par cœur, je cherche toujours à faire comprendre l'essentiel des exercices et des leçons. Ce sont la compréhension et la discussion qui permettent de développer l'esprit, la logique ainsi que la confiance en soi.

Tsipora
COURS DE SOUTIEN AUX PARTICULIERS TOUTES MATIÈRES JUSQU'A LA TERMINALE S
Etudiante en cinquièmee année de droit, avec 6 ans d'expérience dans les cours de soutien scolaire aux particuliers, propose ses services pour venir aider vos enfants à domicile dans le but de les faire progresser à leur rythme et en suivant une méthode qui a fait ses preuves. Des exercices seront donner après chaque cours afin de revoir les notions abordées et pour suivre la progression de l'élève. Tout sera mis en oeuvre pour développer les connaissance de l'enfant et surmonter ses difficultés.

Cours particuliers de mathématiques (primaire, collège)
Actuellement élève en Terminale S, je propose mes services pour faire progresser l'élève en mathématiques, matière pour laquelle je présente des facilités. J'ai toujours eu de très bons résultats dans cette matière. Je suis studieuse, persévérante et passionnée de mathématiques. Je pense ainsi faire progresser l'élève efficacement.

Charles
Cours particuliers en Mathélatiques
J'ai une expérience de plusieurs années dans le soutien scolaire. La méthode que j'utilise pour mes cours particuliers est en général de reprendre des exercices ou des démonstrations de cours mal comprises, en insistant particulièrement sur les "points méthodes", c'est à dire les démarches, raisonnements mathématiques qui reviennent dans beaucoup d'exercices. Je peux me déplacer dans Paris et sa petite couronne. Je suis étudiant en Master de Business développement en école de commerce.Ma formation comprend la finance. La rigueur de l’utilisation des mathématiques en Finance, ainsi que mon expérience à donner des cours particuliers me rendent apte à faire progresser les élèves en mathématiques.

Cours particulier en maths - science et technologie
Je suis diplomée d'un master en Génie des procédés spécialité Génie de l'environnement et suis actuellement un master en Qualité, Hygiène, Sécurité et Environnement. Je donne des cours en mathématique et en sciences & Technologie en me basant sur le cours de l'élève.

Cours de Maths / Physique-Chimie pour tous niveaux : collège à Bac+2
Pour ceux qui ont des difficultés ou se sentent "nuls" dans ces matières, il est important tout d'abord de redonner confiance. - Détecter les points de difficulté, en revoir les bases, répéter des exercices simples jusqu'à ce qu'ils deviennent naturels. - Puis donner une méthode générale, les clés pour aborder n'importe quel type de problème, de manière à ne pas se sentir perdu face à l'inconnu. Cela permet de redonner confiance, d'aborder les problèmes plus compliqués avec une plus grande sérénité et de retrouver le plaisir dans la satisfaction et la fierté d'y arriver - en même temps que les bonnes notes ! Pour ceux qui veulent - ensuite - se perfectionner, faire le choix d'exercices qui intéressent l'élève et le challengent progressivement pour le pousser à se dépasser dans le plaisir. Tout cela vaut bien entendu pour la préparation d'examens ou contrôles spécifiques, en se ciblant plus particulièrement les types d'exercices les plus demandés (dans les annales si examen ou parmi les exercices donnés par le professeur si contrôle)

barbara
Cours particuliers en économie-droit-mathématiques
Etudiante en école ayant suivi une classe préparatoire à l'ENS en économie et droit option mathématiques propose des cours de soutiens. Actuellement étudiante en double diplôme en école en management et actuariat. Je souhaite aider l'élève a progresser dans la matière en reprenant et en expliquant les leçons puis en faisant des applications concrètes et des points méthodes. Je donne des devoirs après chaque leçon en veillant toutefois à ne pas surcharger l'élève.

Bettina
Aide aux devoirs du CP au CM2
Accompagnante privée en école primaire Paris 16, propose d'aider vos enfants à faire leurs devoirs, à organiser leur temps de travail, à préparer/réviser les évaluations.

Bonjour! Je propose des cours de mathématiques pour divers niveaux. Principalement pour les élèves au gymnase/collège ou cycle (mais aussi pour des étudiants en premier semestre de Bachelor (par exemple) ou étudiants en médecine, etc...). Je serais également ravi de préparer un cours sur certains sujets si l'élève est intéressé et souhaite aborder des nouveaux sujets ou branche des mathématiques dans la mesure du possible (pour la culture mathématique ou simplement par intérêt)! Je place en priorité le raisonnement dans l'enseignement, je pense que faire sans comprendre n'est pas très productif Je peux également apporter du soutien en physique. J'espère rencontrer de nombreux étudiants dans le besoin, et au plaisir! :) “C'est avec la logique que nous prouvons et avec l'intuition que nous trouvons.” - Henri Poincaré. Pour ce qui est de moi, j'ai obtenu ma maturité et suis étudiant en mathématiques. Je suis sur Lausanne, mais peux me déplacer sur Genève le weekend.

Cours de Mathématiques Niveau Gymnase Voie Maturité & 1ère année études supérieures avec Tuteur EPFL Certifié
Je vous aide à réussir vos examens de mathématiques en ciblant les concepts fondamentaux et les exemples types de vos cours de mathématiques afin de vous préparer pour vos études supérieures. Depuis 2019, j'ai eu l'opportunité d'accompagner sept élèves niveau gymnase en voie maturité (de la 1ère à la 3ème année) et 5 élèves en première année d'études universitaires (EPFL et HEC) dans leur compréhension des mathématiques et dans la réussite de leurs examens. Cela m'a permis de comprendre les principaux problèmes auxquels ils étaient confronté et d'y répondre efficacement. Les programmes de mathématiques des trois années de l'école de maturité et de la première année d'études supérieures étant chargé, il arrive que les professeurs présentent les nouveaux concepts trop rapidement ou que vous ayez plusieurs projets à rendre simultanément, ce qui vous forcent à laisser de côté certains chapitres des mathématiques importants. _________________________________________________________________ Notre objectif est de retravailler les parties du programme qui vous posent le plus de difficultés : ➡️ Logique élémentaire et ensembles ➡️ Algèbre Trigonométrie ➡️ Géométrie ➡️ Statistique descriptive ➡️ Analyse ➡️ Analyse combinatoire et probabilités ➡️ Nombres complexes ➡️ Algèbre linéaire _________________________________________________________________ Pour cela, j'utilise la méthodologie que j'ai suivie durant mes 5 années à l'EPFL : 1️⃣ La révision des notions théoriques et des concepts du chapitre qui pose problème afin d'évaluer les points forts et les lacunes de votre compréhension. 2️⃣ Une partie pratique axée sur la résolution d'exercices en mettant l'accent sur : ➡️ une mise en place claire et complète des problèmes, ➡️ l'évaluation de votre méthodologie. ➡️ des exemples illustratifs. 3️⃣ Un bilan de ce qui a été fait et un retour sur les aspects positifs et ceux qui doivent encore être travaillés.

En ligne/à domicile, MATH niveaux supérieurs et tt autre niveau, très expérimentée (ex- prof et 8 ans de cours privés)
Je vous propose des cours de soutien, de remise à niveau et d'approfondissement en mathématiques. je sais adapter mon cours à chacun de mes apprenants. J’ai un enseignement dynamique et pédagogue Mes cours se déroulent a votre domicile ou par l’intermédiaire d'une camera qui filme ce que j'écris plus camera de l'ordinateur pour visio conférence. Ainsi vous pouvez renforcer votre niveau en mathématiques où que vous soyez, sans aucune contrainte géographique et d'une manière ludique. C'est pratique et efficace. Acquérir de la méthodes, organiser ses connaissances et son raisonnement pour resoudre les exercices, utiliser des techniques de mémorisation, ce sont souvent les points importants à developper pour permettre à l'élève d'être autonome et d' atteindre ainsi ses objectis. Je suis plutôt de nature ouverte et décontractée, mais précise et rigoureuse EX- Ingénieur diplômée en chimie et textile, ancienne élève de classe prépa. "math supérieur. et spécial" ,.J'ai fait des remplacements de professeur de maths dans le secondaire. Je me consacre depuis 7 ans aux cours individuels, ayant des éleves de tous niveaux et plus spécifiquement des élèves en préparation des bacs scientifiques français , bac international ou en cycle.