Sarah
    Professeur fiable
    Professeur fiable

Cours particulier en maths - science et technologie

Je donne des cours en mathématique et en sciences & Technologie en me basant sur le cours de l'élève.

Au domicile de l'élève: Autour de Issy-les-Moulineaux, France

suitcase iconCompétences :
    Enseigné en :français, anglais, arabe

Je suis diplômée d'un baccalauréat scientifique, d'un master en Génié des procédés spécialité Génié de l'environnement. Actuellement, j'effectue un master en dernière année en Qualité, Hygiène, Sécurité et Environnement (QHSE).
    Je suis diplomée d'un master en Génie des procédés spécialité Génie de l'environnement et suis actuellement un master en Qualité, Hygiène, Sécurité et Environnement. Je donne des cours en anglais en me basant sur le cours de l'élève. Je veille également à travailler l'accent et la prononciation.
    Le Français est ma langue maternelle. Je suis diplomée d'un double master et j'ai un niveau C2 au test de connaissance en langue française. Je donne des cours de français en me basant sur le cours de l'élève mais je m'adapte également au niveau des personnes qui désirent perfectionner leur niveau en langue française aussi bien à l'oral qu'à l'écrit.

Envoyez un message à Sarah et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
    Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Sarah sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

• Professeur depuis avril 2020

Sacha
    Cours de Mathématiques,Physique-Chimie, par élève en classes préparatoires
    Je suis en classes préparatoires Maths SUP en 1ère année. Ce cours aura pour but d'aider chaque élève qu'il soit en primaire (cours généraux) ou au lycée (cours scientifiques) a faire ses devoirs, a acquérir de la rigueur. Assimiler ses leçons ainsi que se préparer pour des épreuves auxquelles ils devraient faire face. J'ai déjà une expérience dans ce domaine puisque je donnais des cours de soutien a des élèves de collège lorsque j'étais au lycée.

Tsipora
    COURS DE SOUTIEN AUX PARTICULIERS TOUTES MATIÈRES JUSQU'A LA TERMINALE S
    Etudiante en cinquièmee année de droit, avec 6 ans d'expérience dans les cours de soutien scolaire aux particuliers, propose ses services pour venir aider vos enfants à domicile dans le but de les faire progresser à leur rythme et en suivant une méthode qui a fait ses preuves. Des exercices seront donner après chaque cours afin de revoir les notions abordées et pour suivre la progression de l'élève. Tout sera mis en oeuvre pour développer les connaissance de l'enfant et surmonter ses difficultés.

Charles
    Cours particuliers en Mathélatiques
    J'ai une expérience de plusieurs années dans le soutien scolaire. La méthode que j'utilise pour mes cours particuliers est en général de reprendre des exercices ou des démonstrations de cours mal comprises, en insistant particulièrement sur les "points méthodes", c'est à dire les démarches, raisonnements mathématiques qui reviennent dans beaucoup d'exercices. Je peux me déplacer dans Paris et sa petite couronne. Je suis étudiant en Master de Business développement en école de commerce.Ma formation comprend la finance. La rigueur de l’utilisation des mathématiques en Finance, ainsi que mon expérience à donner des cours particuliers me rendent apte à faire progresser les élèves en mathématiques.

Ramzy
    Mathématique, physique chimie Svt
    Eleve de classe préparatoire MPSI proposant des cours en mathématique physique chimie et Svt poour les élèves de niveau inférieur au Bac

Cours particuliers de mathématiques (primaire, collège)
    Actuellement élève en Terminale S, je propose mes services pour faire progresser l'élève en mathématiques, matière pour laquelle je présente des facilités. J'ai toujours eu de très bons résultats dans cette matière. Je suis studieuse, persévérante et passionnée de mathématiques. Je pense ainsi faire progresser l'élève efficacement.

barbara
    Cours particuliers en économie-droit-mathématiques
    Etudiante en école ayant suivi une classe préparatoire à l'ENS en économie et droit option mathématiques propose des cours de soutiens. Actuellement étudiante en double diplôme en école en management et actuariat. Je souhaite aider l'élève a progresser dans la matière en reprenant et en expliquant les leçons puis en faisant des applications concrètes et des points méthodes. Je donne des devoirs après chaque leçon en veillant toutefois à ne pas surcharger l'élève.

Myriam
    Cours de Mathématiques, Physique, Chimie, SVT, Anglais
    Je donne des cours et soutien scolaire pour les matières scientifiques et les langues. Ce sont des matières souvent bloquantes pour les élèves mais avec les bonnes méthodes et de l’aide tout est possible ! J’axe mes cours sur la compréhension grâce aux exercices et des petits quizz à chaque séance

Ayoub
    Cours particuliers en math pour tous les niveaux
    élève ingénieur en dernière année du cycle ingénieur, je donne des cours particuliers en maths pour tous les niveaux. Le cours contient un résumé contenant l'essentiel avec une correction d'une liste d'exercices qui portent sur la totalité du cours.

Adam
    Je propose des cours de mathématiques adaptés à tous les niveaux et âges, allant jusqu'au niveau master. J'offre différents types de cours : - Cours réguliers pour maintenir un niveau de compétence constant. - Cours "intenses" sur une période de quelques jours ou semaines, au cours desquels nous travaillerons pendant plusieurs heures d'affilée afin de préparer un examen ou un projet spécifique. - Cours préparatoires pour aider les étudiants à faire la transition vers les études supérieures. Mon objectif principal est d'aider et d'accompagner l'élève en proposant des cours théoriques, ainsi que des exercices pratiques pour appliquer la théorie que nous avons étudiée ensemble. J'accorde une grande importance aux exemples concrets, car les mathématiques théoriques peuvent sembler abstraites pour beaucoup de personnes. Je peux également apporter un soutien aux étudiants de niveau master/bachelor qui effectuent des études ou des analyses de données dans le cadre de leurs travaux écrits. Je suis en mesure de vous assister dans divers domaines des mathématiques tels que l'algèbre, l'analyse, les statistiques, l'algorithmie, la logique, etc. N'hésitez pas à me contacter pour plus de détails !

Sebastien
    Ingénieur informaticien donne cours de mathématiques et informatique (très efficace et pédagogique)
    Je propose des cours de mathématiques et d'informatique, couvrant des sujets tels que VBA, Matlab, la programmation procédurale et orientée objet, ainsi que les techniques de programmation. Mes cours s'adressent aux étudiants du secondaire et du supérieur, qu'il s'agisse de l'enseignement général, des études en ingénierie industrielle ou en polytechnique. Ma pédagogie se distingue par son approche méthodique. Plutôt que de se concentrer uniquement sur la résolution d'un problème spécifique, j'enseigne aux étudiants une méthodologie qui leur permettra de résoudre tous les problèmes. Je mets l'accent sur le développement de compétences de résolution de problèmes à long terme, en fournissant des outils et des techniques qui peuvent être appliqués de manière flexible dans différentes situations. En choisissant mes cours, vous bénéficierez d'une approche pédagogique complète qui vous aidera à comprendre les concepts mathématiques et informatiques de manière approfondie. Je suis passionné par l'enseignement et j'ai une expérience solide dans le domaine, ce qui me permet de m'adapter aux besoins spécifiques de chaque étudiant. Que vous ayez des difficultés à aborder des concepts mathématiques complexes ou que vous souhaitiez développer vos compétences en programmation, mes cours vous fourniront une base solide et des méthodes efficaces pour résoudre tous les problèmes qui se présentent à vous. N'hésitez pas à me contacter pour discuter de vos besoins spécifiques et commencer à acquérir les compétences nécessaires pour exceller dans les mathématiques et l'informatique.

Salah Eddine
    Cours de soutien en maths pour les lycéens ( Sciences Maths, Science Exp, Lettres ...)
    En tant que professionnel de l'enseignement, j'ai toujours pris plaisir à partager mes connaissances. Mon objectif est de dispenser un enseignement de qualité. Je suis conscient que certains sujets peuvent sembler complexes, mais souvent cela résulte simplement d'une explication inadéquate de la part de l'enseignant. Avec moi, vous découvrirez un réel intérêt pour la matière ! Nous nous efforçons ensemble d'atteindre l'excellence académique, en surmontant les lacunes et difficultés rencontrées par votre enfant. Les études deviendront une expérience agréable pour lui. En complément des cours, je peux également apporter mon aide pour l'orientation scolaire, en identifiant ses préférences et en mettant en valeur les avantages et les bénéfices d'une ambition éducative épanouissante. Les séances se déroulent généralement selon les étapes suivantes : 1️⃣ Les premières séances sont consacrées à l'évaluation du niveau de l'élève afin de détecter les lacunes existantes. 2️⃣ Ensuite, nous établissons un plan personnalisé visant à combler ces lacunes, incluant le nombre d'heures de travail nécessaires, les domaines spécifiques sur lesquels nous concentrer, ainsi que des exercices d'entraînement et de perfectionnement appropriés. 3️⃣ Nous restons constamment en contact avec le professeur de classe de l'élève, afin de nous tenir informés des dernières exigences et de garantir une approche cohérente. 4️⃣ Par la suite, je fournis des examens similaires à ceux qui sont susceptibles d'être posés en classe, pour préparer l'élève de manière efficace. 5️⃣ Sur demande, je rédige un rapport régulier, généralement mensuel, afin de tenir les parents informés de la progression de leur enfant tout au long de son cursus. J'adapte ma méthodologie en fonction des besoins spécifiques de chaque élève, leur offrant ainsi une approche de travail personnalisée et adaptée. En outre, je propose des cours accélérés pour les élèves se préparant à la rentrée, leur permettant de commencer l'année en étant bien préparés, avec une avance solide sur le programme scolaire. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter. Je serai ravi de vous aider.

Nawress
    Cours Mathématique , mathématiques financières, gestion des opérations et logistiques
    J'espère que vous allez tous bien. Je tiens à vous exprimer ma sincère gratitude pour votre confiance et votre soutien en me choisissant comme votre enseignante pour les cours . C'est un honneur pour moi de pouvoir contribuer à votre réussite académique. Je suis consciente de l'importance de ces cours dans votre parcours scolaire, et je m'engage à mettre tout en œuvre pour vous accompagner et vous aider à atteindre vos objectifs. Votre détermination et votre volonté de progresser sont des sources d'inspiration pour moi, et je suis impatiente de travailler avec vous. N'hésitez pas à me faire part de vos préoccupations et de vos besoins, car votre succès est ma priorité absolue. Ensemble, nous surmonterons les défis et nous atteindrons de nouveaux sommets. Je vous remercie encore une fois pour votre confiance, et je suis convaincue que cette collaboration sera fructueuse et enrichissante pour nous tous. Bien à vous

Abdelmalek
    Soutien en mathématiques pour tous les niveaux et toutes les tranches d'âge
    Soutien en mathématiques pour tous les cours et tous les niveaux, aidant à comprendre les règles, acquérant la capacité de résoudre des situations et la méthodologie de travail, bien préparer les examens. Mon objectif est de faire en sorte que les étudiants se sentent stimulés, mais sans les submerger. Je donne des devoirs après chaque cours et fournis des rapports périodiques sur les progrès

Soutient scolaire pour tous les niveaux . Cours à distance
    Passionné par l’apprentissage et doté d’une solide connaissance dans mon domaine d’études, j’ai toujours eu la capacité d’expliquer des concepts complexes de manière simple et compréhensible. J’ai une moyenne académique impressionnante et j’ai toujours été parmi les meilleurs de ma classe. Je suis patient, organisé et méthodique. J’aime aider les autres à comprendre et à apprécier les sujets que j’enseigne autant que moi. C’est pourquoi je souhaite donner des cours particuliers. Je crois que mon amour pour l’apprentissage et ma capacité à enseigner font de moi un excellent choix pour quiconque cherche à améliorer ses compétences dans mon domaine d’expertise. En tant que tuteur privé, ma méthodologie est centrée sur l’élève. Je commence par évaluer le niveau de compréhension de l’élève sur le sujet, ce qui me permet d’adapter mes méthodes d’enseignement à ses besoins spécifiques. J’utilise une approche personnalisée, en m’assurant que chaque session est interactive et engageante. Pour rendre les concepts clairs et compréhensibles, je les décompose en parties plus petites et j’utilise des exemples concrets. Je donne également des devoirs et des exercices pratiques pour renforcer l’apprentissage. J’encourage constamment l’élève à poser des questions, car cela favorise un environnement d’apprentissage actif. Enfin, je donne des retours constructifs après chaque session, ce qui aide l’élève à s’améliorer continuellement. Mon objectif est de créer un environnement d’apprentissage positif et stimulant pour l’élève. Je suis convaincu que l’apprentissage est un voyage qui doit être apprécié et non une corvée, et je m’efforce de faire de chaque session une expérience agréable et enrichissante.

Parcours Mathématiques Évolutif : Du Primaire au Master
    Description: Ce parcours complet de mathématiques vous accompagnera depuis les bases élémentaires jusqu'aux concepts avancés du niveau master. Le cours est conçu pour tous les niveaux de compétence, des élèves du primaire aux étudiants de niveau master, et offre un apprentissage progressif qui s'adapte à votre niveau. Niveaux et Contenu: Niveau 1 - Mathématiques Fondamentales (Primaire) Introduction aux nombres et aux opérations Géométrie basique et formes Mesures et unités Problèmes de mathématiques simples Niveau 2 - Approfondissement (Collège) Algèbre et équations Géométrie avancée Statistiques et probabilités Trigonométrie élémentaire Niveau 3 - Préparation au Lycée Algèbre avancée et fonctions Calcul différentiel et intégral Géométrie analytique Introduction à la logique mathématique Niveau 4 - Niveau Universitaire (Licence) Algèbre linéaire Analyse mathématique approfondie Théorie des nombres Probabilités avancées et statistiques Niveau 5 - Approfondissement de Maîtrise (Master) Topologie Équations différentielles Théorie des groupes Analyse fonctionnelle Pourquoi postuler: Quel que soit votre niveau actuel en mathématiques, ce parcours évolutif vous offre l'opportunité d'acquérir une compréhension solide des mathématiques, des bases jusqu'aux concepts avancés. Vous pourrez choisir le niveau qui correspond à vos besoins et évoluer à votre rythme. Rejoignez-nous pour maîtriser les mathématiques et développer des compétences essentielles pour votre parcours académique et professionnel.