apprendre à boxer, apprendre la maitrise de soit et l'aide à la concentration

enseignant diplômé propose une pédagogie individualisée, une aide à la concentration, la confiance en soi, s'épanouir réduit le stress, apprendre également à se défendre. mon but est de rendre conscience à l'élève ses capacité à comprendre pédagogiquement ce qu'il fait

le premier cours peut se faire avec le prêts de matériel ensuite il faudra avoir son propre matériel

Chez le professeur: Boulevard Poniatowski, 75012 Paris, France
Chez le professeur: Rue Maurice Berteaux, 91120 Palaiseau, France

Envoyez un message à Samir et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Samir sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

• Professeur depuis juillet 2017

Shann
Cours de Mathématiques et Aide aux devoirs jusqu'a la seconde
Etudiant en M2 Gestion de Patrimoine, je donne des cours depuis plusieurs années. Je suis certifié enseignant Acadomia et Complétude. Je propose des cours de mathématiques jusqu'à la seconde et aide aux devoirs. Je peux me déplacer bien entendu Autres infos me contacter

Hani
Cours de maths/ statistiques / probabilités (Titulaire M1 maths validé avec mention Très bien)
En cours de validation d'un BAC +5 en maths appliqués, j'ai un M1 en statistique du risque validé avec mention Très bien. Je donne des cours en maths, statistiques, probabilités du collège à la licence ( Voir M1 pour des exercices de statistiques approfondies). J'aide également à la correction et à la compréhension d'annales. Ma méthode de travail repose sur 4 socles : Transmission du savoir - Communication - Encadrement - Créativité. Tout moyen de paiement accepté.

Cours particuliers en Biologie - Agronomie - Italien - Chimie - Physique et Math
Etudiante à l'Université des sciences de PARIS, je propose mon aide pour les matières scientifiques, ainsi que pour l'Italien (Bilingue). Je suis issue d'un lycée agricole, mais j'aurai aimé de l'aide durant mes études pour mieux réussir. Je propose donc mon aide et faciliter l'apprentissage. Je propose aussi de fournir des devoirs, en sachant qu'à chaque fin de leçon je terminerais avec un récapitulatif que l'élève aura compris. Au seins de ma licence, le champion de France de mémoire vient tous les 3mois pour nous aider à pouvoir mieux retenir. Je serais donc en mesure d'appliquer les aides Je suis joignable tous les jours par téléphone ou par mail pour débloquer l'élève sur un point de cours mal compris ou sur un devoir maison. N'hésitez pas à me contacter pour davantage d'informations.

Cours particuliers en mathématiques et physique-chimie
Elève ingénieur en 2éme année [BAC+4] à l'ENSTA ParisTech, Grande école d'ingénieur généraliste située sur le campus de l'université Paris Saclay à Palaiseau (91120), je dispense des petits cours aux étudiants (lycéens ou collégiens, quelles que soient les filières) éprouvants des difficultés en MATHEMATIQUES. Je suis disponible en soirée à partir de 18h, ainsi que le week-end. N'hésitez pas à me contacter pour obtenir plus de détails, que nous puissions convenir d'un horaire. Fort d'une expérience de quelques années en cours particuliers, je vous garantis un suivi personnalisé, et adapté au support fourni par les professeurs de votre enfant. Je me déplace à domicile aux alentours de PALAISEAU (91120) dans les communes limitrophes : Igny, Massy, Longjumeau, Orsay, Villebon... Un déplacement en vallée de l'Orge ou de l'Yvette est négociable. Je dispose d'un BAC S Mention Très Bien ainsi que de la qualification de gradué en ingénierie (Undergraduate level).

Mama
MATHEMATIQUES
Actuellement étudiante en école d'ingénieurs, je propose des cours particuliers pour des élèves au collège ou lycée. Ayant obtenu un BAC S option maths, je peux plus particulièrement aider les élèves en qui prennent cette voie.

Cora Moreira
Doctorante donne des cours particuliers en physique - chimie
Ayant une licence de chimie générale et un master en chimie des matériaux (Université Pierre et Marie Curie), et maintenant doctorante en physico-chimie dans une grande entreprise dans le domaine de l'aérospatiale, je me propose pour donner des cours en physique-chimie du collège au lycée. Mon but est d'expliquer simplement, avec des exemples concrets des notions qui peuvent paraitre flous.

Mathématiques.
Etudiant en deuxième année à l'école polytechnique, je donne des cours particuliers de mathématiques niveaux collège, lycée ou classes préparatoires. J'ai une grande expérience des cours particuliers, et peut m'adapter à tous types d'élève.

Lopez
Cours particulier en Maths-Physique
Elève en école d'ingénieur, je propose de donner des cours de soutien pour des élèves de niveau collège-lycée. Mon objectif est de les éclairer sur des notions qu'ils ne comprendraient pas.

Océane
Donne cours de soutient tout niveaux dans les matières scientifique
Moi c'est Océane, je suis étudiante en master de chimie et j’ai une licence de chimie biologie à l'université paris sud. J'ai un bac S option Japonais et grec. J'ai eu une mention au bac. Je réalise des cours particuliers depuis 4 ans afin d'aider les élèves qui ont dut mal avec les matières scientifiques, qui ne sont pas simple a comprendre. Ma mission c'est de rendre les math, physique ou encore la chimie simple. J'utilise donc différentes méthode pour expliquer et aider la compréhension des élevés en difficulté. Le travail et la persévérance sont mes maîtres mots. Je prend mon temps pour expliquer, je diversifie les explication et je recommence plusieurs fois afin que les élèves soit totalement autonome. Pour moi la réussite repose sur l'entrainement, donc je fais refaire les exercices jusqu'à ce qu'il soit parfait. Avec cette méthode j'essaie de faire d'atteindre l'excellence a mes élèves. Cette méthode a porter ces fruits et je l'applique régulièrement. Mes heures de cours sont structurés, afin qu'elle soit efficace: Je passe les 10 première minutes à faire un rappel de cours, a expliquer et a poser des question à l'élève afin d'évaluer où sont ses difficultés Je passe les 20 minutes suivantes à réaliser des exercice types avec l'élève. Je l'accompagne et répond à ses questions Je donne 2/3 exercices à faire en autonomies que l'on corrige ensemble après Avant la fin du cours on réalise un exercice d'approfondissement (type problème mathématique) Entre 2 heures de cours je donne des petits exercice a faire afin d'évaluer si l'élève a totalement compris ou s'il est nécessaire de revoir le chapitre. Après 4 heures de cours je fais faire un petit contrôle de 20 minutes que je corrige et que je rend au cours suivant afin de voir l'évolution de l'élève. Lorsque mes cours sont de 2 heures d'affilé je multiplie par deux les différentes étapes de mon cours. Pour moi aucun cas n'est irrécupérable, ils faut juste le temps et la méthode.

Michel
Le bac!!! Le brevet!! Les maths vous fatiguent?? Je propose des COURS PARTICULIER DE MATHS pour bien vous préparer aux épreuves.
Les maths au collège et au lycée est un atout pour réussir ses études dans les sciences et aux écoles de commerce. En tant que passionné des maths, nous allons ensemble découvrir le mystère caché des maths au collège et au lycée pour bien vous préparer dans votre future orientation. Je propose aussi des cours de musique.

Lydia
Je propose de donner des cours de mathématiques et d’anglais
Je propose de donner des cours de mathématiques de niveau primaire à terminale (ES). Je m’apprete à intégrer une grande école de commerce après avoir effectué 3 ans de classe préparatoire aux grandes écoles de commerce. J’ai obtenu la note de 20/20 en mathématiques au baccalauréat général économique et social option mathématiques, et j’ai obtenu la note de 18,9/20 au concour BCE. Je propose également de donner des cours d’anglais, étant bilingue.

Naim
Cours particuliers en math-physique (Collège-Terminale)
Etudiant en classe préparatoires (math spé), je propose des cours de mathématiques et de physique. Mon but est de faire progresser l'élève en adaptant un rythme adéquat à son niveau. Je suis également en mesure de préparer aux examens( Brevet et Bac) en ce qui concerne les matières scientifiques.

Fares
Sciences post-bac : Mathématique, Physique, chimie
J'ai suivi une formation de classes préparatoires et grande école d'ingénieur, je dispense des cours en maths et en science pour les universitaires. Je propose un rythme de travail adapté à chaque élève, et évolutif pour atteindre et dépasser le rythme normalement attendu. Je propose à la fois un travail sur les fondamentaux et un approfondissement pour mieux maîtriser les matières étudiés.

Cours particuliers Math - Physique - Chimie - Biologie
Expérimenté de plus de 18 ans, je donne des leçons particulières de Mathématiques - Analyse - Matrices - Statistiques - Algèbre -Géométrie- Physique - Chimie - Biologie, Géologie aux élèves de programme français ou international de Terminales S, ES, L, Bac, 1ère, Seconde, Brevet, concours et classes préparatoires universitaires médicales ou 1ère et 2ème années universitaires pour l'année académique 2018/2019 soit à domicile soit par internet online par méthode de classe virtuelle.