apprendre à boxer, apprendre la maitrise de soit et l'aide à la concentration

enseignant diplômé propose une pédagogie individualisée, une aide à la concentration, la confiance en soi, s'épanouir réduit le stress, apprendre également à se défendre. mon but est de rendre conscience à l'élève ses capacité à comprendre pédagogiquement ce qu'il fait

le premier cours peut se faire avec le prêts de matériel ensuite il faudra avoir son propre matériel

Chez le professeur: Boulevard Poniatowski, 75012 Paris, France
Chez le professeur: Rue Maurice Berteaux, 91120 Palaiseau, France

Envoyez un message à Samir et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Samir sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

• Professeur depuis juillet 2017

Imen
Maths pour l'age de 6 ans à 16 ans, cours , soutien scolaire, préparation aux examens, rattrapage ...
Des exercices de soutien et de rattrapage seront fournis dont l'objectif est d'aider l'apprenant quotidiennement à assimiler les cours. Je suis également en mesure de les aider à préparer les examens. Le but est d'améliorer le niveau, approfondir les connaissances, combler les lacunes et assimiler les cours.

Fares
Sciences post-bac : Mathématique, Physique, chimie
J'ai suivi une formation de classes préparatoires et grande école d'ingénieur, je dispense des cours en maths et en science pour les universitaires. Je propose un rythme de travail adapté à chaque élève, et évolutif pour atteindre et dépasser le rythme normalement attendu. Je propose à la fois un travail sur les fondamentaux et un approfondissement pour mieux maîtriser les matières étudiés.

aide au devoir ou soutien scolaire collège primaire
Je propose des cours de soutien scolaire, aide au devoir pour les collégiens et les élèves de primaire. Titulaire d'un baccalauréat littéraire spécialité grec ancien, j'ai des bonnes connaissances de latin, grec, français, anglais, mais aussi dans les matières scientifiques, puisque je suis étudiante en master de mécanique des fluides.

Fouad
Cours particuliers en mathématique, physique et chimie
Etudiant diplômé d'une licence de mathématique fondamentales et appliquées, je saurai apporter une aide à la préparation des interrogations ou des examens. Mon but premier est de déconstruire les a priori des élèves lorsqu'ils abordent les concept mathématique qui peuvent sembler hors de portée, et ainsi de faire progresser l’élève sans le surcharger.

Benoit Voulons
Mathématiques, physique et chimie- Niveau collège et lycée
Enseignant diplômé proposant plusieurs méthodes d'apprentissage à l'élève afin de le faire évoluer et réussir dans son cursus scolaire avec assurance et assimilation des notion. J'utilise l'approche par compétences, par objectifs ainsi que la résolution des cas pour m'assurer de la bonne assimilation des notions par l'élève. Les cours englobent toutes les notions du programme officiel.

Oumaima
Cours Particuliers Maths, Physique, Chimie (Primaire, Collège, Lycée)
Chers Parents, Chers étudiants, -Matières: Maths, Physique et Chimie -Langues: Français ou Anglais (selon votre choix) -Services: Révision, Aide en devoir, Résumé avant les examens - Mode: Présentiel/ En ligne Je vous propose des cours de Maths, Physique et Chimie. Je suis etudiante en Master 2 à l'école Polytechnique de Paris. J'ai eu mon diplome d'ingénierie au Maroc à l'Université Mohammed 6 polytechnique, après deux ans de classes préparatoires. J'étais majeure de ma promotion en terminal. Je vais vous aider à avoir votre propre méthodologie de révision et de surmonter les difficultés de compréhension et par suite d'améliorer votre niveau scolaire. Mes cours seront adaptés à votre niveau et ont pour objectif de vous aider à améliorer les lacunes éventuelles. Si vous souhaitez évoluer très rapidement, vous êtes au bon endroit. --------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Dear Parents, Dear Students, -Subjects: Maths, Physics, and Chemistry -Languages: French or English (according to your choice) -Services: Review, Homework help, Summary before exams -Style: face-to-face/ online I offer courses in Maths, Physics, and Chemistry. I am a Master 2 student at the PolytechnicUniversity in Paris. I had my engineering degree in Morocco at Mohammed 6 Polytechnic University, after two years of preparatory classes. I was major in my class in High School. I will help you to have your own methodology and to overcome the difficulties of comprehension and consequently to improve your academic level. My classes will be adapted to your level and aim to help you improve. If you want to evolve very quickly then you are in the right place. -

Cours particuliers en Mathématiques (entre la 3eme du collège et les premières années d'université)
Cours adressé à des élèves entre la 3ème et les deux premières années d'université en passant par le lycée. Fort d'une expérience d'une dizaine d'élèves en cours particuliers et d'enseignement à la faculté d'Orsay, je vous propose mon aide pour surmonter vos difficultés en mathématiques ! Comme le précise ma description, ma méthode est très simple : apprendre à comprendre ! C'est comme ça que l'on passe moins de temps à apprendre car on anticipe les notions importantes à retenir ainsi que les manières de bien faire des mathématiques ! Ma méthodologie variera évidemment en fonction de l'élève pour parvenir le plus rapidement possible à combler ses lacunes et progresser en autonomie à l'avenir ! Et oui le sempiternel cours -- exercices ne marche pas avec tout le monde, il n'est pas utile de se surcharger il vaut mieux comprendre plutôt que d'apprendre par cœur en mathématiques comme je l'ai dit précédemment. En espérant vous faire comprendre que les mathématiques ne sont pas aussi cauchemardesques qu'elles peuvent en avoir l'air !

Amadou
Cours de soutien en mathématiques, physiques, chimie, anglais de la maternelle au lycée
Tout d'abord, recevez mes meilleurs vœux de nouvel an 2021 et je souhaite par la même occasion que vous vous portez bien. Je suis motivé à faire des cours de soutien. En effet, je suis étudiant à l'ENSTA IP Paris et j'ai un diplôme de master Mathématiques Appliquées. Je donne en même temps, et ce depuis l'année passée, des cours de soutien à deux enfants d'un de mes professeurs dans différentes matières comme: maths, sciences physiques, anglais, svt. Je suis persuadé que l'expérience que j'ai acquise au cours de ces deux années sera utile pour les enfants de vos enfants.

Théophane
Cours en Maths-Physique-Chimie-Biologie pour des élèves de la 3e à la Terminale.
Bonjour, • Je propose des cours particuliers dans plusieurs matières scientifiques, pour aider à préparer des examens, ou aider à aborder une rentrée scolaire en toute confiance. • J'oriente principalement mes cours vers la pratique des exercices. J’essaie de faire en sorte que mes élèves soient les plus actifs possible et conservent leur autonomie tout en essayant d'adapter au maximum ma méthode de travail à chaque élève. Enfin, je réalise des bilans pour établir un véritable suivi, ce qui permet à un élève de voir ses progrès et de connaitre ce qui lui reste à travailler. • Je donne des cours particuliers en mathématiques (et autres matières scientifiques) depuis plus de quatre ans (à des élèves de 3e, 2nd, Terminale et première année de BCPST). • Je viens de terminer ma première année en Biologie/Chimie à l'École Normale Supérieure que j'ai intégré cette année après deux ans de prépa BCPST.

Majd
Vous aider à résoudre tous vos problèmes en langage mathématique, physique et python.
Comme j'ai une maîtrise en physique théorique, je peux enseigner les mathématiques et la physique à tous les niveaux, je ferai de mon mieux pour vous aider à comprendre tout problème que vous rencontrez. Quant au langage python, je peux être considéré comme un expert, car je l'ai utilisé pour analyser des données lors de mes stages, je vais donc aussi vous aider à faire vos projets et corriger les bugs.

Amin
Mes élèves apprendront les mathématiques et la physique de base et avancées + le codage comme (c, c ++, python, Igor pro)
Je me spécialise dans le tutorat de mathématiques et de physique du lycée à l'université (même master 1 et 2). J'ai fait un doctorat en physique des accélérateurs au synchrotron soleil. Mon objectif est de montrer à quel point les mathématiques et la physique peuvent être faciles lorsqu'elles sont correctement expliquées, surtout que la plupart des élèves ont peur des mathématiques. Mon objectif est donc de motiver les jeunes étudiants à devenir de futurs scientifiques.

Lydia
Je propose de donner des cours de mathématiques et d’anglais
Je propose de donner des cours de mathématiques de niveau primaire à terminale (ES). Je suis actuellement en double diplôme grande école de commerce et droit. Avant cela, j’ai effectué une classe préparatoire aux grandes écoles de commerce. J’ai obtenu la note de 20/20 en mathématiques au baccalauréat général économique et social option mathématiques, et j’ai obtenu la note de 19/20 aux concours BCE. Je propose également de donner des cours d’anglais, étant bilingue.

Naim
Cours particuliers en math-physique (Collège-Terminale)
Etudiant en classe préparatoires (math spé), je propose des cours de mathématiques et de physique. Mon but est de faire progresser l'élève en adaptant un rythme adéquat à son niveau. Je suis également en mesure de préparer aux examens( Brevet et Bac) en ce qui concerne les matières scientifiques.

Shann
Cours de Mathématiques et Aide aux devoirs jusqu'a la seconde
Etudiant en M2 Gestion de Patrimoine, je donne des cours depuis plusieurs années. Je suis certifié enseignant Acadomia et Complétude. Je propose des cours de mathématiques jusqu'à la seconde et aide aux devoirs. Je peux me déplacer bien entendu Autres infos me contacter

Cora Moreira
Doctorante donne des cours particuliers en physique - chimie
Ayant une licence de chimie générale et un master en chimie des matériaux (Université Pierre et Marie Curie), et maintenant doctorante en physico-chimie dans une grande entreprise dans le domaine de l'aérospatiale, je me propose pour donner des cours en physique-chimie du collège au lycée. Mon but est d'expliquer simplement, avec des exemples concrets des notions qui peuvent paraitre flous.