cours maths, physique, chimie, SVT

étudiante en licence d'électronique et biologie à l'UPMC propose des cours de la 6ème à la terminale dans toutes les matières.

Envoyez un message à Aboueb et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Aboueb sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

14        Jeudi à 14:00    Samedi à 14:00  Dimanche à 14:00

19        Jeudi à 19:00    Samedi à 19:00  Dimanche à 19:00
20        Jeudi à 20:00    Samedi à 20:00  Dimanche à 20:00
21        Jeudi à 21:00    Samedi à 21:00  Dimanche à 21:00

Santibanez
Je cherche quelqu'un disponible pour donner des cours
Bonjour; Êtres vous disponible pour donner des cours Je cherche pour une amie quelqu'un disponible pour donner des cours à un groupe de 3 enfants

Emmanuelle
Cours particuliers de maths (diplômée d'un Master en Finance)
Je suis diplômée d'une licence d'Economie à Dauphine et d'un Master de Finance de l'Université Bocconi (Milan). Je propose des cours particuliers en mathématiques pour des collégiens ou lycéen. J'ai donné des cours particuliers en maths pendant toutes mes études afin de les financer. J'ai également beaucoup travaillé auprès d'enfants : animation en centre de loisirs, baby-sitting, soutien scolaire.

Biologie / Pysique-chimie
Titulaire d'un master de Sciences de la vie de l'université Pierre et Marie Curie et actuellement en vacance à Paris. Je donne des cours en toutes matières scientifiques pour élèves de primaire, collège et lycée. Lors de la première séance, j’établis avec l’élève un programme de révision adapté au degré d'intensité et au temps de travail qu'il souhaite. Cela va du cours ponctuel au programme très intensif en vue d'échéances proches (examens, bac..).

Belmondo Tchinda
cours de soutien scolaire en maths, science, chimie et aide aux devoirs
Etudiant en master 1 d'informatique propose une pédagogie individualisée, une aide à la préparation des interrogations ou des examens. Mon but est de faire progresser l’élève sans le surcharger. Je donne des devoirs après chaque leçon et fournis périodiquement des rapports d'avancement. je suis disponible pour une aide aux devoirs, Tous niveaux et toutes matières pour élèves du primaire; soutien scolaire et aide à la préparation des examens pour collègiens et lycéens.

Riadh
Cous en mathématiques
Je suis étudiant bac+5 à l'école nationale des ponts et chaussées, je propose des cours en mathématique pour tous les niveaux : primaire, collège lycée et même encore des exercices d'applications.

Fatih
Cours de Maths/physique pour collège et Seconde.
Jeune étudiant fraîchement diplômé d'un Master 2 en Génie Civil, je donne des cours dans les matières scientifiques de mathématiques et physiques.

Amin
Cours maths-physique-chimie-biologie-français-droit-business communication-informatique
Etudiant en 3 ème année dans la plus grande Ecole de Finance en France (Financia Business School) je propose une aide dans toutes les matières scientifiques que j'ai pu approfondir durant ma 1 ère année en licence de sciences et ingénierie à Paris Sud. Je propose également de l'aide en droit, business communication ( anglais ) et français que j'étudie encore actuellement. Je donne des devoirs après chaque cour qui me permettra de situer les problèmes de l'élève et l'état d'avancement de celui-ci, en fonction de cela j'adopterai la meilleur manière d'avancer progressivement en étant sûr que l'élève assimile bien les différentes notions étudier. J’enseigne actuellement dans un lycée les mercredi pour des élèves en filières général en vu de l'obtention de leur baccalauréat à la fin de l'année.

Rodrigue
soutien scolaire mathématique et sciences physiques
J’ai déjà eu l’occasion, au cours des années antérieures, de faire du soutien scolaire et l’aide aux devoirs, cela m’a permis de me familiariser avec les gestes professionnels et les différentes attitudes à adopter, ainsi que de mieux intégrer la complexité et les contraintes liées au soutien scolaire. En effet, aujourd’hui: j’ai gagné une meilleure aisance dans la transmission des savoirs, un grand recul, la patiente nécessaire quand on est enseignant, car les élèves n’ont pas les mêmes facultés intellectuelles. En outre, tout au long de mon cursus académique antérieure, j’ai toujours eu beaucoup de facilité en mathématiques et sciences physiques, c’est cela qui m’a poussé à opter pour des études d’ingénieurs. Je suis également titulaire d’une licence en sciences pour l’ingénieur et d’un BTS en bâtiment (nécessite beaucoup de connaissances en mathématiques et mécaniques), tous obtenus avec la mention assez bien, et de très bonne notes en mathématiques. Aussi je serais ravi de vous rencontrer afin de vous convaincre de mes qualités et de ma motivation à intégrer votre groupe de soutien scolaire.

Apprendre les mathématiques niveau primaire et collège
Je propose de donner des cours de Français pour débutants et intermédiaires. Je peux aussi faire du soutien scolaire dans n'importe quelle matière (Anglais, Espagnol, Histoire, Géographie, etc.) sauf la physique, les mathématiques et la svt à partir de la première S. J'ai l'habitude de donner des cours à des élèves de moins de 15 ans. J'aime pouvoir faire des cours d'au moins 1h30 pour avoir le temps d'aborder plusieurs thèmes et en profondeur. J'aime rendre ludiques les cours, ils ne sont pas magistraux mais bien en interaction totale. Le plus important selon moi est de répéter, reformuler et s'exercer très rapidement après la leçon et en dehors du cours. Il est aussi important d'avoir un cahier et le matériel nécessaire aux matières étudiées (des Bescherelle par exemple ou des dictionnaires). Je suis étudiante en L3 double cursus Science po-Histoire à Paris. J'ai effectué une classe préparatoire BL pendant deux ans avant. Et je viens d'une terminale ES européenne (anglais). J'ai obtenu le diplôme du Cervantès niveau B2 en 2015.

Chimie organique pour PACES, licence, master
Docteur en chimie organique propose des cours de chimie et biochimie pour les niveaux: IUT, BTS, PACES, licence, master. Astuces et pièges à éviter pour bien réussir ses études de chimie. Exercices ciblés selon le diplôme préparé.

Cours particuliers en mathématique - méthodologie.
j'enseigne les mathématiques, la physique et la chimie de la primaire à la terminale: je mets beaucoup plus l'accent sur la méthodologie et la mise en confiance. Ce qui permet aux élèves d'aborder la matière plus aisément. J'accompagne les élèves tout au long de l'année avec un suivi personnalisé pour chaque élève: méthodologie, préparations aux examens, optimisation et gestion du temps. Aides aux devoirs, aux revisions, préparation des fiches révisions, corrections des examens, conseils personnalisés. Selon le niveau, les difficultés et les besoins de mes élèves, je mets en place un programme permettant d'évaluer la progression de ces derniers. Certains ont besoin de plus de cours pour consolider les bases alors que d'autres maîtrisent le cours et il leur faut alors plus d'exercices d'applications. Une fois que les élèves maîtrisent le cours et les exercices d'applications, on travaille, par des tests spécifiques, la confiance en soi et la gestion du temps permettant d'aborder plus aisément les examens en classe. J'ai des élèves qui étaient en dessous de la moyenne et qui sont devenus bons dans la matière; d'autres qui étaient bons mais manquaient de confiance et par la suite sont devenus excellents. Je suis disponible immédiatement pour des cours réguliers ou ponctuels.

Cours particuliers en Math, Physique, Chimie et SVT