cours maths, physique, chimie, SVT

étudiante en licence d'électronique et biologie à l'UPMC propose des cours de la 6ème à la terminale dans toutes les matières.

Envoyez un message à Aboueb et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Aboueb sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

14        Jeudi à 14:00    Samedi à 14:00  Dimanche à 14:00

19        Jeudi à 19:00    Samedi à 19:00  Dimanche à 19:00
20        Jeudi à 20:00    Samedi à 20:00  Dimanche à 20:00
21        Jeudi à 21:00    Samedi à 21:00  Dimanche à 21:00

Belmondo Tchinda
cours de soutien scolaire en maths, science, chimie et aide aux devoirs
Etudiant en master 1 d'informatique propose une pédagogie individualisée, une aide à la préparation des interrogations ou des examens. Mon but est de faire progresser l’élève sans le surcharger. Je donne des devoirs après chaque leçon et fournis périodiquement des rapports d'avancement. je suis disponible pour une aide aux devoirs, Tous niveaux et toutes matières pour élèves du primaire; soutien scolaire et aide à la préparation des examens pour collègiens et lycéens.

Santibanez
Je cherche quelqu'un disponible pour donner des cours
Bonjour; Êtres vous disponible pour donner des cours Je cherche pour une amie quelqu'un disponible pour donner des cours à un groupe de 3 enfants

Emmanuelle
Cours particuliers de maths (diplômée d'un Master en Finance)
Je suis diplômée d'une licence d'Economie à Dauphine et d'un Master de Finance de l'Université Bocconi (Milan). Je propose des cours particuliers en mathématiques pour des collégiens ou lycéen. J'ai donné des cours particuliers en maths pendant toutes mes études afin de les financer. J'ai également beaucoup travaillé auprès d'enfants : animation en centre de loisirs, baby-sitting, soutien scolaire.

Fatih
Cours de Maths/physique pour collège et Seconde.
Jeune étudiant fraîchement diplômé d'un Master 2 en Génie Civil, je donne des cours dans les matières scientifiques de mathématiques et physiques.

Amin
Cours maths-physique-chimie-biologie-français-droit-business communication-informatique
Etudiant en 3 ème année dans la plus grande Ecole de Finance en France (Financia Business School) je propose une aide dans toutes les matières scientifiques que j'ai pu approfondir durant ma 1 ère année en licence de sciences et ingénierie à Paris Sud. Je propose également de l'aide en droit, business communication ( anglais ) et français que j'étudie encore actuellement. Je donne des devoirs après chaque cour qui me permettra de situer les problèmes de l'élève et l'état d'avancement de celui-ci, en fonction de cela j'adopterai la meilleur manière d'avancer progressivement en étant sûr que l'élève assimile bien les différentes notions étudier. J’enseigne actuellement dans un lycée les mercredi pour des élèves en filières général en vu de l'obtention de leur baccalauréat à la fin de l'année.

Riadh
Cous en mathématiques
Je suis étudiant bac+5 à l'école nationale des ponts et chaussées, je propose des cours en mathématique pour tous les niveaux : primaire, collège lycée et même encore des exercices d'applications.

Loïc
Ingénieur donne cours et aide aux devoirs toutes matières scientifiques
#### OFFRE #### Je propose des cours et des sessions d'aide aux devoirs pour des élèves du collège au lycée. Le contenu est modelé selon vos envies. Je peux proposer des cours préparés, tout comme je peux travailler sur les supports que vous désirez. Avant la première session je vous invite à m'appeler afin que je puisse cerner vos attentes et préparer au mieux notre rencontre. #### METHODOLOGIE #### Mes méthodes d'apprentissages sont basées sur la compréhension plutôt que sur la mémorisation. J'invite l'élève à ne mémoriser que le strict minimum, afin de se concentrer sur les mécanismes de logiques et les bonnes pratiques à adopter pour conduire une réflexion. Après m'être assuré que les éléments de bases ont été intégrés par l'élève, j'aime évaluer l'élève avec des exercices nécessitant de mettre en place une démarche scientifique. J'accorde plus d'importance à la justification qu'au résultat en lui même. D'une part, je suis persuadé qu'une démarche correcte donnera toujours un résultat correct (hors erreurs d'inattentions), l'inverse étant faux. D'autre part, la justification permet de mieux cerner les étapes du raisonnements qui posent problème, et donc de se focaliser dessus. Enfin, la justification permet de mettre en place un point qui m'apparaît comme primordial dans l'éducation: la pédagogie. Juger uniquement à partir d'un résultat revient à accepter ou rejeter toute une réflexion sur un unique critère, ce qui peut être très dévalorisant. Un élève ayant compris 90% du raisonnement doit être encouragé à comprendre les 10% restant, et non stigmatisé sur le fait qu'il n'ait pas encore entièrement assimilé la réflexion. Dans cette optique, il me semble juste de valoriser dans un premier temps les étapes du raisonnement correctement effectuées. Ensuite, de guider l'élève avec une série de questions, afin de lui faire prendre conscience de ses erreurs. Ainsi, l'élève rentre dans un processus d'auto-correction guidé, ce qui lui permet d'apprendre tout en restant impliqué. ####EXPÉRIENCE#### • Cours particulier à destination d'élèves souhaitant se mettre à niveau pendant l'été afin de rentrer en classes préparatoire dans les meilleures conditions possibles. • Cours de soutien en mathématiques/physique-chimie pour des élèves en difficulté scolaire. • Formation de public adulte au cours d'ateliers d'initiation au code. • Participation en tant qu'encadrant lors de sessions de soutiens aux exercices au sein de l'université. • Assistant au professeur de musique lors de stages #### FORMATION #### • Université Technique du Danemark, Copenhague, Master en acoustique > Etude de différents domaines de l’acoustique. Entre autres: Audiologie, > Acoustique des ondes, Traitement du signal audio, Communication > acoustique. Etudes complémentaires en sciences cognitives et statistiques. • Ecole Centrale de Lille, Ecole d’ingénieur > Cours dans différents domaines scientifiques appliqués: Mécanique, > Métrologie, Électronique, etc. Cours de compétences complémentaires: > Management, Gestion de Projet, etc. • Lycée Masséna Nice, Classe Préparatoire Physique-Chimie > Cours intensifs en Mathématiques, Physique et Chimie. Préparation aux > concours nationaux d'entrées aux grandes Ecoles.

Moises
Cours particuliers et à distance en physique et électronique
Étudiant d'électronique donne des cours de physique (mécanique, thermodynamique, électromagnétisme) et électronique. Je souhaite donner à mes élèves une bonne compréhension du contenu pour ce qu'ils puissent devenir indépendants. Je fais de courtes évaluations périodiquement pour vérifier le progrès et identifier les difficultés de l'élève vis à vis le contenu de la matière.

Merwan
Etudiant à l'ens Paris-Saclay propose cours particuliers en maths - physique tout niveau
Bonjour, je suis un étudiant de l'ENS Paris-Saclay en M2 à l'observatoire de Paris. J'ai déjà donné à Paris des cours de physique et maths niveau seconde/première ainsi que des cours de maths niveau prépa éco première année. J'aborde la matière de manière libre et je m'adapte à l'élève, je puise les exemples dans mon expérience personnelle. Je privilégie toujours à ce que les bases soient comprises avant d'essayer des exercices plus approfondis, je différencie complexe et difficile.

Hélène
Maths, physique, chimie et anglais, collège et lycée
Que vous souhaitiez améliorer vos notes ou vos compétences, je peux partager avec vous des connaissances et des méthodes utiles jusqu'à atteindre vos objectifs et surmonter vos difficultés. Je vous conduirai à l'accomplissement grâce à vos efforts, disponible en cas de besoin et toujours de soutien.

Anass
Cours particuliers en Math - Physique - mécanique -
Bonjour, Je suis titulaire d'un Master Génie Énergétique à Clermont ferrand. Après mon baccalauréat Science mathématique que j'ai obtenu avec mention, je me suis orienté vers le domaine d’ingénierie et maintenant je suis professeur au lycée public à paris . Je donne des cours de soutien scolaire ponctuels et/ou réguliers aux élèves de primaire, collège, lycée dans les matières suivantes : - Mathématiques ; - Physique ; Mes différentes expériences confortent mon désir d’exercer ce type de métier à forte responsabilité. Respect des délais, dynamisme sont autant de qualités que je possède et que je compte vivement à mes clients. N'hésitez pas à me contacter si vous voulez plus d'informations. Cordialement.

Cours particuliers en mathématiques - économie - physique
Expériences en tant que Professeur au Lycée et en Grande Ecole d'Ingénieurs. Diplômes : ingénieur - administrateur Disponible pour des créneaux fixes à l'année en ce temps difficiles, surtout pour les bacheliers. De manière générale, mes cours sont destinés à des lycéens, des étudiants en classes Préparatoires (économique - scientifique), ou des universitaires (voir au cas par cas).

Biologie / Pysique-chimie
Titulaire d'un master de Sciences de la vie de l'université Pierre et Marie Curie et actuellement en vacance à Paris. Je donne des cours en toutes matières scientifiques pour élèves de primaire, collège et lycée. Lors de la première séance, j’établis avec l’élève un programme de révision adapté au degré d'intensité et au temps de travail qu'il souhaite. Cela va du cours ponctuel au programme très intensif en vue d'échéances proches (examens, bac..).

Lazhar
Cours particuliers en mathématique pour tout type d’élève
Étudiant en master maths, je conçois mes cours pour que toutes notions soit acquises. J’enseigne pour les niveaux allant du collège au lycée. Je prévois une remise à niveau si besoin et des questions de liés au chapitre à étudier avant d’entamer les exercices.

rodrigue
soutien scolaire mathématique et sciences physiques
J’ai déjà eu l’occasion, au cours des années antérieures, de faire du soutien scolaire et l’aide aux devoirs, cela m’a permis de me familiariser avec les gestes professionnels et les différentes attitudes à adopter, ainsi que de mieux intégrer la complexité et les contraintes liées au soutien scolaire. En effet, aujourd’hui: j’ai gagné une meilleure aisance dans la transmission des savoirs, un grand recul, la patiente nécessaire quand on est enseignant, car les élèves n’ont pas les mêmes facultés intellectuelles. En outre, tout au long de mon cursus académique antérieure, j’ai toujours eu beaucoup de facilité en mathématiques et sciences physiques, c’est cela qui m’a poussé à opter pour des études d’ingénieurs. Je suis également titulaire d’une licence en sciences pour l’ingénieur et d’un BTS en bâtiment (nécessite beaucoup de connaissances en mathématiques et mécaniques), tous obtenus avec la mention assez bien, et de très bonne notes en mathématiques. Aussi je serais ravi de vous rencontrer afin de vous convaincre de mes qualités et de ma motivation à intégrer votre groupe de soutien scolaire.