Cours particuliers en math-physique-chimie-SVT

Etudiant en deuxième année en licence science de la Terre dans l'université Pierre et Marie Curie propose des cours sur les matières scientifiques des élèves au Collège et au Lycée.

Je sérieux, dynamique et motivé

Je suis étudiant en L2 science de la Terre à l'université Pierre et Marie Curie. Je suis un étudiant sérieux ayant toujours eu de bons résultats, j'ai déjà donné des cours dans mon entourage.

Baccalauréat 2011-2012
L1 BGPC 2012-2013
L2 2013-2014

J'ai déjà donné quelques cours particuliers dans les matières scientifiques.

Envoyez un message à LOVRIC et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus LOVRIC sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

7        Jeudi à 7:00    Samedi à 7:00
8        Jeudi à 8:00    Samedi à 8:00
9        Jeudi à 9:00    Samedi à 9:00
10        Jeudi à 10:00    Samedi à 10:00
11        Jeudi à 11:00    Samedi à 11:00
12        Jeudi à 12:00    Samedi à 12:00
13        Jeudi à 13:00    Samedi à 13:00
14      Mercredi à 14:00  Jeudi à 14:00    Samedi à 14:00
15      Mercredi à 15:00  Jeudi à 15:00    Samedi à 15:00
16      Mercredi à 16:00  Jeudi à 16:00    Samedi à 16:00
17      Mercredi à 17:00  Jeudi à 17:00    Samedi à 17:00
18    Mardi à 18:00  Mercredi à 18:00  Jeudi à 18:00  Vendredi à 18:00  Samedi à 18:00
19    Mardi à 19:00  Mercredi à 19:00  Jeudi à 19:00  Vendredi à 19:00  Samedi à 19:00

• Professeur depuis mars 2014

7        Jeudi à 7:00    Samedi à 7:00
8        Jeudi à 8:00    Samedi à 8:00
9        Jeudi à 9:00    Samedi à 9:00
10        Jeudi à 10:00    Samedi à 10:00
11        Jeudi à 11:00    Samedi à 11:00
12        Jeudi à 12:00    Samedi à 12:00
13        Jeudi à 13:00    Samedi à 13:00
14      Mercredi à 14:00  Jeudi à 14:00    Samedi à 14:00
15      Mercredi à 15:00  Jeudi à 15:00    Samedi à 15:00
16      Mercredi à 16:00  Jeudi à 16:00    Samedi à 16:00
17      Mercredi à 17:00  Jeudi à 17:00    Samedi à 17:00

Cours particulier de Maths pour surmonter vos difficultés, réviser vos leçons et préparer vos examens.
Diplômée dans l'ingénierie , je donne cours de maths (primaire,collège et lycée) 8 ans d'expérience dans le domaine. On a eu tous des difficultés à résoudre en maths mais à deux on apprend mieux, mes points importants pour bien transmettre le savoir: * être l'écoute des difficultés trouvés par les élèves. * Leur expliquer comment les résoudre avec des méthodes simples et efficaces. * leur donner des conseils méthodologiques concernant la gestion du temps et l’organisation du travail. * Être dynamique souriante et avoir une source de motivation en soi réconforte toujours les élèves et leur pousse à donner le meilleur d'eux-mêmes.

Cours particuliers, aide aux devoirs et soutien scolaire pour les collégiens
Étudiante en 3ème année d'école d'ingénieurs à la Défense, je propose du soutien scolaire, aide aux devoirs et cours particuliers pour toutes matières niveau collège. Je peux me déplacer sur Paris et aux alentours de Créteil (94000). Mes disponibilités sont susceptibles de bouger selon mon emploi du temps mais je reste disponible pour les cours tous les weekends. Certains élèves voient l'école et l’apprentissage comme une chose difficile et impossible. Je pense que si l'on prend du plaisir en apprenant, l'apprentissage devient tout de suite plus simple et plus efficace. C'est pourquoi je propose ces cours afin d'aider les jeunes à réussir ! N'hésitez pas à me contacter, Lucie.

Je donne des cours de Mathématiques pour des élèves en difficulté
Je fais une remise à niveau pour tous collégiens. Principalement en maths, mais il est aussi possible que je le fasse si besoin pour les autres matières. Je fais aussi des remises à niveau pour lycéens ( dérivés, fonction, factorisations, limites, suites...) Je fais aussi de l'aide aux devoirs si besoin. Pour chaques cours j'aurais besoin du programme, ainsi que l'avancée du cours de l'élève.

Etienne Juste
cours particuliers (mathématique- physique-chimie)
-étudiant en master ingénieure de la chimie et des matériaux propose des cours individuels personnaliser un aide à la préparation des examens et interrogation mon but est de faire progresser l’élève sans le surcharger je travaille avec l’élève sur les devoir de l'enseignant en ajoutant peut ou pas des devoirs supplémentaires. -ce cours particulier dans l'une des disciplines(maths/physique/chimie) a pour objectif d'aborder le cours d'une façon totalement différente et simplifier pour permettre à l’élève de mieux comprendre le cours avant de faire assimilée par des exercices a difficulté croissante. Vous apprendrez une variété de techniques pour retrouve les démonstrations, les formules et surtout les bases de la logique scientifique. Le succès de ma démarche repose sur un cours participatif base sur le fait que je réponds au question de l’élève grâce à des astuces que j'ai développées tout au long de mon parcours.

Louise
Cours particuliers en maths-physique-chimie-SVT
Etudiante en troisième année de médecine, je souhaite aider vos enfants dans les matières scientifiques au collège, lycée. Ils me feront part de leur difficulté, je pourrai préparer mes cours en fonction de leurs besoins. Mon but est de les faire progresser. J'ai un emploi du temps flexible pour pouvoir m'adapter aux horaires de votre enfant.

COURS DE SOUTIEN EN MATHÉMATIQUES À DOMICILE
Ingénieur en Mathématiques appliquées après avoir fait des classes préparatoires en Mathématiques et ayant une expérience de 4 ans en cours particuliers et soutiens scolaires, je propose des cours particuliers à domicile de mathématiques à des élèves de tous les niveaux … N'hésitez pas à me contacter... je tiens à vous assurer que je mettrai tout en oeuvre pour vous aider.

Marie chantal
cours particuliers en math -biologie-allemand
Élève de terminal s propose de donner des cours ludique affin que l’élève acquière les notions mal acquise au cours de son année scolaire. mon but est de faire progresser l’élève et lui donner une autre vision sur le mot apprendre. je donne des devoirs après chaque leçon pour vérifier que l’élève a bien compris. il sera fourni aux parents un rapport sur le progrès de l’élève.

Darnel
Cours particuliers en maths - physique - chimie
Etudiant admis à l'Ecole Centrale paris, après 2 années ardues en classe préparatoire scientifiques dans Paris, je pense être capable d'apporter une aide considérable à l'élève. Mon but est de faire progresser l'élève sans le surcharger. Je donnerai, si nécessaire, des devoirs après chaque leçon et me déplacerai à domicile.

Hasina
Donne cours de maths lycée et collège
Etudiant en 2A en école d'ingénieurs donne cours de maths à domicile pour tout niveau. Fort de ma formation, je suis capable d'aider les écoliers ayant du mal dans leurs études.

Mohamed Ridha
Cours mathématiques pour des lycéens ou pour préparation de bac

Cours particuliers de Physique-Chimie
Docteur-ingénieur en Chimie et professeur certifié de Sciences Physiques ayant plusieurs années d'expérience dans l'enseignement, je vous propose des cours particuliers de Physique (niveau secondaire) et de Chimie (niveau secondaire et supérieur). - Séances ponctuelles, suivi régulier, stages intensifs - Cours de Physique-Chimie (niveau secondaire) : Seconde - Première - Terminale des filière générale (S, ES, L) et technologique (STI2D, STL, ST2S), préparation aux concours (kiné et concours paramédicaux, CRPE) - Cours de Chimie (niveau supérieur) : enseignement technique (BTS, DUT), licence, master MEEF, classes préparatoires scientifiques, préparation aux concours (L1 Santé - PAES, CAPES) - Tarifs (50% déductible de vos impôts)

Roméo
Maths ou économie pour les nuls
Etudiant en économie, je serais ravi d'assurer les cours du soir pour de jeunes élèves brillant ou en difficulté de niveau collège lycée. Je saurais vous guider dans cette discipline mais également vous faire profiter de mon expérience actuelle des études supérieures, de ses enjeux et de ses difficultés. Il n'est malheureusement pas toujours facile de trouver sa voie, j'aimerais apporter mon aide aux jeunes !

Mouhamadou
Cours particuliers en Maths Physique-Chimie
Diplômé en physique appliquée spécialités : Mécanique des fluides et énergétiques (université Paris-Sud, Orsay) . Je propose des cours particuliers en mathématiques et physique-chimie pour les collégiens et lycéens. Ces cours particuliers sont adaptés au niveau de l'élève et comprennent des méthodes d'apprentissage, de rédaction et des exercices personnalisés.

Cours particuliers en Maths
Etudiante en troisième année de médecine propose des cours de maths en utilisant une pédagogie individualisée qui permettra à l’élève d'avoir confiance en lui et de considérer les mathématiques comme un jeu simple auquel on gagne toujours à condition de bien connaitre les règles du jeu. Je revois les bases de chaque leçon en début de cours, puis on étudie des exemples typiques et enfin on regarde des exercices plus compliqués. J’aiderai l’élève pour ses devoirs et on regardera ensemble les fautes faites aux contrôles .

Zevaco