Mathématique , Physique-Chimie , Biologie

Etudiant en 3 eme de pharmacie a paris , titulaire d une licence 3 , propose un enseignement ciblé sur les difficultés de l élève , sur la compréhension de la méthodologie , ainsi que sur la maitrise des bases fondamentales nécessaires pour toutes réussites .

Envoyez un message à Nils et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Nils sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

17  Lundi à 17:00  Mardi à 17:00  Mercredi à 17:00  Jeudi à 17:00  Vendredi à 17:00  Samedi à 17:00

• Professeur depuis septembre 2014

Rita
Cours de Chimie, Maths, Français, Physique, Anglais, Histoire, Géographie...
Ingénieure diplômée d'une grande école, je propose une aide tout au long de l'année pour les devoirs ou les examens du CP aux études supérieures. Je m'adapte à chaque élève et ses difficultés afin de le faire progresser rapidement tout en lui donnant des astuces. J'ai pu donner beaucoup de cours particuliers pendant mes études mais aussi être assistante d'exercices au sein de mon école d'ingénieur! Je propose d'enseigner tous les cours scientifiques mais aussi littéraires. N'hésitez pas à me contacter afin de construire ensemble un plan de travail adapté et efficace.

Mathématiques, physiques et chimie - Primaire - comment s'y prendre.

Je donne des cours de Mathématiques pour des élèves en difficulté
Je fais une remise à niveau pour tous collégiens. Principalement en maths, mais il est aussi possible que je le fasse si besoin pour les autres matières. Je fais aussi des remises à niveau pour lycéens ( dérivés, fonction, factorisations, limites, suites...) Je fais aussi de l'aide aux devoirs si besoin. Pour chaques cours j'aurais besoin du programme, ainsi que l'avancée du cours de l'élève.

Laurine
Cours particulier en maths, SVT, chimie, physique ...
Elève en 4ème année en ostéopathie, passionnée de science, bac S mention TB (15 en physique-chimie, 18 en maths, 19 en SVT), je donne des cours particulier depuis plusieurs années, notamment en mathématiques. Je suis patiente et je peux vulgariser les notions compliquées afin qu'elles soient plus simples à aborder puis à maîtriser. Je m'adapte aux difficultés particulières de l'élève pour trouver une méthode adaptée à chacun. N'hésitez pas à me contacter pour plus d'informations.

Claudia
Langue et Culture Italien, Mathématiques, Latin
Je suis une fille italienne pleine d'énergie et de passion pour l'enseignement. Je propose des cours d’Italien, de Mathématiques et de Latin. En plus de solides connaissances dans ces matières j'ai une méthode pédagogique efficace et personnalisée grâce à une longue expérience. J’ai en effet donné des cours particuliers dans toutes les matières pendant 8 ans à des enfants et des adolescents (7-19 ans), à chaque fois avec satisfaction réciproque et résultats escomptés. Mon objectif est de simplifier les points difficiles du programme en ayant une démarche qui vise à donner à l'élève les instruments pour être autonome dans la matière.

Narimene
Learning in funny way math-chimie-anglais avec Narimene
"Learning in funny way" Je donne des cours d'anglais,en utilisant des méthodes innovantes et personnalisées en fonction du besoin. Je propose aussi une aide aux devoirs et un soutien scolaire pour les écoliers, collégiens,lycéens. Patiente et attentive,j'ai donné des cours de Français pour des étudiants et ingénieurs en Pologne.

Yassine
Cours particulier en Maths - Management - Anglais.
Etudiant tout juste admis à l'ESSEC après avoir effectué 2 ans de prépa au lycée notre dame du grandchamp, à Versailles. Je pense être prêt à faire véhiculer le savoir que j'ai acquis durant ces 2 années, et surtout dans mes matières de prédilection, à savoir les mathématiques, le management/gestion, l'anglais ou encore la méthode de travail en éco/droit et en dissertation de culture G. Ayant tout juste terminé mes concours, je saurais partager mon expérience et donner les conseils les plus précieux pour bien aborder cette période ou pour bien commencer ces 2 ans.

Etienne Juste
cours particuliers (mathématique- physique-chimie)
-étudiant en master ingénieure de la chimie et des matériaux propose des cours individuels personnaliser un aide à la préparation des examens et interrogation mon but est de faire progresser l’élève sans le surcharger je travaille avec l’élève sur les devoir de l'enseignant en ajoutant peut ou pas des devoirs supplémentaires. -ce cours particulier dans l'une des disciplines(maths/physique/chimie) a pour objectif d'aborder le cours d'une façon totalement différente et simplifier pour permettre à l’élève de mieux comprendre le cours avant de faire assimilée par des exercices a difficulté croissante. Vous apprendrez une variété de techniques pour retrouve les démonstrations, les formules et surtout les bases de la logique scientifique. Le succès de ma démarche repose sur un cours participatif base sur le fait que je réponds au question de l’élève grâce à des astuces que j'ai développées tout au long de mon parcours.

manu
cours de maths et de physiques chimie pour le collège et le lycée
Vous chercher un cours pour vous perfectionner ou simplement une aide ponctuel rapide et sans voir débarquer quelqu'un chez vous ? Je suis là pour vous. Enseignant dans un lycée de Créteil en physique chimie depuis près de 10 ans, je peux donner une aide ou un cours virtuel, en PHYSIQUE CHIMIE ou MATHS pour les niveaux de 4e à la terminale S.

Roméo
Maths ou économie pour les nuls
Etudiant en économie, je serais ravi d'assurer les cours du soir pour de jeunes élèves brillant ou en difficulté de niveau collège lycée. Je saurais vous guider dans cette discipline mais également vous faire profiter de mon expérience actuelle des études supérieures, de ses enjeux et de ses difficultés. Il n'est malheureusement pas toujours facile de trouver sa voie, j'aimerais apporter mon aide aux jeunes !

Nancy
Maths Physique chimie Français
Etudiante en 4ème année d'école d'ingénieur à l'ECE Paris, je propose des cours de mathématiques niveau collège au lycée.

COURS DE SOUTIEN EN MATHÉMATIQUES À DOMICILE
Ingénieur en Mathématiques appliquées après avoir fait des classes préparatoires en Mathématiques et ayant une expérience de 4 ans en cours particuliers et soutiens scolaires, je propose des cours particuliers à domicile de mathématiques à des élèves de tous les niveaux … N'hésitez pas à me contacter... je tiens à vous assurer que je mettrai tout en oeuvre pour vous aider.

Sébastien,
Donne cours de maths
Bonjour, Je suis lycéen, en 2nd Général en voie scientifique. Passionné par les maths, je propose une aide aux élèves, à domicile, pour comprendre les mathématiques clairement et debuté une bonne rentrée 2015. Mon profil : -Moyenne de mathématique au collège : 17/20 -Diplôme National du Brevet : Mention très bien -Note brevet de mathématique : 35/40 -Moyenne de mathématique au lycée : 19/20 -Représentant et participant au stage intensif de mathématiques (Pépinières académiques de mathématiques) -Accompagnateur aux séances soutien scolaire Objectifs à parvenir : Je peux vous venir en aide pour, primaire, 6e-3e, Brevet, à : -préparation aux devoirs/contrôle de mathématiques -remise à niveau de certaines notions incomprises . -perfectionnement détailler et approfondi ("les preuves") -méthodologie à l'apprentissage des formules -entrainement avec les sujets de Brevet. De plus éventuellement, je peux également accompagner l'élève à d'autres matières scientifiques : Physique-Chimie, Sciences (SVT) Je suis disponible dès le 1er juin (tous les jours à tout moment). Je peux me déplacer Chelles, amplement dans le Val d'Oise et Paris, ou autre ville (déplacements partout en transport en commun). Pour toutes autres informations n'hésitez pas à me contacter. Cordialement,

Mathématiques pour 1ère ou Tle ES : programme entier
Les Mathématiques sont une matière qui peut décourager certain(e)s mais elles peuvent aussi être un jeu qui devient intéressant et pratique à exploiter. Je cherche à donner un point de vue alternatif à celui d'un professeur, afin de transmettre des moyens mémo-techniques pouvant bénéficier à l'élève. Etudiant en L1 Géographie à Paris 1 Panthéon Sorbonne, j'ai obtenu mon Baccalauréat en Juin 2014, avec 19/20 en Mathématiques spécialité Mathématiques. J'ai également, dans le cadre de ma 2ème année de Lycée, donné des cours à une élève de 3ème, en particulier en Mathématiques.

Mohamed Ridha