Soutien en Physique-Chimie-Mathématique

Je propose un soutien en Physique-Chimie et Mathématique à des lycéens pour les aider à obtenir leur bac.

Apporter votre matériel pour le soutien (livre, cahier, crayons...)

Au domicile de l'élève: Autour de Rennes, France

Je suis actuellement étudiante en licence de sciences et j'ai obtenu mon bac scientifique avec mention bien. Je peux donc donner des cours de soutien à des collégiens et/ou des lycéens.

Envoyez un message à Annaëlle et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Annaëlle sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

17  Lundi à 17:00  Mardi à 17:00  Mercredi à 17:00    Vendredi à 17:00  Samedi à 17:00
18  Lundi à 18:00  Mardi à 18:00  Mercredi à 18:00    Vendredi à 18:00  Samedi à 18:00
19  Lundi à 19:00  Mardi à 19:00  Mercredi à 19:00    Vendredi à 19:00  Samedi à 19:00
20  Lundi à 20:00  Mardi à 20:00  Mercredi à 20:00
21  Lundi à 21:00  Mardi à 21:00  Mercredi à 21:00

• Professeur depuis mars 2015

20  Lundi à 20:00  Mardi à 20:00  Mercredi à 20:00
21  Lundi à 21:00  Mardi à 21:00  Mercredi à 21:00

Quafil
Cours Particuliers Math,Phy,Anglais,Français
Élève ingénieur en 3ème année à Télécom Bretagne issu de classe préparatoire MP, je donne des cours de soutien scolaire dans les matières suivantes : mathématiques ( tous les niveaux) physique/chimie ( niveau lycée) anglais (niveau lycée) français (niveau lycée). J'ai une expérience d'un an dans l'aide aux devoirs.

Soutien Scolaire, Remise à Niveau en maths, physique, chimie, sciences de l'ingénieur, et anglais.
Etudiant en école d'ingénierie ( INSA Rennes), je propose des cours dans pratiquement toutes les matières scientifiques et en anglais. J'ai pour but de faire progresser mes élèves sans les surcharger. Je donne des devoirs si besoin il y a.

Clémence
Cours particuliers de maths, physique, chimie
Je suis actuellement étudiante (bac+3) en cursus ingénieur agronome à Rennes et j'ai fait trois ans de classe préparatoire BCPST auparavant, j'ai donc acquis un niveau qui me permet de donner des cours particuliers de mathématiques, physique et chimie pour les collégiens et lycéens jusqu'au niveau terminale. Je suis également disponible certains week end, à voir directement avec l'élève. Pour plus de renseignements, merci de me contacter par mail.

François
Cours particuliers mathématique, histoire, géographie, economie
Etudiant en master 2 Urbanisme ayant fait une licence de géographie et un bac ES mention bien, propose des cours pour une aide en histoire/géographie (niveau primaire, secondaire et tertiaire), en mathématique (primaire, collège et seconde, 1er et terminal en section économie et social) et en économie (seconde, première et terminal)

Emma
aide aux devoirs ou sur un cours particulier ou cours pour prendre confiance en soi
Etudiante en 1ere ES, je propose mon aide sur une matière précise ( l'anglais est mon cours de prédilection étant bilingue mais je suis bonne dans toutes les autres matières) aux élèves de primaire et collège ou une aide aux devoirs. Mon but est d'aider l'élève sans le stresser. Je donne des rapports d'avancement dès que vous le souhaitez. Je propose aussi si vous le souhaitez des aides à votre enfant de confiance en soi car ça peut être difficile pour un enfant (surtout collégien) de se sentir bien dans sa peau, peut avoir un peu peur et j'apprécierai l'aider.

Alizée
Anglais, Espagnol, Français, Mathématiques, Economie, SVT
Titulaire d'un baccalauréat ES européen mention bien, je suis actuellement étudiante en double licence d'anglais (licence commerciale et licence littéraire). Je propose des cours de soutien scolaire jusqu'au niveau lycée. Je peux également aider des personnes de tout âge à acquérir des bases en anglais. Disponible de juin à septembre et titulaire du permis B. N'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement ! Alizée

christophe
Cours particuliers maths-physique-chimie
Ancien élève du Lycée Saint Vincent et actuellement en 4ème année à l'INSA de Rennes (école d'ingénieur) je propose des cours de soutien en mthématiques, physique ou chimie. J'ai déjà une bonne expérience du soutien scolaire, ayant eu des élèves de seconde première et terminale, je suis aussi à même d'apporter mon aide aux élèves de 1ère et de 2nde année de cycle supérieur. Je peux me déplacer à domicile ou nous pouvons convenir d'un rendez-vous dans un lieu de travail. Diplômes : -Bac S option Maths mention Très Bien -Niveau Licence du cycle ingénieur

benoit
cours particulier en maths
étudiant propose un aide individualisée à la préparation des examens. Je peux donner des exercices à faire mais je souhaite surtout la compréhension du cours (ce qui est plus facile pour faire les exercices)

Delphine
Cours particuliers en maths - théorie des jeux
Etudiante en master d'école de commerce, ayant obtenu son bac Scientifique mention Très bien avec un 18 en mathématiques puis étudié en classe préparatoire et ayant toujours aimé cette matière, propose de donner des cours jusqu'au niveau terminal.

Ben
Cours particuliers de Mathématiques
Titulaire d'un bac S, je propose une aide à une meilleure compréhension du cours et une aide à la préparation des interrogations. Je donne des devoirs après chaque leçons.

Chbani
Physique, Mathématique
Cours particuliers en Math-physique

Béatrice
Soutien scolaire Lycée Bac
Je propose d'aider les lycéens à obtenir leur bac. Aide aux devoirs. Soutien scolaire dans les matières suivantes: Mathématiques ( toutes filières hors spé) Français: préparation à l'écrit et à l'oral (hors L) Anglais, espagnol, allemand, néerlandais Physique chimique (hors spé) SVT (hors spé) Histoire-géo (cours de méthode et aide à l'apprentissage) Philosophie Economie J'ai obtenu un Bac S mention TB. Je suis actuellement à Sciences Po en 2e année en section Economie-Finance Cours à votre domicile ou chez moi.

cours de math niveaux supérieurs et moindre, grande experience, pédagogue, ex-ingenieur et enseignante,