Soutien Scolaire, Remise à Niveau en maths, physique, chimie, sciences de l'ingénieur, et anglais.

Etudiant en école d'ingénierie ( INSA Rennes), je propose des cours dans pratiquement toutes les matières scientifiques et en anglais. J'ai pour but de faire progresser mes élèves sans les surcharger. Je donne des devoirs si besoin il y a.

J'ai quelques livres à disposition des élèves.

Au domicile de l'élève: Autour de Saint-Étienne-du-Rouvray, France
Au domicile de l'élève: Autour de Rennes, France

Envoyez un message à Nicolas et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Nicolas sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

• Professeur depuis juillet 2013

benoit
cours particulier en maths
étudiant propose un aide individualisée à la préparation des examens. Je peux donner des exercices à faire mais je souhaite surtout la compréhension du cours (ce qui est plus facile pour faire les exercices)

Eva
cours particulier maths-physique/chimie-français-allemand
Je suis étudiante en première année à l'INSA de Rennes (école d'ingénieurs), ai validé un niveau B2 en allemand et effectué un séjour de 3 mois en Allemagne. Je propose mon soutien à des élèves du niveau collège et seconde. Je suis disponible sur Rennes la semaine et autour de Saint-Thurial le week end et pendant les vacances scolaires. Partant du principe qu'il n'y a pas de mauvais élève, je suis certaine que tous sont capables, avec de la volonté, de réussir.

Annaëlle
Soutien en Physique-Chimie-Mathématique
Je propose un soutien en Physique-Chimie et Mathématique à des lycéens pour les aider à obtenir leur bac.

Alizée
Anglais, Espagnol, Français, Mathématiques, Economie, SVT
Titulaire d'un baccalauréat ES européen mention bien, je suis actuellement étudiante en double licence d'anglais (licence commerciale et licence littéraire). Je propose des cours de soutien scolaire jusqu'au niveau lycée. Je peux également aider des personnes de tout âge à acquérir des bases en anglais. Disponible de juin à septembre et titulaire du permis B. N'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement ! Alizée

Aymen
Cours particuliers en math - physique - chimie
Etudiant à l'institut national des sciences appliquées (INSA) en 3ème année département informatique donne des cours particuliers en math, Physique, informatique.

Chbani
Physique, Mathématique
Cours particuliers en Math-physique

Soutien Scolaire
Je suis actuellement en IUT Génie Mécanique et Productique à Rennes, mais avant cela j'étais en Terminale Scientifique au lycée à Evron. Je peux donc donc donner des cours sur n'importe quelle matière. J'ai eu mon bac S avec mention bien, je suis très à l'aise dans les matières scientifiques, ce sera donc un plaisir de vous aider.

dhuart
Été 2013 : élève de supélec donne cours en maths, physique, chimie
Ancien élève de l'enseignement catholique, passé par les classes préparatoires PCSI/PSI au Collège Stanislas à Paris, donne cours en Maths, Physique, Chimie tous niveaux pendant l'été. Mes méthodes de travail efficaces m'ont permis d'être admissible à l'issu des concours ingénieurs 2012 à de nombreuses écoles d'ingénieurs dont l'Ecole Normale Supérieure de Cachan, les Mines de Paris, les Ponts et Chaussées. J'ai finalement choisi d'intégrer l'École Supérieure d'Électricité (SUPÉLEC) où je prépare actuellement mon diplôme d'ingénieur. Je peux me déplacer sur Rennes /Cesson-Sévigné et leurs environs.

Emma
aide aux devoirs ou sur un cours particulier ou cours pour prendre confiance en soi
Etudiante en 1ere ES, je propose mon aide sur une matière précise ( l'anglais est mon cours de prédilection étant bilingue mais je suis bonne dans toutes les autres matières) aux élèves de primaire et collège ou une aide aux devoirs. Mon but est d'aider l'élève sans le stresser. Je donne des rapports d'avancement dès que vous le souhaitez. Je propose aussi si vous le souhaitez des aides à votre enfant de confiance en soi car ça peut être difficile pour un enfant (surtout collégien) de se sentir bien dans sa peau, peut avoir un peu peur et j'apprécierai l'aider.

christophe
Cours particuliers maths-physique-chimie
Ancien élève du Lycée Saint Vincent et actuellement en 4ème année à l'INSA de Rennes (école d'ingénieur) je propose des cours de soutien en mthématiques, physique ou chimie. J'ai déjà une bonne expérience du soutien scolaire, ayant eu des élèves de seconde première et terminale, je suis aussi à même d'apporter mon aide aux élèves de 1ère et de 2nde année de cycle supérieur. Je peux me déplacer à domicile ou nous pouvons convenir d'un rendez-vous dans un lieu de travail. Diplômes : -Bac S option Maths mention Très Bien -Niveau Licence du cycle ingénieur

Cours de mathématiques, collège au lycée voire études supérieures
Élève de 2e année DUT GEA donne cours de mathématiques de la 6e à la terminale, voire post-bac (sauf facultés mathématiques, MASS etc.)

Béatrice
Soutien scolaire Collège Brevet des collèges
Etudiante à Sciences Po Rennes, je propose d'aider les collégiens de la 6e à la 3e dans toutes les matières enseignées au collège.

Cours particuliers en physique-chimie - Lycée - méthodologie.
J'enseigne les mathématiques, la physique et la chimie de la primaire à la terminale: je mets beaucoup plus l'accent sur la méthodologie et la mise en confiance. Ce qui permet aux élèves d'aborder la matière plus aisément. J'accompagne les élèves tout au long de l'année avec un suivi personnalisé pour chaque élève: méthodologie, préparations aux examens, optimisation et gestion du temps. Aides aux devoirs, aux révisions, préparation des fiches révisions, corrections des examens, conseils personnalisés. Selon le niveau, les difficultés et les besoins de mes élèves, je mets en place un programme permettant d'évaluer la progression de ces derniers. Certains ont besoin de plus de cours pour consolider les bases alors que d'autres maîtrisent le cours et il leur faut alors plus d'exercices d'applications. Une fois que les élèves maîtrisent le cours et les exercices d'applications, on travaille, par des tests spécifiques, la confiance en soi et la gestion du temps permettant d'aborder plus aisément les examens en classe. J'ai des élèves qui étaient en dessous de la moyenne et qui sont devenus bons dans la matière; d'autres qui étaient bons mais manquaient de confiance et par la suite sont devenus excellents. Je suis disponible immédiatement pour des cours réguliers ou ponctuels.