Soutien Scolaire, Remise à Niveau en maths, physique, chimie, sciences de l'ingénieur, et anglais.

Etudiant en école d'ingénierie ( INSA Rennes), je propose des cours dans pratiquement toutes les matières scientifiques et en anglais. J'ai pour but de faire progresser mes élèves sans les surcharger. Je donne des devoirs si besoin il y a.

J'ai quelques livres à disposition des élèves.

Au domicile de l'élève: Autour de Saint-Étienne-du-Rouvray, France
Au domicile de l'élève: Autour de Rennes, France

Envoyez un message à Nicolas et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Nicolas sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

• Professeur depuis juillet 2013

Solène
BAC+5 avec 6 ans d'expérience dans les cours de mathématiques
Bonjour, Je suis actuellement en master 2 (BAC+5) mathématiques appliquées, statistiques et économie et je donne des cours de mathématiques à des lycéens et étudiants en BAC+1 en mathématiques, statistiques et physique-chimie depuis 6 ans. J'ai aidé plus de 50 élèves, ayant un niveau allant de la seconde au BAC+1, à domicile et à distance. Pour les cours à distance je dispose d'une tablette graphique sur laquelle je peux écrire avec un stylet en partageant mon écran afin que l'élève puisse voir ce que j'écris comme si j'écrivais sur une feuille à côté de lui. Je peux envoyer ce que j'ai écris au format pdf à la fin du cours, ce qui permet à l'élève d'avoir un support détaillé de ce qui a été fait pendant le cours.

Emma
aide aux devoirs ou sur un cours particulier ou cours pour prendre confiance en soi
Etudiante en 1ere ES, je propose mon aide sur une matière précise ( l'anglais est mon cours de prédilection étant bilingue mais je suis bonne dans toutes les autres matières) aux élèves de primaire et collège ou une aide aux devoirs. Mon but est d'aider l'élève sans le stresser. Je donne des rapports d'avancement dès que vous le souhaitez. Je propose aussi si vous le souhaitez des aides à votre enfant de confiance en soi car ça peut être difficile pour un enfant (surtout collégien) de se sentir bien dans sa peau, peut avoir un peu peur et j'apprécierai l'aider.

christophe
Cours particuliers maths-physique-chimie
Ancien élève du Lycée Saint Vincent et actuellement en 4ème année à l'INSA de Rennes (école d'ingénieur) je propose des cours de soutien en mthématiques, physique ou chimie. J'ai déjà une bonne expérience du soutien scolaire, ayant eu des élèves de seconde première et terminale, je suis aussi à même d'apporter mon aide aux élèves de 1ère et de 2nde année de cycle supérieur. Je peux me déplacer à domicile ou nous pouvons convenir d'un rendez-vous dans un lieu de travail. Diplômes : -Bac S option Maths mention Très Bien -Niveau Licence du cycle ingénieur

Alizée
Anglais, Espagnol, Français, Mathématiques, Economie, SVT
Titulaire d'un baccalauréat ES européen mention bien, je suis actuellement étudiante en double licence d'anglais (licence commerciale et licence littéraire). Je propose des cours de soutien scolaire jusqu'au niveau lycée. Je peux également aider des personnes de tout âge à acquérir des bases en anglais. Disponible de juin à septembre et titulaire du permis B. N'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement ! Alizée

Béatrice
Soutien scolaire Lycée Bac
Je propose d'aider les lycéens à obtenir leur bac. Aide aux devoirs. Soutien scolaire dans les matières suivantes: Mathématiques ( toutes filières hors spé) Français: préparation à l'écrit et à l'oral (hors L) Anglais, espagnol, allemand, néerlandais Physique chimique (hors spé) SVT (hors spé) Histoire-géo (cours de méthode et aide à l'apprentissage) Philosophie Economie J'ai obtenu un Bac S mention TB. Je suis actuellement à Sciences Po en 2e année en section Economie-Finance Cours à votre domicile ou chez moi.

Maëlle
Mathématiques, Physique, Chimie ou aide aux devoirs
Je propose des cours pour élèves de la primaire au lycée. Je suis actuellement en 3ème année d'école d'ingénieur, où j'étudie les mathématiques appliquées. Je m'adapte aux demandes et besoins de l'élève ainsi qu'aux demandes des parents afin de donner un cours personnalisé.

Aymen
Cours particuliers en math - physique - chimie
Etudiant à l'institut national des sciences appliquées (INSA) en 3ème année département informatique donne des cours particuliers en math, Physique, informatique.

Soutien Scolaire
Je suis actuellement en IUT Génie Mécanique et Productique à Rennes, mais avant cela j'étais en Terminale Scientifique au lycée à Evron. Je peux donc donc donner des cours sur n'importe quelle matière. J'ai eu mon bac S avec mention bien, je suis très à l'aise dans les matières scientifiques, ce sera donc un plaisir de vous aider.

dhuart
Été 2013 : élève de supélec donne cours en maths, physique, chimie
Ancien élève de l'enseignement catholique, passé par les classes préparatoires PCSI/PSI au Collège Stanislas à Paris, donne cours en Maths, Physique, Chimie tous niveaux pendant l'été. Mes méthodes de travail efficaces m'ont permis d'être admissible à l'issu des concours ingénieurs 2012 à de nombreuses écoles d'ingénieurs dont l'Ecole Normale Supérieure de Cachan, les Mines de Paris, les Ponts et Chaussées. J'ai finalement choisi d'intégrer l'École Supérieure d'Électricité (SUPÉLEC) où je prépare actuellement mon diplôme d'ingénieur. Je peux me déplacer sur Rennes /Cesson-Sévigné et leurs environs.

Chbani
Physique, Mathématique
Cours particuliers en Math-physique

Cours de mathématiques, collège au lycée voire études supérieures
Élève de 2e année DUT GEA donne cours de mathématiques de la 6e à la terminale, voire post-bac (sauf facultés mathématiques, MASS etc.)

benoit
cours particulier en maths
étudiant propose un aide individualisée à la préparation des examens. Je peux donner des exercices à faire mais je souhaite surtout la compréhension du cours (ce qui est plus facile pour faire les exercices)

Eva
cours particulier maths-physique/chimie-français-allemand
Je suis étudiante en première année à l'INSA de Rennes (école d'ingénieurs), ai validé un niveau B2 en allemand et effectué un séjour de 3 mois en Allemagne. Je propose mon soutien à des élèves du niveau collège et seconde. Je suis disponible sur Rennes la semaine et autour de Saint-Thurial le week end et pendant les vacances scolaires. Partant du principe qu'il n'y a pas de mauvais élève, je suis certaine que tous sont capables, avec de la volonté, de réussir.

Annaëlle
Soutien en Physique-Chimie-Mathématique
Je propose un soutien en Physique-Chimie et Mathématique à des lycéens pour les aider à obtenir leur bac.