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205 professeurs particuliers de philosophie (scolaire) par webcam

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(4 avis)
Manon - France19€
Français · Philosophie (scolaire)
Professeur fiable: I. Carrière universitaire: - Chargé d'enseignement (Cours magistral CM) en Épistémologie : méthodologie universitaire, Département d'Histoire, Faculté des Lettres, ICP - Institut Catholique de Paris (Assas) - Chargé d'enseignement (Cours magistral CM et TD) en Épistémologie et Histoire des Sciences, Université UTC de Compiègne, Alliance Sorbonne Université, PSL - Paris Sciences Lettres Chargé d'enseignement en Histoire des Sciences, Faculté d'Études humanistes, Université de Vercelli - MAÎTRE DE CONFÉRENCES en Philosophie (CNU 17) et Épistémologie et Histoire des Sciences (CNU 72) ; - Doctorat en PHILOSOPHIE, Université de la Sorbonne (Paris IV), très honorable avec félicitations du jury à l'unanimité; - PHD en PHILOSOPHIE, Université de Macerata (Italie), magna cum laude ; - MASTER II en PHILOSOPHIE, Université Catholique de Milan, 110/110 cum laude ; - BACHELOR en PHILOSOPHIE, Université de Trente, 110/110 cum laude. II. Livres: - (livre) S. KONSTANTINOV - L. SAPOGIN, La nouvelle physique est la clé de la résolution de problèmes. Cosmologie et physique quantique, Lambert Academic Publishing, 2020 [ISBN 978-620-2-92413-9] III. Des articles: - Osservazioni fisico-teoriche attorno al primo scritto di Kant sulle forze vive del 1746 (1749), «PHYSIS», 53 (2018), pp. 143-173; - L'histoire du droit et la question épistémologique fondamentale de la science «classique». La méthodologie historique-critique dans la philosophie transcendantale de Kant, in N. Hakim (éd.), L'histoire du droit. Entre science et politique, Paris, Éditions de la Sorbonne, 2019, pp. 35-58 [ISBN 979-10-351-0324-8]; - (intervention) Conférence organisée par la Société française de Philosophie Avoir des droits: pourquoi, comment, inclus?, Séance du 21 novembre 2015, exposé de M. Jean-François Kervégan, Bulletin de la Société française de Philosophie, 109 (2015) , 4, octobre-décembre, p. 43-44 [ISBN 978-2-7116-5078-1]; - (article) «Il sonno dell Cultura genera mostri», dans Scenari, 18 mars 2020, revue en ligne, ISSN 2385-1139 - (article) «Kant et une nouvelle physique», dans IJARPS, 7 (2020), 9, p. 13-26; - (article) «Les forces vives d'Emmanuel Kant», de Stanislav Konstantinov et Stefano, dans IJARPS, 7 (2020), 10, p. 1-7; - (article) «Parola e immagine», in Scenari, 23 septembre 2020, revue en ligne, ISSN 2385-1139 - (article) «Parola, immagine e rappresentazione. Note kantiane per un recupero dell'esistenza », in Scenari, 29 septembre 2020, revue en ligne, ISSN 2385-1139; - (article, Actes du Congrès SISFA 2019) «La controverse vis viva (force vive) dans le premier ouvrage kantien [1746 (1749)] et sa pertinence pour la physique contemporaine», in Atti del XXXIX Convegno annuale - Actes du 39e Conférence annuelle, Pise, 9-12 septembre 2019, Società Italiana degli Storici della Fisica e dell'Astronomia (SISFA), Pise, Pise University Press, 2020, p. 135-145; - (article) «Penrose, il Nobel e il sogno di una notte di mezza estate, ovvero:« Sogni di un visionario chiariti come sogni della (Meta-) Fisica »», in Scenari, 18 novembre 2020, revue en ligne, ISSN 2385-1139 - (article) «Immanuel Kant et Dead Matter», dans IJARPS, 7 (2020), 11, p. 31-38; - (article) «La questione delle forze vive e la Meccanica di Aristotele nel primo scritto di Kant», La Cultura, LVIII (2020), 2-3, p. 277-297; - (article) Penrose, il Nobel et il sogno di una notte di mezza estate, ovvero: «Sogni di un visionario chiariti come sogni della (Meta-) Fisica», dans «Scenari», 18 novembre 2020, revue en ligne, ISSN 2385-1139; - (article) «Due osservazioni storico-critiche in merito al primo scritto di Kant sulle 'forze vive' e al Traité de Dynamique di D'Alembert (1743; 1758)», La Cultura, LIX (2021), 1, p. (?). IV. J'enseigne pour les ÉTUDIANTS (de l'école primaire à l'université), pour les BUSINESS et ENTREPRISE: - PHILOSOPHIE (Histoire de la philosophie et de la pensée philosophique) - ITALIEN (langue, littérature et culture); - FRANÇAIS (langue, culture, conversations, philosophie); - LATIN (grammaire et traduction) - PHYSIQUE (Mécanique, Relativité et Histoire de la Physique) - MATHEMATIQUES - GÉOMÉTRIE (Géométrie Euclidienne et Motifs de Géométrie Non Euclidienne) - LOGIQUE (Logique Formelle, Philosophie du Langage, Théorie de la Connotation et de la Dénotation).
Italien · Français · Philosophie (scolaire)
=> Lors de notre premier entretien, je vous offre le temps consacré à la mise en place de la méthodologie en trois temps que nous mettrons en place ensemble. 1/ [vous] : Quels sont vos besoins ? Une question ; des concepts qui vous échappent ; la portée d'un texte (majeur ou pas) philosophique ou théologique dont le sens vous paraît abscons ; le rôle d'un philosophe ou d'un théologien en particulier dans son contexte historique ; son influence pour nous aujourd'hui ; un courant de pensée ; une branche entière en philosophie qui vous intéresse, etc. 2/[moi] : En fonction de vos besoins, je vous proposerai un plan du cours scindé en plusieurs séances. Nous mettrons en place un planing en tenant compte de l'échéance avant laquelle vous aimeriez acquérir toutes les connaissances souhaitées. Je prépare les cours personnalisés. 3/[moi et vous] : Je vous donne ces cours avec des slides Power Point à l'appui. À la fin de chacun des cours, je vous donne le Power Point ainsi qu'un résumé de cours que je vous donnerai en détail à l'oral. Cela vous permettra de ne pas vous focaliser sur la prise de note et de porter votre attention sur le contenu étudié. Toute question pendant le cours est la bienvenue ! => Du niveau basique (secondaire) au niveau universitaire (master) Fort de six années d'enseignement dans le secondaire et deux en Haute École, j'ai développé une méthodologie d'étude efficiente en fonction du but poursuivi et une pédagogie qui s'est améliorée grâce à tous les retours que j'ai pu glaner jusqu'à présent. Je réalise également des vidéos de vulgarisation de philosophie et de théologie (Foi et Raison) sur YouTube. L'air de rien, j'ai perfectionné mon art (et continue encore à le faire) grâce aux nombreuses contraintes que je me suis imposées : 1/ Rendre un contenu hautement spéculatif compréhensible par des non-initiés. 2/ Donner goût à ces matières en montrant la pertinence des concepts qu'elles mobilisent pour des problématiques encore actuelles ou nouvelles. 3/ Faire tenir le tout dans une vidéo de maximum 15 minutes, en mettant en valeur des citations-clés, des images parlantes, etc. En bref, vous aurez droit à un cours de qualité et esthétique :-)
Philosophie (scolaire) · Philosophie pour adultes
Professeur fiable: Les leçons de philosophie pour les classes de terminale, hypocagne, khâgne et les universitaires. A) Introduction générale à la philosophie pour les élèves de Ter, Hypocagne, Licence I. 1)-Introduction à la méthodologie de ‎la ‎dissertation ‎‎+ ‎rédactions ‎collectives de dissertations-type ‎sous l'égide du ‎professeur. ‎2)-Introduction à la méthodologie du ‎commentaire ‎de ‎texte ‎‎+ ‎rédactions communes de vos premiers ‎commentaires de texte. 3)-introduction aux domaines majeurs de la philosophie (Métaphysique, Philosophie politique et morale, épistémologie, esthétique, Logique, philosophie de l'histoire). ‎4)-Introduction à l'histoire des idées philosophiques‎. ‎5)-Introduction à l'étymologie gréco-latine‎. ‎6)-Introduction aux courants majeurs de la philosophie grecque. ‎7)-Introduction aux courants ‎de ‎la ‎philosophie ‎moderne ‎. ‎ B) Cours pour les élèves de Ter en difficultés : ‎ Pour ceux qui ‎peinent ‎en ‎philosophie ‎mais qui souhaitent ne pas se laisser ‎pénaliser ‎par la ‎discipline le jour de l'épreuve (Bac) : ‎ ‎Des travaux pratiques tout le long de l'année ...‎ ‎1) Soutien des élèves ‎pour ‎la ‎rédaction et la correction de leur devoirs.‎ ‎2) Correction des devoirs avant qu'ils soient rendus‎. Sachez qu'il n'est pas nécessaire ‎d'être ‎un ‎grand ‎raisonneur ‎pour obtenir la moyenne le ‎jour ‎de ‎l'épreuve ; il suffit ‎de maitriser la ‎grammaire, ‎la ‎syntaxe du français et ‎la méthodologie ‎du ‎commentaire ‎de ‎texte. (L'académie nous ‎interdit ‎de ne pas donner la ‎moyenne ‎aux ‎copies clairement ‎rédigées ‎et respectueuses ‎de ‎la ‎méthodologie ‎philosophique). ‎ ‎ C) Cours pour les étudiants de khâgne-‎hypocagne ‎et ‎ceux ‎de l'université. ‎-Correction de vos copies.‎ ‎-Corrections alternatives.‎ ‎-Rédaction de plans détaillés alternatifs.‎ ‎-TD individuels : organisation de votre réflexion au ‎brouillon en un ‎temps record (30 min).‎ ‎-Approfondissements de ‎certains ‎points théoriques de la pensée philosophique.‎ - Accompagnement à la rédaction de vos copies. ‎- TD collectifs en ligne.‎ Bon courage à tous.
Philosophie (scolaire) · Maths · Economie (scolaire)
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Nos élèves évaluent leurs professeurs de Cours de Philosophie (scolaire).

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Uniquement des avis d'élèves et garantis par Apprentus. Évalué 5.0 sur 5 sur une base de 21 avis.

Cours de Philosophie/Français/Théorie de la connaissance - TOK /Psychologie (Lancy)
Marjorie
Marjorie a été d’une aide précieuse, j'avais besoin de cours en théorie de la connaissance pour passer mon IB. La grande connaissance de Marjorie dans cette matière spécifique au BI, en français et dans les branches littéraires a été d’une grande aide. Son professionnalisme, sa disponibilité et sa grande capacité d’écoute ont été grandement appréciés. Je peux que recommander Marjorie à tout étudiant.
Commentaire de CLAUDE
Cours de méthodologie (apprentissage de la méthodologie de travail et d'étude, soutien scolaire). (Charleroi)
Rafaël
Je recommande vivement les cours avec Rafaël. C’est un excellent professeur, consciencieux qui prend le temps de vous aider dans la matière demandée. Ses explications sont très claires. La matière a été plus facilement assimilée. Je n’hésiterai pas à suivre un autre cours avec lui.
Commentaire de TOM RAMOS
Disserter ou expliquer un texte en philosophie: cela s'apprend (Toulon)
Marion
Madame Marion est très professionnelle et absolument conforme. Elle a était d’un aide plus qu’énorme et je la remercierai jamais autant pour cela. Je la recommande fortement pour n’importe aide en Philosophie. Merci et bonne continuation a vous.
Commentaire de ISMAIL

Comment rechercher des cours particuliers de philosophie (scolaire) en ligne ?

Vous rencontrez des lacunes en philosophie (scolaire) et vous souhaitez un accompagnement éducatif et un soutien pédagogique sans vous déplacer de chez vous ? Vous éprouvez des difficultés à trouver pour vos enfants un professeur de philosophie (scolaire) pouvant se déplacer et disponible près de chez vous ? 
Des milliers de professeurs vous attendent pour vous proposer, à distance, en ligne et par webcam interposée, un soutien scolaire, une aide aux devoirs ou une préparation aux examens de philosophie (scolaire). Que vos enfants soient en primaire, au collège ou au lycée, vous pouvez les soutenir dans leur cursus scolaire en optant pour des cours en ligne avec un professeur de philosophie (scolaire) talentueux et expérimenté dans l’enseignement à distance. Dans le confort de votre salon, dans la chambre de vos enfants, en vacances à l’étranger ou confinés chez vous, optez pour la solution des cours à distance et par Skype afin d’assurer à vos enfants un suivi et un accompagnement permanent en cours de philosophie (scolaire). 

Quels sont les avantages des cours particuliers de philosophie (scolaire) en ligne ?

Si la téléconsultation permet aujourd’hui à de nombreux patients de profiter d’un diagnostic médical alors que le médecin est à des milliers de kilomètres, imaginez la portée, les avantages et les bénéfices de l'enseignement à distance. En quelques années, l’extraordinaire développement de l’Internet et des réseaux sociaux a modifié notre perception et notre approche sur l’enseignement à distance. Chez Apprentus nous pensons que chaque élève est unique et qu’il nécessite un accompagnement personnalisé en philosophie (scolaire) selon ses besoins et quelque soit son lieu de résidence. Une plateforme de supports éducatifs, virtuels ou interactifs ne pourra jamais remplacer l’empathie ou l'expérience d’un professeur présent et interagissant directement avec son élève. Un prof particulier de philosophie (scolaire) disponible en ligne pourra toujours agir instantanément avec un élève du primaire ou du collège en observant ses réactions et ses expressions. Sans être présent aux côtés de l’élève mais à travers l’écran, le professeur de philosophie (scolaire) pourra le guider, répondre directement et immédiatement, à ses questions afin de lui apporter la confiance nécessaire.    

Comment choisir le bon prof de philosophie (scolaire) en ligne et prendre rendez-vous ?

Pour trouver le professeur idéal, Apprentus vous invite à effectuer votre recherche parmi les centaines de cours de philosophie (scolaire) disponibles en ligne. Nul besoin de préciser votre ville ou votre région. L’enseignement à distance permet aux élèves d'accéder aux meilleurs professeurs de philosophie (scolaire) où qu'ils soient ! Précisez votre recherche selon votre âge ou celui de vos enfants et indiquez le niveau souhaité grâce aux nombreux filtres disponibles. En quelques clics, vous accédez à la liste complète des professeurs de philosophie (scolaire) selon les avis de leurs élèves et la qualité de leurs cours. Les prix des cours de philosophie (scolaire) sont souvent moins chers que les cours à domicile car les professeurs n’ont pas de frais de déplacement. Cet avantage tarifaire vous permet d’opter pour la meilleure formule selon vos besoins et votre budget. Apprentus vous permet ensuite de contacter gratuitement le professeur de votre choix afin de déterminer un planning d'apprentissage et vérifier vos disponibilités respectives.