Cours d'histoire à Andrésy

Trouvez votre professeur d'histoire idéal à Andrésy.
Nos cours d'histoire se donnent à domicile ou chez le professeur.

3 professeurs particuliers d'histoire à Andrésy

0 professeur dans ma liste de favoris
+

3 professeurs particuliers d'histoire à Andrésy

Rencontrez d'autres bons professeurs. Essayez les cours en ligne avec les professeurs particuliers suivants :
Professeur fiable: Je suis un locuteur natif du polonais. J'ai fréquenté une école primaire et secondaire polonaise et récemment obtenu un examen C2. Lors de nos cours, je vous aiderai à développer vos compétences (orales / écrites, et pas seulement). J'essaierai également de vous aider à améliorer votre prononciation et à comprendre ces cas et verbes complexes. J'attribue des devoirs et après l'avoir reçu, corrigez-le soigneusement et fournissez également beaucoup de remarques / exemples s'ils sont nécessaires. J'ai travaillé dans un centre de langues entre 2009-2016 où j'étais directeur d'études et j'ai enseigné principalement l'anglais comme langue étrangère / seconde. Depuis 2005, lorsque j'ai commencé à enseigner le polonais, j'ai enseigné aux enfants et aux adultes à divers niveaux de compétence linguistique et avec une variété de besoins, principalement individuellement. Je recherche constamment des progrès, ce qui signifie que j'étudie davantage en lisant des livres / articles concernant la didactique / méthodologie et les difficultés d'apprentissage (principalement la dyslexie), en observant d'autres enseignants ainsi qu'en participant à des séminaires (en ligne ou en face à face). Pendant mes cours j'utilise: - Skype / Whatsapp / Messenger pour vous connecter avec vous, - Google Docs pour conserver des notes, que vous pouvez vérifier à tout moment et que vous devez conserver, - esquissez-moi pour faire des cartes mentales pour montrer les connexions entre les idées, etc. - livres, PPP, documents Word, diagrammes, photos, etc. - jeux de prononciation / orthographe / grammaire, - des documents authentiques ont été extraits de sites Web. J'adore ma profession et je souhaite que chacun de mes élèves soit satisfait de la leçon. C'est pourquoi je m'assure que l'atmosphère est sans stress et agréable. Je veux également que mes cours soient aussi efficaces et proches des besoins réels que possible. Par conséquent, je m'assure qu'ils sont bien préparés, bien qu'ils puissent être modifiés à tout moment, si une telle occasion se présente. J'aime expliquer les choses de différentes manières et utiliser des dictionnaires, des diagrammes, etc. En ce qui concerne les étudiants qui souhaitent obtenir des certificats, je suis très exigeant. Que puis-je enseigner? - J'aimerais vous aider à améliorer / développer toutes les compétences linguistiques (parler / écrire-écouter / lire + grammaire / vocabulaire / prononciation), - Je peux vous préparer aux certificats d'État tels que A1, A2, B1, B2, C1, C2, - Je serais ravi de vous aider avec les devoirs et les devoirs (littérature, histoire) de l'école et de l'université (mais s'il vous plaît contactez-moi à ce sujet À L'AVANCE).
Polonais · Histoire
I/ Profils concernés : Ma compétence s'adresse à tous les profils d'élèves pour un niveau collège et primaire cycle 3, excepté l'autisme, pour lequel je n'ai pas encore acquis les compétences pour une reformulation adaptée au passage à l'abstrait, difficile de fait chez un enfant présentant des troubles du spectre autistique (mais j'y travaille !). II/ Ma méthodologie : Je m'atèle à construire mes approches et interventions professionnelles en fonction de mes connaissances sur "le cerveau qui apprend", connaissances reçues dans le cadre de ma formation professionnelle, en candidature spontanée, sur plusieurs plateformes : M@gistere et Canotech, liées au Ministère de l'Éducation nationale et Etreprof; De ce fait, je cherche : a/ à bien connaître le fonctionnement de chacun de mes élèves pour identifier au plus juste et le plus rapidement possible les besoins et blocages, quels qu'ils soient ; b/ à mettre en place une relation pédagogique de confiance avec mes élèves d'une part, mais aussi avec leur famille, que j'implique concrètement dans le processus en faisant des comptes-rendus réguliers aux responsables légaux, selon des modalités que nous définissons ensemble. Pour le déroulement de la séance, il m'est difficile de donner un schéma précis, puisque je m'adapte aux besoins et blocages. Chaque séance est unique puisque coconstruite avec l'élève. Par ailleurs, cela dépend aussi du type de séance : un cours de soutien en lettres (= français, histoire géographie) ou en sciences ? une aide aux devoirs en lettres ou en sciences ? L'approche pour chacune de ces deux situations est différente. Un cours de soutien : 1/ identification des acquis de l'élève sur la notion ou la méthode qui pose problème. 2/ travail sur la reformulation par moi, puis par l'élève, du point difficile. 3/ exercices d'appropriation (soit en s'appuyant sur les devoirs de l'élève, soit en apportant mes propres supports) Une aide aux devoirs : Même principe que le cours de soutien, simplement j'axe beaucoup plus sur la lecture des consignes et la méthodologie. J'informe également de façon beaucoup plus structurée l'élève sur les processus d'apprentissage afin de lui donner les moyens de gagner en autonomie. Ma valeur ajoutée ? Depuis que j'enseigne, à deux années près, j'ai toujours travaillé avec les classes de sixième. Je connais donc bien les attendus du niveau 6ème et les difficultés des élèves issus du primaire et je suis toute désignée pour leur apporter les outils nécessaires pour qu'ils puissent négocier ce virage en toute sécurité; À deux années près, j'ai également toujours travaillé avec les élèves de troisième. A deux années près, encore, j'ai toujours été convoquée pour corriger les épreuves du DNB. Je connais donc très bien toutes les difficultés propres à cette classe. Je sais, c'est surprenant, mais moins tu passeras de semaines avec moi, plus j'estimerai avoir bien fait mon travail ! Hâte de commencer à connaître ton toi pédagogique ! III/ Pourquoi ai-je écrit cette annonce : Au-delà de l'aspect financier (on va pas se mentir, ça compte quand même un peu ... beaucoup...), ce qui me pousse à me proposer sur Apprentus, c'est la possibilité de concentrer mes efforts et mon attention sur une seule personne à la fois; la possibilité de passer du rôle de "chef d'orchestre" à celui de Mentor (comme dans l'Odyssée...) Je suis sûre que ce sera du "gagnant-gagnant" !
Français · Histoire · Science
Professeur fiable: Enseignant professionnel, Français, très expérimenté et très sérieux, je vous propose des cours particuliers et du soutien scolaire à distance (par Zoom ou Skype) ou en présentiel (Luxembourg-ville et environs) en français pour l’école primaire et l’école secondaire (français, histoire, géographie), ainsi que des cours de français langue étrangère (FLE), pour enfants et adultes. Je suis toujours très attentif à l’élève ou à l’étudiant que j’ai en face de moi, à ses caractéristiques et à ses spécificités, je m’adapte ainsi à l’élève afin d’être le plus efficace possible, que ce soit dans les cours de soutien scolaire ou dans les cours de français langue étrangère. J’essaie donc d’adapter au mieux la méthodologie des cours et les supports pédagogiques utilisés aux différents élèves et à leurs particularités, comme le montre mon parcours : au total j’ai effectué 26 années d’enseignement (enseignement supérieur, enseignement secondaire, cours particuliers) à toutes sortes de publics, dans toutes sortes de conditions, et dans 4 pays différents : en France, au Luxembourg, en Russie, en Lituanie. J’ai en effet enseigné à des élèves français de collège et de lycée ; des élèves des systèmes scolaires luxembourgeois, des Ecoles européennes au Luxembourg ; à des étudiants français, lituaniens, russes... ; à des enseignants lituaniens de français ; à des adultes de différentes nationalités apprenant le français au Luxembourg, etc. Pendant les dix années de cours particuliers au Luxembourg, j’ai effectué différents types de cours et d’activités : - cours d’histoire, de géographie, de français (écoles primaires et secondaires), de français pour adultes (FLE : français langue étrangère), - préparation au bac de français : classes de 2nde et de Première françaises (littérature française), - encadrement d’une élève inscrite en histoire-géographie au CNED (Centre national d’études à distance, France), - préparation aux épreuves de français pour les concours d’entrée dans la fonction publique luxembourgeoise (résumés, discussions, méthode de la dissertation), - encadrement d’une épreuve de synthèse en français d’un concours d’école de commerce, - relecture et correction de mémoires en français (enseignement supérieur), etc.
Français · Histoire · Géographie
Professeur fiable: Bonjour je m'appelle Audrey ! (English Bellow) Je suis étudiante en relations internationales et langues étrangères (chinois) à l'INALCO. Mes études m'ont amené à travailler sur de nombreux et très divers sujets mais surtout à apprendre et à maitriser rapidement de nombreux concepts et connaissances ! Pour atteindre mes objectifs, il m'a fallu développer des astuces et user de méthode. Je sais donc à quel point cela peut sembler parfois décourageant, frustrant voire même impossible à atteindre. Aussi, je me propose de vous accompagner pour vous aider, quel que soit votre niveau (primaire, collège, lycée, études supérieures), à atteindre vos objectifs sans vous décourager. J'ai eu l'opportunité d'aider par le passé des enfants et des adolescents dans leur apprentissage. Il est vrai que tout le monde n'a pas les mêmes capacités ou la même appétence pour les études, mais chacun est animé par une passion, un centre d'intérêt. Utilisons les pour apprendre ! Par exemple : Vous ou votre enfant êtes passionnés de musique, créons une mélodie pour vous faire retenir cette leçon de grammaire sur laquelle vous bloquer depuis plusieurs jours afin qu'elle s'inscrive définitivement dans votre esprit. Passionné de dessin ? Créons ensemble des cartes mémoires pour que vous mémorisiez artistiquement toutes les dates liées à la première et seconde guerre mondiale par exemple. L'apprentissage ne passe pas exclusivement par le bachotage, il s'agit aussi et surtout de compréhension du contenu et de confiance (en soi et en ses compétences) ! Mes séances ont pour objectif d'offrir à l'étudiant, aux jeunes un espace chaleureux dans lequel ils se sentent en confiance pour apprendre, essayer et parfois échouer. Chaque cours est unique et s'adapte à votre besoin. Je suis actuellement à Paris et je peux me déplacer si nécessaire. N'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions. Je serai heureuse d'échanger avec vous sur vos attentes, vos objectifs et ma méthode de travail. Au plaisir de vous aider! A bientôt Hello my name is Audrey! (English Bellow) I am a student of international relations and foreign languages (Chinese) at INALCO. My studies have led me to work on many different subjects but above all to learn and master many concepts and knowledge quickly! To reach my goals, I had to develop tricks and use methods. I know how discouraging, frustrating and even impossible it can sometimes seem. So I offer to help you, whatever your level (primary, secondary, high school, university), to reach your goals without discouraging you. I have had the opportunity to help children and teenagers in their learning. It is true that not everyone has the same abilities or the same interest in studying, but everyone has a passion, an interest. Let's use them to learn! For example: You or your child are passionate about music, let's create a melody to make you remember that grammar lesson you've been stuck on for several days so that it becomes permanently embedded in your mind. Are you a drawing enthusiast? Let's create together memory cards so that you can artistically memorise all the dates linked to the First and Second World Wars for example. Learning is not only about cramming, it is also about understanding the content and confidence (in yourself and your skills)! My sessions aim to offer the student, the young person, a warm space in which they feel confident to learn, try and sometimes fail. Each course is unique and tailored to your needs. Do not hesitate to contact me if you have any questions. I will be happy to discuss with you your expectations, your goals and my working method. I look forward to helping you!
Anglais · Histoire · Français
Anglais · Histoire · Géographie
Professeur fiable: L'histoire est une matière souvent jugée inintéressante. Mais je cherche à concevoir mon cours en fonction de vos besoins, de vos difficultés et même facilités afin de créer un cours dans lequel vous épanouirez. Également, je suis étudiante en Histoire et donc je peux vous aider avec la méthodologie et vous conseiller plusieurs livres afin d'approfondir vos sujets. Le cours sera divisé selon les périodes : En premier, la Rome Antique, de Romulus à la mort de Neron ou nous étudierons les différents aspects de la vie romaine et sa politique. Nous étudierons également la Grèce Antique, considérée aussi comme le berceau de l'histoire avec sa mythologie, la vie quotidienne et les guerres qui l'ont marquée. Le moyen âge sera étudié dès la chute de l'empire romain d'Occident en 476. Nous passerons par Clovis, la religion mais également la royauté. Ensuite, nous étudierons l'époque moderne avec les épidémies de peste, la vie sous l'ancien Régime et les différents rois ainsi que leur vie à la cour sans oublier les guerres de religion et les règnes absolutistes ainsi que l'Histoire des Révolutions anglaises. Enfin, l'époque contemporaine ( ou je suis la plus à l'aise ), ou nous étudierons l'église catholique, le monde ouvrier mais également les aspects globaux de cette période. Nous nous concentrerons également sur les deux guerres mondiales avec les impacts civils qu'elles ont eu. Si vous souhaitez un cours portant sur l'HGGSP, nous suivrons le programme selon le rythme que vous étudiez en classe. J'aimerais également vous entraîner à l'oral, en faisant quelques cours, en vous apprenant à maîtriser un PowerPoint et enfin en vous apprenant la méthodologie de la dissertation, de l'exposé, du commentaire de texte et enfin de la bibliographie.
Histoire · Histoire médiévale · Géographie
Résultat de la recherche 1 - 25 sur 4761 - 25 sur 476

Nos élèves d'Andrésy évaluent leurs professeurs de Cours d'Histoire.

Pour vous garantir la qualité de nos professeurs de Cours d'Histoire, nous demandons à nos élèves d'Andrésy de les évaluer.
Uniquement des avis d'élèves et garantis par Apprentus. Évalué 4.7 sur 5 sur une base de 111 avis.

Cours particuliers en français et méthodologie de travail (Bruxelles)
Jonathan
[FR]Jonathan est un tuteur amical et peut s’adapter à votre emploi du temps, je lui demande surtout de l’aider à pratiquer mon français dans des secteurs spécifiques concernant mon projet de travail, il peut principalement vous aider en fonction de vos propres livres d’apprentissage ou informations. J'aimerais continuer à travailler avec lui pour atteindre mes objectifs. [EN]Jonathan is a friendly tutor and can adapt to your available schedule, I mainly ask his help to practice my French in specific sectors concerning my working project, he can mainly assist you according to your own learning books or info. I would like to continue working with him in order to accomplish my targets. [中文] Jonathan是一位友善的教師,如果你的主動性高,可以準備好自己的教材和資料來和此教師做討論與練習。
Commentaire de XIN
Je vais vous apprendre la langue arabe pour vous aider découvrir la culture arabophone. (Fès)
Naima
Moins de 10 minutes après le début de la première leçon, j'ai réalisé que j'avais eu la chance de choisir une personne extraordinaire comme professeure d'arabe/darija ; elle avait déjà préparé un plan d'apprentissage personnalisé pour mon profil mais elle a immédiatement annoté mes connaissances antérieures et mes attentes concernant le cours ; Naima est très précise, compétente, explique clairement, prête à corriger mes erreurs; elle est gentille, patiente, sympathique et souriante par nature; évidemment c'est à moi d'étudier et de profiter de son soutien.
Commentaire de GUILLAUME
Cours particulier de droit licence (L1, L2, L3), méthodologie commentaire de texte, dissertation, cas pratiques (Antony)
Théo
Théo est un professeur très pédagogue. La méthode est expliquée clairement et il n'hésite pas à passer du temps sur les points incompris de celle-ci et du cours. En plus des cours, Théo est très sympathique, répondra à vos questions clairement et planifiera les cours en fonction de vos besoin.
Commentaire de DIANE