Cours de soutien en Maths Physique Chimie et Anglais

Ingénieur confirmé donne cours Maths Physique Chimie et Anglais de la 6 eme a la Terminale sur le 94 et la région Parisienne.

Au domicile de l'élève: Autour de Vitry-sur-Seine, France

Envoyez un message à Karim et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Karim sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

14  Lundi à 14:00      Jeudi à 14:00  Vendredi à 14:00

17  Lundi à 17:00      Jeudi à 17:00  Vendredi à 17:00
18  Lundi à 18:00      Jeudi à 18:00  Vendredi à 18:00
19  Lundi à 19:00      Jeudi à 19:00  Vendredi à 19:00

Mehdi
Cours de Maths et/ou Physique Niveau Collège/Lycée.
Je m'appelle Mehdi, j'ai 26 ans, je donne des cours particuliers de Math/Physique à domicile (Collège /Lycée). Soyons clairs, il n'existe pas de mauvais élève ! Seulement de mauvaises méthodes pour faire parvenir un message. Les phrases du type : "Je suis nul en Math...Les maths c'est pas fait pour moi..." n'ont pas lieu d’exister, nous avons tous le potentiel pour exceller dans ces domaines, tous les élèves ont des difficultés propres à eux, qui peuvent être parfois assez difficile à cerner. En fonction de ces difficultés, j'adopterai une méthode plus ou moins "Académique" pour aider l'élève à se remettre à niveau, et même le dépasser. Il est important de motiver l'élève, qu'il prenne conscience de son plein potentiel et surtout de cerner ses lacunes. Je m'engage à établir un programme personnalisé pour combler toutes ces lacunes, ce qui lui permettra d'avoir une vison nouvelle des mathématiques et du monde (Physique) . Mon atout principal est mon "Approche très visuelle" qui est très différente de celle que l'on peut trouver dans les Lycées, celle-ci permettra à l'élève d'avoir une vison concrète de ce qu'il est en train d'apprendre, de réussir à faire l'analogie entre les Mathématiques, la Physique et le monde qui nous entoure. J'ai réussi à développer mon "approche" car j'ai moi même été cet élève en difficultés, qui avait seulement besoin qu'on lui ouvre les yeux et non qu'on décourage. -Titulaire d'un Bac S. -Licence bi-disciplinaire Maths/Physique à l'Université Pierre & Marie Curie. -Guitare Classique au conservatoire J'ai commencé à donner des cours à titre gracieux avec mon association œuvrant pour l'aide aux enfants malades ou défavorisés. Depuis 2012, je m'occupe chaque année de remettre à niveau des lycéens qui pensent : "Les Maths et moi ça fait 2 ..." .

Aide et cours particuliers en Maths-Physique-Chimie-SII par un étudiant en école d'ingénieur
Pour les mathématiques, je peux donner des cours aux niveaux suivants : 3ème, 2nde générale et technologique, 1ère générale, 1ère technologique, Terminale générale (spécialité, complémentaire ou expertes), Terminale technologique, et potentiellement pour les bac+1 à des élèves de tous niveaux un minimum motivés, et qui ont ou qui veulent un intérêt pour la matière. Je ne traite pas les probabilités continues, arithmétique modulaire et l'algèbre générale. Pour la Physique-Chimie, je peux donner des cours aux niveaux suivants : 2nde générale et technologique, 1ère générale, 1ère STI2D, Terminale générale, Terminale STI2D, CPGE MPSI-MP2I-PTSI-TSI1 à des élèves de tous niveaux un minimum motivés, et qui ont ou qui veulent un intérêt pour la matière. Je ne traite pas la chimie organique. Pour les Sciences de l'Ingénieur, je peux donner des cours aux niveaux suivants : CPGE MPSI-MP2I-PCSI-MP-PSI pour des étudiants ayant un niveau faible à moyen et qui souhaitent avoir un niveau correct pour le concours CCINP (ou +). (pour les lycéens : à voir) Déroulement de la séance (en général) : - Vérification de la connaissance du cours et réponse aux questions de l'élève sur des points du cours ou sur les devoirs donnés par son professeur - Je distribue une fiche ou un formulaire du cours en question à l'élève - Je donne à l'élève des exercices sur le cours en question, et je corrige en direct ou à la fin pour qu'il acquiert de la méthode et des réflexes, et qui peuvent préparer un contrôle. Pour les élèves de certaines classes, ils peuvent aussi avoir des sujets type aux examens ou aux concours que vous pourrez rencontrer. L'élève peut aussi m'envoyer un mail pour poser une question, entre deux séances. J'y répondrai.

Seyna
Théorème de Pythagore : Leçon + Exercices d’application
Apprentissage du théorème de Pythagore. D’abord, nous verrons les bases du cours (racines carrées, caractéristiques d’un triangle rectangle) puis nous ferons des exercices d’application qui aideront à mieux comprendre ce chapitre très important.

Soutien scolaire
Etudiant en licence, je suis disponible afin d'aider les collégiens et les lycéens à réussir au mieux leur scolarité dans les domaines scientifiques telles que : - les Mathématiques, - les Sciences de la Vie et de la Terre, - la Physique et la Chimie...

Yassine
Cours physique chimie , maths
Je suis un étudiant de 24 ans en Ecole d'ingénieur Je propose mes services pour des cours dans les matières scientifiques tel que les mathématiques, la physique-chimie niveau collège, lycée voir post bac .

Ali
cours particuliers soutien scolaire et préparation aux devoirs pour les élèves de la primaire à la terminale
Je suis étudiant en master Sciences et Technologie de l'Agriculture, de l'Alimentation et de l'Environnement afin d'espérer devenir ingénieur dans le domaine environnemental. J'ai obtenu un BAC S spécialité physique-chimie avec la mention bien (14,97 de moyenne générale). Mes méthodes d'apprentissage sont pleines de métaphores, de moyens mémo-techniques et d'exemples pour aider à avoir une autre approche des cours. Je me base d'abord sur ce que l'élève sait de son cours puis j'essaye, à partir de ses connaissances, de les approfondir et ainsi l'aider à mieux apprendre ses leçons. J'ai commencé à donné des cours il y a de cela 2 ans. J'ai déjà donné des cours particuliers à 3 élèves de collège et lycée, je préfère me focaliser sur peu d'élèves et ainsi mieux les encadrer. Par ailleurs les progrès étaient nettement présents; en effet un de mes élèves qui était au lycée avec environ 8 de moyenne a réussi à avoir son BAC à la fin de l'année. De plus un autre de mes élèves de collège a vu sa moyenne en mathématiques passer d'environ 8 à 13.

Xaneexane
Cours particulier de Physique Chimie
Cours de Physique-Chimie a l'aide du livre scolaire . Je suis étudiante en PACES . Les cours s'adressent aux élèves allant du collège au lycée et concernent uniquement certains matières physique-chimie, l'Anglais et Histoire-Géographie. Je peux assurer une préparation et un soutien aussi bien pour les examens (brevet, bac...) que pour les cours et les devoirs au cours de l'année. L'objectif des cours c'est d'apprendre a l'élève la méthodologie, d'acquérir des connaissances et d'éveiller sa curiosité.

Vergnac
Cours toute discipline et tout niveau, à domicile ou non, durée au choix.
A l ecoute et observatrice je propose des cours interactifs de soutien scolaire tout niveau ou d apprentissage de langue . Je suis presque bilingue en anglais et ai obtenu de très bons résultats dans toutes les disciplines au cours de ma scolarité . Je suis en terminale et j ai fais du tutorat pendant mes années de lycée pour aider les collégiens en difficulté . En effet j aime apporter mon aide et enseigner . Les cours sont faits pour s améliorer et évoluer je ne suis pas une partisante du par cœur et préfère faire comprendre la notion à l élève avec des exemples de la vie courante .

Perla
cours particulier toutes matières confondus pour tout niveau allant de la maternelle au lycée
Etudiante en médecine j'ai toujours aimé aider les autres et les soutenir dans leurs difficultés. J'ai de l'expérience ans l'aide aux devoirs et cours à domicile. Ma pédagogie : comprendre avant tout, un élève qui comprend est assidu dans son travail et aime ce qu'il fait. Mes cours dépendent du profil de l'enfant. Ainsi, j'élabore avec lui une méthodologie afin qu'il puisse aussi être en autonomie le reste de la semaine.

Cours de maths, physique/chimie
Élève en première année de Master de génie civil à l'université Pierre et Marie Curie, je donne des cours particuliers en maths et physique-chimie du niveau collège jusqu’au niveau terminale S depuis 3 ans. J’ai également fait deux années de classe préparatoire (Maths Sup/Maths Spé). Je mettrai en place une méthodologie adaptée à votre enfant pour garantir sa réussite et nous reviendrons en détail sur ses points faibles en revoyant le cours et en approfondissant avec des exercices. Je propose aussi de faire réviser les rattrapages du Bac. Je me déplace au domicile de l’élève.

Cours de mathématiques en ligne pour les enfants de primaire
Je donne des Cours de mathématiques en ligne pour les enfants de primaire. J'offre des séances en mathématiques pour les élèves et les enfants du primaire à domicile. J'assure un soutien approfondi et bien supporté par des outils d'apprentissage les plus efficaces. Contactez moi pour avoir plus d'informations.

cours de math niveaux supérieurs et moindre, grande experience, pédagogue, ex-ingenieur et enseignante,
experimentée et pédagogue, je me consacre aux cours privées depuis env. 8 ans, ai effectué des remplacements en college et lycée en France , ai enseigné en cours privés au Collége du Leman de Geneve (Versoix). Vaste expérience pour les programmes Scientifiques de préparation au bac scientifique français , à la maturité ou au bac international. Suivi égelement d'eleves post-bac ( 1ere année EPFL, Uni, BTS) Je m'adapte aux besoins de chacun , au mode de fonctionnement et au rythme de chacun. Je mets l'accent sur la Méthode, aide à Clarifier, mémoriser (stratégie mentales à développer), structurer les connaissances et le raisonnement déductif, avec patiente et bienveillance , le but étant de répondre au besoin de l'élève, de l'aider à atteindre ses objectifs et lui faire apprécier les maths le cas écheant Je suis passionnée par ce travail , et me prépare au diplôme d'enseignement pour 2021 Merci, à bientôt peut -être..

Nous sommes deux tuteurs en maths et physique et aide aux devoirs pour tous les niveaux jusqu'à l'université. Nous donnons nos cours particuliers en ligne via zoom. Nous avons décidé de faire un profil commun afin de répondre au mieux aux demandes de nos élèves et ainsi d'assurer le soutien le plus adéquat selon leur profil et attentes. Alejandro : Je suis un étudiant en Master en développement durable. Avant cela j'ai obtenu mon Bachelor en Génie mécanique à l'EPFL. Je propose des cours de maths/physique pour les étudiants nécessitant de l'aide pour suivre leurs cours ainsi que ceux en quête de perfectionnement. Eléa : Je suis diplômée de l'école d'orthophonie (logopédie) de La Sorbonne Université à Paris depuis juillet. Avant ma formation, j'ai obtenu mon baccalauréat scientifique avec mention, et ai réalisé une année de préparation aux concours d'orthophonie. Je possède ainsi un bagage scientifique et littéraire me permettant d'accompagner votre enfant dans toutes les matières de son cursus scolaire. Je précise que j'offre bien ici des cours particuliers dans un cadre scolaire et non des séances d'orthophonie qui relèvent du soin. Néanmoins, ma formation me permet de faire preuve d'une pédagogie tenant compte du profil de votre enfant. Compréhensifs et méthodiques, nous personnalisons nos cours pour pouvoir apporter un soutien solide à nos élèves. Nos cours permettent d'acquérir des méthodes de réflexion et de résolution d'exercices pour mieux attaquer ces matières. Notre objectif est d'aider nos élèves à gagner en confiance et en compétences dans les matières ciblées, pour ainsi faire face aux examens en toute sérénité. Vous n’êtes pas convaincu de l’efficacité des cours donnés en ligne ? Nous vous invitons à nous demander plus de renseignements sur le déroulement des cours à distance, en vous garantissant un apprentissage en toute sécurité.