Cours de Maths à Saint‑Germain‑en‑Laye

Trouvez votre prof de maths idéal à Saint‑Germain‑en‑Laye.
Nos cours de maths se donnent à domicile ou chez le professeur.

112 professeurs particuliers de maths à Saint‑Germain‑en‑Laye

Cours à la maison ? Chez le professeur ? En ligne ?
Cours à la maison ou chez le professeur
Cours chez le professeur
Cours à la maison
Cours en ligne par webcam
Age
Enfants en bas âge (0-3 ans)
Enfants (4-6 ans)
Enfants (7-12 ans)
Adolescents (13-17 ans)
Adultes (18-64 ans)
Seniors (65+ ans)
Fourchette de prix pour un cours :0€
100€
100+€
100+€
0 professeur dans ma liste de favoris
+
Saint-Germain-en-Laye
Cours de Maths
Après avoir fait des classes préparatoires (PCSI, puis PC étoile), j'ai eu un parcours ingénieur de par mon passage à l'école Centrale Paris et à Télécom SudParis. Aujourd'hui, je suis consultant en management. Cela fait 8 ans déjà que je donne des cours particuliers en mathématiques, de par mon expérience avec des organismes (ANACOURS, ACADOMIA), et toujours avec autant de passion. J'ai notamment eu à suivre plus d'une cinquantaine d'élèves, à un rythme adapté à leurs besoins et parfois tout au long de l'année scolaire. J'interviens notamment pour des élèves en classes de 1ère, Terminale et surtout pour les étudiants dans le supérieur souhaitant préparer des concours : Prépas écoles de commerce (1ère et 2ème année ECE, ECT, ECS), écoles Agro (1ère et 2ème année BPCST), Prépas écoles d'ingénieur (1ère année MPSI, PTSI, PCSI),et Université. Les étudiants intègrent les écoles souhaitées (AgroParisTech, EDHEC, EMLYON, Kedge Business School, Rennes School of Business, ESC PAU...) et certains ont réussi à obtenir la note de 20/20 à l'épreuve écrite de mathématiques au concours de l'EDHEC. Je vous apporte des explications de cours, du coaching, de l'accompagnement, de la remise à niveau, mais surtout de la méthode dans votre façon de travailler, de raisonner, de rédiger. Dynamique, pédagogue, posé, je suis à votre écoute et joignable même en semaine si vous avez des questions. Pour un meilleur suivi, je préconise 2h de cours par semaine. Je reste assez flexible dans les déplacements. Les cours se dérouleront soit en semaine à partir de 19h, soit le week-end (de 9h à 20h). Option 1 : Dans mon logement car je dispose d'une table, des chaises et d'un tableau pour votre confort et pour le bon déroulé du cours. Ca peut être pratique si vous souhaitez des cours en groupe (pas plus de 4 personnes) Option 2 : Chez vous, en sachant que je me déplace en transports en commun et uniquement dans un rayon de-min de mon domicile. Option 3 : Par webcam PS : Le prix peut être adapté si le cours est collectif N'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez de plus amples informations. A bientôt
Maths
Professeur fiable: Bienvenue à tous ! Je m'appelle Geoffrey, j'ai 21 ans et je suis en première année de Master de Droit International à l'Université de Cergy-Pontoise, après une licence de Droit français obtenue mention passable à l'Université de Mulhouse, et un baccalauréat économique et social obtenu mention bien (14,297) au Lycée Notre-Dame les Oiseaux de Verneuil sur Seine. Je donne des cours individuels et collectifs, avec beaucoup de plaisir, depuis presque un an déjà, dans un éventail assez large de matières. Dans ce contexte, je cumule près d'une centaine d'heures de cours dans des matières comme l'anglais, les mathématiques, le français mais aussi en soutien général. Mon objectif est de leur permettre de comprendre ce qu'ils font, et d'éviter ainsi de les faire sombrer dans une application automatique mais non réfléchie de ce qu'ils apprennent. C'est dans ce but que j'ai pu donner, également, des mini-cours de soutien à des camarades en université, notamment pendant les périodes de révision des partiels. En parallèle, je suis relativement rôdé avec les langues, qui ont toujours été mes matières préférées et mon terrain de jeu privilégié. En effet, je suis également traducteur (anglais/allemand/italien/français), correcteur et rédacteur. Dans ce contexte, j'ai aidé des personnes en situation de recherche d'emploi à rédiger leur CV et leur lettre de motivation en français ou en anglais. J'ai aussi pu aider une personne à corriger son livre avant que le projet ne soit soumis à une maison d'édition. Me destinant à l'enseignement, je cherche, autant que possible, à trouver des méthodes pouvant aller à tous les élèves. A cette fin, en anglais par exemple, je suis toujours accompagné d'un binôme, afin de permettre à l'élève d'avoir deux points de vue, deux explications différentes pour lui permettre de mieux cerner ce dont il est question. Dans ce contexte, je bannis aussi toute forme de pédagogie "académique", et j'essaye de faire de mon cours un moment d'échange, d'interactivité et d'amusement, ce dernier étant à mon sens la meilleure méthode pour progresser et attirer l'attention de l'élève, même dans les passages les plus difficiles de son apprentissage. Cette méthode a d'ailleurs porté ses fruits. Depuis la mise en place de cette pédagogie en janvier dernier, mes deux élèves ont progressé significativement en anglais. Le premier, qui avait ainsi pour but de partir aux USA, a ainsi pu partir sereinement aux Etats-Unis et se débrouiller convenablement alors même qu'au début du cours, trois semaines plus tôt, elle ne parlait pas anglais! De même, je prends aussi actuellement en charge un élève de seconde présentant, lui aussi, des difficultés en anglais. A l'heure actuelle, nous avons balayé tout le programme de 6°-5°, ainsi qu'une partie du programme de 4° et ainsi combler une partie de ses lacunes. Enfin, je prends aussi en charge une élève de première en français, avec là aussi des résultats à la clé. En revanche, la pédagogie utilisée ici est plus académique, le français de lycée se prêtant à mon sens moins aux pédagogies moins "classiques" et orchestrées que les langues étrangères. Dans tous les cas je m'investis beaucoup pour mes élèves. En anglais, il est ainsi très courant que je prépare des exercices, des sujets complets pour que l'élève puisse bûcher sereinement d'une séance à l'autre. Il est aussi très courant que je demande, le cas échéant, à avoir des retours tant de la part de l'élève que de ses parents (s'ils sont présents), qui sollicitent et obtiennent toujours un bilan en fin de séance, afin de savoir vers quoi on s'oriente. La transparence est ma règle. Pour plus d'informations, n'hésitez pas à me contacter.
Anglais comme deuxième langue (esl) · Droit · Maths
Résultat de la recherche 1 - 25 sur 1121 - 25 sur 112